RECEVOIR DE L'OR DANS UN REVE

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

BWENDE
Messages : 1
Inscription : 02 sept. 2010, 13:28
Localisation : Kinshasa - R.D.C.
Contact :

RECEVOIR DE L'OR DANS UN REVE

Message par BWENDE »

Cette nuit, j'ai vu dans un rêve Madame la Présidente de la République me remettre un colis en or équivalent cinq mille dollars américains. Que cela peut vouloir bien dire ?
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Colis postal : réceptivité, communication
Décidément, vous êtes pressé d'envoyer un message...à  vous-même! Votre inconscient a quelque chose d'extrêmement important à  vous dire. Soyez attentif à  tous les détails !

:arrow: Président de la république : symbole de pouvoir
=> Rêver du président (ou présidente) signifie que vous trouvez soudain trop lourde la charge prestigieuse à  laquelle votre ambition vous a mené. Apprenez donc à  déléguer, si vous ne voulez pas être écrasé par les responsabilités

:arrow: Or : symbole solaire : perfection, clarté, connaissance et immortalité
Rêver d'or, c'est jouer à  l'alchimiste qui s'efforce de transformer le plomb en or, la souffrance en enseignement, la bêtise en esprit, la grossièreté en beauté, l'indifférence en amour, la vie en immortalité
Votre rêve :
=> Vous recevez de l'or (pièces ou lingots) : la vie vous apporte le cadeau que vous attendiez depuis longtemps
vos efforts sont enfin récompensés
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Message par Cyclopea »

Bon Jour.... je ne fais que passer fugacement, ce jours-ci, aussi pardonnez-moi de ma réponse lapidaire. (Sachez aussi, que je ne lis pas les interventions de mes con-soeurs ou frères, afin de n'être point inféodée à  une interprétation générale.... 'chacun son intuition et sa "per- ception'....)

Vous évoquez Mme la Présidente de la République..... il n'y en a pas, il n'y en a jamais eu encore. Vouliez-vous dire "l'épouse", la 1ère Dame de France ? Ce distinguo est très important. Si on ne s'exprime qu'approximativement, les traductions ne peuvent qu'être que moins disantes encore. <comprenez-vous cela> ?

"On/La dame de France" vous remet un colis (sa forme, comment de quelle manière, et où) ? Qui peut prétendre à  travers vos simples dires comprendre la "physionomie/le climat" de votre propos ? Qui ?

:arrow: L'or, ce métal, que vous appelez tel, dans l'au-delà , ailleurs, plus haut, peut se comprendre se PERCER et se VOIR, comme AURE - d'aura tout n'étant que "vibration" hors la matière, l'orthographe n'a plus d'importance, cependant le SON, lui demeure.

C'est très difficile de vous donner quelques outils, compte-tenu de l'univers de votre tête et du symbolisme en général. Affinez vos détails, si vous le pouvez !
Dernière modification par Cyclopea le 04 sept. 2010, 09:35, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Cyclopea,
La spécificité d'un rêve est justement d'être codé, mystérieux, incohérent et de ne correspondre que trés rarement à  la vie réelle...C'est bien à  cela que sert le décryptage, non ?
Donc si c'est une présidente ou si c'est un paquet d'or, quelle différence ?
BWENDE ne va tout de même pas alambiquer son rêve pour simplifier le travail des interprètes ! Aprés tout, les variantes symboliques et les substituts peuvent aider à  trouver la bonne piste...sans chercher midi à  quatorze heures, comme font parfois certaines personnes <<ayant la grosse tête>>....Je ne cite personne ! Ne te sens pas visé, s'il te plaît 8)
Répondre