2 rêves

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

kam-rs
Messages : 21
Inscription : 22 août 2010, 20:22

2 rêves

Message par kam-rs »

Bonjour,


je me souviens qu'une partie de mon rêve, j étais en train de mangé plusieurs glaces au chocolat et je me promenais dans une maison dont les pièces étaient sombres ( presque noir ) et ma mère me répétait de pas vider x)

Je me demande si la crème glacé est positif ou négatif ou rien de spécial ( gourmandise peut-être :P)?

et le deuxième j'admirais une belle cabriolet qui juste était en face de moi ( je suis ni monté dedans et ni descendu ).

Merci d avance :)
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Si vous rêvez que vous dégustez un dessert sucré : période douce et agréable
:arrow: Crème glacée : gourmandise
=>Vanille et chocolat : Attirance pour l'exotisme.
=> Cacao : rentrée d'argent assez conséquente

:arrow: Saveur gustative : Vous n'êtes pas prêt à  laisser passer un grand plaisir

:arrow: Goût agréable : symbole de l'épanouissement
=> La sensation est significative : vous entrez de plein-pied dans une période épanouissante


:arrow: Visiter (une maison, un lieu) : symbole de découvertes
=> Vous découvrez des coins secrets de votre personnalité. Pour l'autre partie (votre partenaire), vous êtes locataire absent; Il est temps d'ouvrir portes et fenêtes de votre maison intérieure ! il fait trop sombre ! faites enfin la lumière sur votre vie ! Eclairez-la ! Il est plus que temps de réagir


:arrow: Cabriolet : symbole de Voiture luxueuse
=> le voir passer devant vous : rencontre fortuite dans les jours qui suivent
=> le conduire, cheveux au vent : on dit de vous que vous êtes trop bavard, que vousb êtes rigoureusement incapable de garder un secret
C'est peut-être votre caractère et une forme d'honnêteté et de votre transparence, mais sachez qu'on se défie de vous pour cette raison


:arrow: Luxe
=> Tu rêves que tous les biens de ce monde sont soudainement à  ta portée ? Que rien ne peut t'être refusé ? Alerte : ta siituation pourrait changer, ou du moins subir un coup d'arrêt. Si tu te vois entouré de choses luxueuses, etc.., tu es en droit de nourrir des inquiétudes sur ton avenir immédiat. Si au contraire, tu admires le luxe chez les autres, sans éprouver d'envie ou de jalousie, attends-toi à  de substancielles améliorations dans ta vie quotidienne.

:arrow: Comme la maison, la voiture symbolise le <<Moi>>
Tout ce qui lui arrive vous arrive aussi (ou que vous avez peur qu'il vous arrive)
Votre rêve :
=> Elle ne roule pas : ça ne roule pas pour vous en ce moment


PS: PEUX TU ETRE PLUS PRECIS QUAND TU DIS QUE TA MERE TE REPETE DE NE PAS VIDER....VIDER QUOI ???? JE NE COMPRENDS PAS DE QUOI TU PARLES...MERCI DE REPONDRE A CETTE QUESTION SI TU VEUX SAVOIR A QUOI CORRESPOND LA SIGNIFICATION DE CE SYMBOLE
kam-rs
Messages : 21
Inscription : 22 août 2010, 20:22

Message par kam-rs »

Désolé , concernant ma mère, elle me faisait remarque de ne pas vider les glaces.

Et pour la voiture ( coupé-cabriolet) , c 'est comme-ci elle était seule dans un showroom sans décors(à  part un panneau je me rappelle plus de la couleur).

COMME une photo d'une voiture dans un salon de l auto mais j étais sur place en train de l'admirer quand même pas mal de temps ( pt que je suis passionné par les voitures , c est peut-être ça?).


J'étais seul à  l'admirer sur place et c'est tout ...
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

MERCI POUR TA REPONSE RAPIDE...MAIS J'AI éTé OBLIGéE DE M'ABSENTER EN FIN D'APREM...DéSOLéE.. :oops:

DONC SI JE COMPRENDS BIEN TA MERE TE DISAIT D'ARRETER DE MANGER LES GLACES ? ENFIN.... DE NE PAS TOUT MANGER ?
:arrow: Contrôle : maîtrise, analyse
On ne fait rien n'importe comment ! En pesant le pour et le contre, vous maîtrisez les éléments, avant de vous en servir pour construire
=> Si vous rêvez que vous êtes contrôlé : vous brimez vos pulsions et créez inutilement des interdits

:arrow: Interdit : auto-censure et limitation
=> Ressentir un interdit (ou voir un sens interdit) en rêve traduit l'existence de vos propres freins, le refus d'occuper votre place ici-bas. => Prenez conscience que vous êtes votre propre chef, votre propre maître, et que personne ne peut, en ce moment, vous empêcher de respirer à  pleins poumons.

CONCERNANT LE CABRIOLET QUE TU REGARDES.. QUE TU CONTEMPLES...QUE TU ADMIRES.. COMME UN REVE INACCESSIBLE ??.....

:arrow: REGARDER, CONTEMPLER: bilan et analyse
=> Vous prenez du recul pour observer votre vie devant l'écran noir. C'est l'heure du bilan...

:arrow: ADMIRATION /symbole de confiance en soi
=> Vous êtes en train de découvrir vos richesses, vos possibilités

=>Si au contraire, tu admires le luxe chez les autres, sans éprouver d'envie ou de jalousie, attends-toi à  de substancielles améliorations dans ta vie quotidienne.
Répondre