ataquée par Freddy Krueger!!!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

dreamavera
Messages : 35
Inscription : 20 août 2010, 23:02
Localisation : au coeur des rêves.
Contact :

ataquée par Freddy Krueger!!!

Message par dreamavera »

J'ai rêvé que j'étais attaquée par Freddy Krueger. Vous savez, le type des griffes de la nuit qui tue les gens dans leurs rêves. Je l'ai échappé belle!

Je vais vous raconter.

Voilà  : On venait de faire les courses et on montait l'escalier de l'immeuble(je ne vis pas dans un immeuble). Moi je ne portais rien. Sur la porte de notre appartement je vois des traces de griffes. J'en déduis donc que Freddie Krugger est dans les parages. D'un seul coup je le vois. J'alerte ma famille (qui n'est pas celle de la réalité) Nous redescendons précipitamment. Il arrive à  avoir les membres de ma famille un par un. Je me précipite dans le coffre de ma voiture pour me cacher (il fait nuit). Je débarasse le coffre des courses que je n'ai pas remontées( quelques pommes et une baguette de pain). Je les met sur le siège arrière et je me cache sous un manteau. Il m'a repérée. Il monte dans la voiture et la démarre. Il a décidé de m'emmener loin d'ici pour me tuer. Je saute de la voiture par la portière arrière et je me sauve en courant. Il ne m'a pas remarquée. Je cours, le jour se lève. Je suis dans une forêt. Je sors de la forêt et j'arrive à  un endroit où il y a plein de gens. Ils sont en train de lui faire la peau. J'aperçois ma famille de dos (et mon père réel) je vais les rejoindre.

-FIN-

Des volontaires pour me psychanalyser?

Je dois préciser que je n'ai jamais vu le film.
Dernière modification par dreamavera le 09 sept. 2010, 12:02, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
laetty
Messages : 50
Inscription : 06 déc. 2009, 13:36
Localisation : suisse

Re: ataquée par Freddy Krueger!!!

Message par laetty »

[quote="dreamavera"]J'ai rêvé que j'étais attaquée par Freddy Krueger. Vous savez, le type des griffes de la nuit qui tue les gens dans leurs rêves. Je l'ai échappé belle!

Je vais vous raconter.

salut!
la traduction que je propose n'est pas une forme definitif ,elle exprime un etat de conscience vecu a la periode du reve citer ,comprendre que chaque personnage de ton reve represente des partie de toi ,de ton etre interieur (comme une maison qui a plusieurs piece,,,notre etre represente plusieurs etat de conscience..bonne lecture)



Voilà  : On venait de faire les courses et on montait l'escalier de l'immeuble(je ne vis pas dans un immeuble). Moi je ne portait rien. Sur la porte de notre appartement je vois des traces de griffes. J'en déduis donc que Freddie Krugger est dans les parages. D'un seul coup je le vois. J'alerte ma famille (qui n'est pas celle de la réalité) Nous redescendons précipitamment. =le sommaire de ton reve exprime pourquoi ton esprit n'as pas acces a des ressources affectifs ,des etats de conscience d'amour et de tranquilité et de serenité,il explique la cause ..le reve exprime que seulement certain etat de conscience jouissent de ressource (moi je ne portai rien ) peut etre que le reve tire ton attention sur des sentiments que tu entretiens au moment du reve(l'attente de recevoir ce qui t'est du par ex.. ou que les autres doivent te porter attention et amour..par exemple regarde ce qui ces dernieres temps peut susciter des sentiments pas vraiment joli peut etre une dispute ,une jalousie exprimer,des jugements...)qui du coup on reveiller une energie violente et aggressive voire destructrice,si on regarde de pres le symbole de freddy krugger ,c'est un etre humain qui est rejeter des autres parce qu'il est different et la violence qu'il exprime est due en partie par un manque d'amour et de reconnaissance social et affectif donc il tue pour se nourrir de l'energie des autres ,la main qui griffe represente bien cet etat d'esprit prendre avec impulsivité et animalité ... peut etre qu'en ce moment une situation que tu as vecu a reveiller des sentiments similaire et ton petit freddy interieur exprime ce manque d'amour... et du coup se sert et vole cet energie qu'il a tant besoin...ton esprit a cette capacité de changer d'etat de conscience et c'est ce qui c'est fait....et voici la consequence....


Il arrive à  avoir les membres de ma famille un par un. Je me précipite dans le coffre de ma voiture pour me cacher (il fait nuit). Je débarasse le coffre des courses que je n'ai pas remontées( quelques pommes et une baguette de pain). Je les met sur le siège arrière et je me cache sous un manteau. Il m'a repérée. Il monte dans la voiture et la démarre. Il a décidé de m'emmener loin d'ici pour me tuer. = cet partie du reve demontre que la dualité interieur que tu porte lorsque tu te retrouve dans cette energie negative ,est que le comportement que tu entretiens avec les autres est que tu cache ta vulnerabilité ,ta deception ,cacher tes peurs et tu exprime cette colere et tes besoins en faisant peur au autres tu leur vide cette energie vital ,cette amour mais pas correctement,et tu n'en a pas conscience ,tu a des ressources mais tu les vides ,tu t'auto sabote ,la pomme exprime la connaissance divine et spirituel et le pain les ressources materiels et affective ...on voit que ton ange interieur se cache de ton freddy plutot que de l'aimer tel qu'il est....



Je saute de la voiture par la portière arrière et je me sauve en courant. Il ne m'a pas remarquée. Je cours, le jour se lève. Je suis dans une forêt. Je sors de la forêt =cette partie du reve montre que tu a la capacité de repondre a tes besoins affectif de maniere sage et respectueuse mais n'ayant pas la comprehention de comment ton esprit a l'energie juste necessaire de se defaire de cet energie negatif ,et quant ton esprit y arrive la foret represente les beaux sentiments en masse ,on voit que cet energie negatif t'aide a travailler sur toi et faire ressortir le beau de toi ...


et j'arrive à  un endroit où il y a plein de gens. Ils sont en train de lui faire la peau. J'aperçois ma famille de dos (et mon père réel) je vais les rejoindre.=cette finalité du reve exprime que tu commence a avoir la comprehention de tout ceci et que ces vieilles memoires de violences se representeront d'une autre maniere que ceci n'est pas regler qu'il te faut encor le transcender....


saluations.laetty

-FIN-

Des volontaires pour me psychanalyser?

Je dois préciser que je n'ai jamais vu le film.[/quote]
Répondre