Alors en fait depuis 15 jrs g fait 2 rêves tt bizarre !
Je me lance . Alors le premier :
En gros g t ds une gare avec la classe de ma fille et ns devions allé a Montpellier . Alors a l'arrivée ds la gare je me suis rendu compte que j'avais perdu mon sachet avec mes affaires personnelles ( car je me trouve en pyjama ...! ) et je demande a mes enfants ( ma fille et mon fils ) de m'aider a le retrouver pour ne pas rester en pyj ....

Aprés plusieurs tentatives et mon sachet tjrs pas retrouver je me rend compte que g rater leur du départ pour mon train direction montpellier et par la même occasion mon fils est a côté de moi mais pas ma fille

Le deuxième :
C t hier soir , alors tjrs ce fameux train mais cette fois plus sofistiqué , je devais prendre le train pour aller je ne c où , et apres tt plein d'enchainements je ne trouve tjrs pas le bon train a prendre ..... j'en prend un , puis un otre mais suis tjrs pas a destination . En fin de journée j'appele ma mère pour lui dire que je ne serais pas là a l'heure a l'enterrement de je c pas ki ! et là mon bo-père me repond " c bon on est ds un terrain tt c bien passé tkt pas , elle a pas souffert " et je me rend compte qu'il parle de ma soeur et que ma mère m'a cacher sa mort . A lors je m'enerve pck je lui ai pas dit aurevoir et pck je veut la voir , je pleure , je crie , je hurle je suis vraiment mal .....! et là je me reveille tt trempé de larme suffoquant et triste a en mourir , je suis enormement mal même apres 15 minutes , une clope et un verre d'eau .
Voilà en esperant que vous y trouverez kk chose , car moi je n'y comprend rien et cette histoire de train m'intrigue !!!! Et en plus je ne suis pas une maman qui s'inquiete a outrance ...... Merci d'avance