clé

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Répondre
misskonoe
Messages : 5
Inscription : 07 sept. 2010, 06:56

clé

Message par misskonoe »

bonjour, j'ai rêvé que j'étais chez la mère d'une amie qui est à  présent défunte elle m'a remis une clé et dans mon rêve je lui ai demandé qu'est ce que j'allais faire avec cette clé!
aidez moi svp :oops:
NATHALIE5
Messages : 14
Inscription : 07 sept. 2010, 12:15
Localisation : Namur

Message par NATHALIE5 »

Bonjour,

Je suis nouvelle et j'essaie de comprendre ton rêve, qui t'a donné la clef la défunte ou l'amie ? Et qu'est ce qu'elle t'a répondu à  ta question ? Je sais je suis curieuse.

Vis une merveilleuse journée,

Nath
misskonoe
Messages : 5
Inscription : 07 sept. 2010, 06:56

Message par misskonoe »

c'est la maman de mon amie qui est maintenant décédé mais quand je lui ai demander c'était pourquoi mon rêve c'est terminer! J'espère vraiment que tu pourra me répondre bisous à  bientôt
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Message par Cyclopea »

Bon Jour Amie,
La/les clefs offrent comme symbole ce qui permet d''ouvrir et d'être révélé.
Votre amie du rêve, la connaissez-vous dans votre vie courante ? Si oui, elle pourrait prochainement vous dire d'elle des choses étonnantes ! De quel ordre, rien dans ce court songe n'est précisé. Vous allez avoir prochainement des nouvelles, mais révèlant une chose cachée. <en principe> ! Je suis certaine que vous aurez ici d'autres options permettant peut-être de vous en dire davantage.
misskonoe
Messages : 5
Inscription : 07 sept. 2010, 06:56

Message par misskonoe »

oui je la connaissais très bien mais on c'est perdu de vue depuis X temps mais durant ça vie je l'ai beaucoup aider dans des moments vraiment dur!
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Message par Cyclopea »

.............. votre amie, ou feue sa maman ?
Votre amie pourrait reprendre contact avec vous ; sa défunte maman, l'inclinant à  se rapprocher de vous.... Seuls vos mots et les symboles peuvent être étudiés, voire mis bout à  bout - sans certitude.

Par ailleurs, pourriez-vous préciser pourquoi ce pseudonyme ? Phonétique, linguistique ? Même amusée, il ne convient jamais de se sur-valoriser, mais non plus se déprécier. Pensez-y !
misskonoe
Messages : 5
Inscription : 07 sept. 2010, 06:56

Message par misskonoe »

[quote="Cyclopea"].............. votre amie, ou feue sa maman ?
Votre amie pourrait reprendre contact avec vous ; sa défunte maman, l'inclinant à  se rapprocher de vous.... Seuls vos mots et les symboles peuvent être étudiés, voire mis bout à  bout - sans certitude.

Par ailleurs, pourriez-vous préciser pourquoi ce pseudonyme ? Phonétique, linguistique ? Même amusée, il ne convient jamais de se sur-valoriser, mais non plus se déprécier. Pensez-y ![/quote]


Oui en faîtes c'est le rêve de ma mère c'est moi qui poste ces messages donc voila pourquoi ce pseudonyme!
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Message par Cyclopea »

On peut 'sentir' voire entrevoir que votre Maman se méprise, ne s'aime pas. Pouquoi ce Misskonoe.... l'écrire comme cela ou autrement, s'imprime + haut, au delà  de nous. Ecrivez sous la dicté de votre Maman son rêve, sans votre appropriation , avec le JE, les ELLE (s) amie et autre... Il m'apparaissait assez simple de 'ressentir' cette confusion/transfuge.............
Je ne suis que très peu 'branchée' ici, aussi ne m'en vueillez pas si je ne réponds pas d'office. D'autres le feront et palieront ma carence.
misskonoe
Messages : 5
Inscription : 07 sept. 2010, 06:56

Message par misskonoe »

[quote="Cyclopea"]On peut 'sentir' voire entrevoir que votre Maman se méprise, ne s'aime pas. Pouquoi ce Misskonoe.... l'écrire comme cela ou autrement, s'imprime + haut, au delà  de nous. Ecrivez sous la dicté de votre Maman son rêve, sans votre appropriation , avec le JE, les ELLE (s) amie et autre... Il m'apparaissait assez simple de 'ressentir' cette confusion/transfuge.............
Je ne suis que très peu 'branchée' ici, aussi ne m'en vueillez pas si je ne réponds pas d'office. D'autres le feront et palieront ma carence.[/quote]



Non, elle ne se méprise pas du tout au contraire elle s'assume pleinement en tant que femme et mère de famille
J'ai pris ce pseudonyme et j'ai parler avec le je car elle n'est pas branché informatique mais je ne vois pas en quoi un pseudonyme peut jouer dans la personnalité de quelqu'un!
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Message par Cyclopea »

Pas grave..... Je suis certaine qu'il vous sera proposé d'autres "cles", portes pouvant mieux vous convenir.
Jolie soirée à  Vous.
Répondre