reve de feux?

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Niniefz
Messages : 16
Inscription : 06 juil. 2009, 19:30

reve de feux?

Message par Niniefz »

Bonjour,


Voilà  cette nuit j´ais rêver que j´étais dans une salle de bain (ce n´était pas la même pas les même meubles). J´étais en train de faire je ne sais quoi peu être en train d´allumé le feux qui c´est mis en dessous du meuble salle de bain j´arrive plus trop à  me souvenir... Donc ce fameu feux était sous le meuble de salle de bain, je me suis mise à  4pattes pour le voir et je ne voyais qu´un refflet rouge des flamme en faite je ne le voyais pas spécialement je soufflais dessus pour l´éteintre et hop je voyais que ca prenait plus mais juste sur 3secondes et ensuite c´était de nouveau tout petit.il était là  sous ce meuble sa ne brulé pas celui. sa donnait juste l´impression qu´on avait mis une lampe à  éffet dirons nous sous le meuble. Qu´es que cela peux vouloir dire?

Si vous voulez des prescisions sur ma vie pour m´aidé à  savoir ce dont il peux s´agir n´ésiter pas je vous répondrez.

Cordialement
Niniefz
Messages : 16
Inscription : 06 juil. 2009, 19:30

Message par Niniefz »

Bonjour,


Voilà  cette nuit j´ais rêver que j´étais dans une salle de bain (ce n´était pas la mienne pas les même meubles). J´étais en train de faire je ne sais quoi peu être en train d´allumé le feux (j´arrive plus trop à  me souvenir) qui ce dernier c´est mis en dessous du meuble salle de bain ... Donc ce fameu feux était sous le meuble, je me suis mise à  4pattes pour le voir et je ne voyais qu´un refflet rouge des flammes en faite je ne le voyais pas spécialement je soufflais dessus pour l´éteintre et hop je voyais que ca prenait plus une fois que j´arrêté de soufflé le feux redevenait tout petit.il était là  sous ce meuble sa ne brulé pas celui. sa donnait juste l´impression qu´on avait mis une lampe à  éffet dirons nous sous le meuble. Qu´es que cela peux vouloir dire?

Si vous voulez des prescisions sur ma vie pour m´aidé à  savoir ce dont il peux s´agir n´ésiter pas je vous répondrez.

Cordialement

PS: j´ais éssayer aussi à  2reprises de l´éteindre avec ma main mais sans succes et je ne me brulée pas je sentais juste que c´était chaud.
Niniefz
Messages : 16
Inscription : 06 juil. 2009, 19:30

Message par Niniefz »

up
Répondre