Demande d'autre avis

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

alicia88
Messages : 5
Inscription : 10 sept. 2010, 11:51

Demande d'autre avis

Message par alicia88 »

est ce que d'autre personne pourrai me donné leur avis svp!
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Je viens de le faire, Alicia...Je t'ai donné mon opinion sur ton rêve ! :)

Si quelqu'un d'autre a un avis différent ?? ça se discute ! :lol:

Ce genre de rêve fait partie d'une catégorie particulière de rêve récurrent concernant un problème non résolu : blocage sur un moment particulier de ta vie ( amoureuse et sexuelle, en l'occurence) et tu vas faire ces rêves récurrents jusqu'à  ce que l'obstacle soit dépassé ou éliminé :(

Bonne journée et surtout un trés bon week-end avec ton copain et/ou avec ta meilleure amie ! :D :wink:
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Je tenais à  rajouter ceci au sujet des rêves :
Le fait qu'une chose vous paraît vrai ne prouve absolument pas qu'elle l'est en réalité !
Et concernant ton manque de confiance en toi voici quelques citations à  méditer !
Hello Alicia ! :D
<<Avoir confiance en soi n'est pas inné. C'est un état d'esprit qui s'acquiert par autosuggestion, à  force d'entraînement...
Au lieu de vous autosuggestionner négativement en ruminant vos défaillances, autosuggestionnez-vous positivement en repensant à  vos réussites>> Joseph Murphy (La pensée positive)

Et maintenant voici la mienne, que je te dédicace personnellement 8) :

<<La valeur personnelle est quelque chose d'inné. Le fait d'avoir des défauts ne la diminue pas le moins du monde. Le fait d'avoir des qualités ne l'augmente pas non plus. Il faut donc croire en sa valeur personnelle, quelle que soit l'image que l'on se fait de soi-même>>


<< la chance est une fleur qui ne pousse jamais en terrain pessimiste ; mais il suffit de commencer à  s'entraîner à  cultiver des pensées positives pour s'apercevoir qu'on peut exercer une influence favorable sur des événements, qui à  première vue, semblent indépendants de notre volonté >>

Amicalement,
Crystal
Répondre