Vraiment bizarre

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Annick 53
Messages : 9
Inscription : 04 août 2010, 04:08

Vraiment bizarre

Message par Annick 53 »

Bonjour,je pars en voyage( je suis avec un homme et une femme) et je me présente à  un comptoir juste avant l'heure de fermeture et je ne sais pas quoi demander à  la femme en arrière du comptoir alors je demande à  l homme de le demander pour moi, et la je l embrasse sur la joue et je me dis que je serais bien avec lui, ensuite la femme qui est une hindou remet un chandail à  la femme et a l homme qui m accompagne et a moi elle me remet une ceinture marine. Je vois en arriere du comptoir un homme qui fait cuire 3 petites statuettes dans une poêle et autre chose mais je ne me rappelle pas quoi. Bizarre j aimerais bien savoir qu es ce que cela veut dire. Dans la même niut j ai rêvé qu un homme déposé une chaise bercante d enfant devant ma porte mais je n ai pas vu l homme.
Merci de me répondre et bonne journée.

Annick
Avatar de l’utilisateur
laetty
Messages : 50
Inscription : 06 déc. 2009, 13:36
Localisation : suisse

Re: Vraiment bizarre

Message par laetty »

[quote="Annick 53"]Bonjour,je pars en voyage( je suis avec un homme et une femme) :la le reve parle d'expansion ,d'un etat de conscience qui s'agrandit ,de plus grande delimitation aussi bien dans ta vie de tous les jours que dans tes sentiments et emotions,les limites s'agrandissent ou vont le devenir...

et je me présente à  un comptoir juste avant l'heure de fermeture :mais avant sa il y a des choses a changer...

et je ne sais pas quoi demander à  la femme en arrière du comptoir alors je demande à  l homme de le demander pour moi, et la je l embrasse sur la joue et je me dis que je serais bien avec lui,:la le reve demontre un manque de confiance sur ton etre interieur ,tu ne sais pas trop t'y prendre avec les sentiments ,exprimer certaine emotions.. du coup c'est dans tes actions que tu exprime les choses ,et tu fusionne avec ce type de comportement ,tu prefere agir que parler de toi...

ensuite la femme qui est une hindou remet un chandail à  la femme et a l homme qui m accompagne et a moi elle me remet une ceinture marine.:cette partie du reve est interressante car ton etre spirituel interieur a la ressource de faire l'equilibre entre tes sentiments et tes actions en tenant au chaud par bienveillance tes sentiments pas de deni,et la ceinture bleu exprime :tiens toi avec tes actions trop forcé ,ton emissivité trop emissive quand tu communique ,soit plus douce ...fais ressortir la douceur et la chaleur du chandail....

Je vois en arriere du comptoir un homme qui fait cuire 3 petites statuettes dans une poêle et autre chose mais je ne me rappelle pas quoi.:
Bizarre j aimerais bien savoir qu es ce que cela veut dire. :difficile a cerner...le chiffre 3 est en lien avec le mental ,le coeur ,et l'esprit ...quelque chose se prepare entre ses 3 partie chez toi peut etre....

Dans la même niut j ai rêvé qu un homme déposé une chaise bercante d enfant devant ma porte mais je n ai pas vu l homme.:cela exprime une 2 eme fois l'idée de la femme hindoue avec le chandail , la chaise bercante devant la maison c'est de te proposer d'etre bienveillante emotionnellement que dans tes actions,de travailler ta receptivité feminine et dna etre bienveillante tel avec un enfant,quand tu pense et quand tu agi..

saluations.
Merci de me répondre et bonne journée.

Annick[/quote]
Annick 53
Messages : 9
Inscription : 04 août 2010, 04:08

Réponse à  laetty

Message par Annick 53 »

Merci Leatty de m'avoir répondu, oui tout ca reflette mon état d'esprit en ce moment, j'ai de la difficulté à  m'affimer et sa ne me ressemble pas, je vie une relation qui dure depuis 1 an mais ou il n'y a pas d'engagement de sa part, mais ta réponse m'oriente un peu. Merci
Répondre