réve de bébé siamois

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Répondre
achoura
Messages : 27
Inscription : 04 avr. 2008, 11:26

réve de bébé siamois

Message par achoura »

bonjour à  tous, cette nuit j'ai fait un réve bizarre j'ai révée d'une femme que je ne connait pas du tout et qui venait d'accoucher de 2 paires de siamois, je ne sais pas du tous ce que cela veut dire et cela m'intrigue, la femme était trés bronzée, si kelkun peut m'expliquer!! :roll:
achoura
Messages : 27
Inscription : 04 avr. 2008, 11:26

Re: réve de bébé siamois

Message par achoura »

[quote="achoura"]bonjour à  tous, cette nuit j'ai fait un réve bizarre j'ai révée d'une femme que je ne connait pas du tout et qui venait d'accoucher de 2 paires de siamois, je ne sais pas du tous ce que cela veut dire et cela m'intrigue, la femme était trés bronzée, si kelkun peut m'expliquer!! :roll:[/quote]


kelkun peut-il me répondre SVP!! :cry:
Avatar de l’utilisateur
Conditionelle
Messages : 302
Inscription : 21 mai 2007, 20:12

Message par Conditionelle »

Bonjour,

Accoucher = réalisation de projet, changement de situation, bref du nouveau dans sa vie. Ici, c'est une autre femme que vous qui accouche : vous sentez-vous extérieur à  tous les changements qui vous entoure ?

Jumeaux = vous découvrez une nouvelle part de vous-même. Mais cela semble difficile à  gérer pour vous.
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Message par Cyclopea »

Bon Jour,

Est-ce une erreur d'écriture ou d'interprétation "2 paires de siamois" ? Ça fait 4 enfants ça, n'est-ce pas, et attachés 2 par 2 ? Vous pouvez préciser, car ce ne sont pas des jumeaux, mais des enfants joints.
achoura
Messages : 27
Inscription : 04 avr. 2008, 11:26

Message par achoura »

[quote="Cyclopea"]Bon Jour,

Est-ce une erreur d'écriture ou d'interprétation "2 paires de siamois" ? Ça fait 4 enfants ça, n'est-ce pas, et attachés 2 par 2 ? Vous pouvez préciser, car ce ne sont pas des jumeaux, mais des enfants joints.[/quote]


oui c ça des enfants joints, cela fait 4 enfants attachés par 2 (je précise ils était de couleurs noir comme leur maman; que je ne connait pas)
merci encore pour vos réponse :wink:
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Message par Cyclopea »

Merci à  Vous, pour votre précision. Je vais y repenser et demeure persuadée que Crystal pourra éclairer également cette précision.
Sachez que Siamois, vient du "Royaume de Siam <évidemment, c'est tellement simple de l'énoncer ainsi> cela évoque le "chat" dans la dimension la plus originelle et pure <détachée, impériale>. Des siamois, dit-on auraient deux corps mais l'âme, identique. Je ne sais scientifiquement ce que des siamois (séparés) vécurent socialement, émotionnellement, comportementalement suite à  leur séparation.

* Deux fois deux âmes identiques * <noires ici semble normal, puisque l'origine est de couleur foncée, nous disons nous en Occident jaune, mais en Siam, le chat dit siamois est à  tête noire>..

:arrow: Le symbole de la mère, ce peut-être Vous, mais également la terre (materia prima).

Votre famille, votre filiation aurait-elle à  plusieurs générations (car nous sommes tous des transhumants volontaires, dans l'au-delà  voire diasporiques volontaires par obligation en un seul chemin de vie) des liens avec l'Orient (là  où le soleil se couche et où nous retournons tous - acceptant ou non de nous éteindre, suivant LA tradition) ? Eyes va intervenir et vous aider ! J'y réfléchis, car votre songe est original est sans nul doute significatif, + qu'il n'y paraît.
achoura
Messages : 27
Inscription : 04 avr. 2008, 11:26

Message par achoura »

[quote="Cyclopea"]Merci à  Vous, pour votre précision. Je vais y repenser et demeure persuadée que Crystal pourra éclairer également cette précision.
Sachez que Siamois, vient du "Royaume de Siam <évidemment, c'est tellement simple de l'énoncer ainsi> cela évoque le "chat" dans la dimension la plus originelle et pure <détachée, impériale>. Des siamois, dit-on auraient deux corps mais l'âme, identique. Je ne sais scientifiquement ce que des siamois (séparés) vécurent socialement, émotionnellement, comportementalement suite à  leur séparation.

* Deux fois deux âmes identiques * <noires ici semble normal, puisque l'origine est de couleur foncée, nous disons nous en Occident jaune, mais en Siam, le chat dit siamois est à  tête noire>..

:arrow: Le symbole de la mère, ce peut-être Vous, mais également la terre (materia prima).

Votre famille, votre filiation aurait-elle à  plusieurs générations (car nous sommes tous des transhumants volontaires, dans l'au-delà  voire diasporiques volontaires par obligation en un seul chemin de vie) des liens avec l'Orient (là  où le soleil se couche et où nous retournons tous - acceptant ou non de nous éteindre, suivant LA tradition) ? Eyes va intervenir et vous aider ! J'y réfléchis, car votre songe est original est sans nul doute significatif, + qu'il n'y paraît.[/quote]

je vous remercie si vous pouvez m'aider, c vrai ce réve m'intrigue vraiment(par contre moi je suis d'origine magrébine je sais pas s'il y a un lien avec la femme ou pas?? merci encore
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Message par Cyclopea »

Je vous lis bien.... Ce rêve ne vous inviterait-il pas, de manière suggérée/discrète à  ne pas vous référer constamment à  la terre <materia-prima> de vos ancètres qui pourraient souvent tenter de vous rappeler leurs racines ? Ne seriez-vous pas 'invitée' par ce songe <pardon de le formuler ainsi> à  enterrer/oublier/dissoudre, certains souvenirs des vôtres qu'on se plairait à  vous redire.
:arrow: 4 corps/2 âmes ? Une vie, un compagnon ne vous inclineraient-ils pas à  vous désorienter (au sens géographique du terme) ?
Ne voyez, ni n'entendez pas par ce propos aucune interprétation quelconque..... nous sommes tous des transhumants, je vous l'indiquais précédemment.
:arrow: Une paire de siamois peut être la terre de vos ancêtres, <votre filiation>,
:arrow: L'autre paire, votre corps attaché et divisé, avec une âme UNIQUE, la vôtre...<UNE/INDIVISIBLE, qui a son propre parcours déïque inévitable> Nous sommes tous des dieux en devenir ! :roll:
achoura
Messages : 27
Inscription : 04 avr. 2008, 11:26

Message par achoura »

[quote="Cyclopea"]Je vous lis bien.... Ce rêve ne vous inviterait-il pas, de manière suggérée/discrète à  ne pas vous référer constamment à  la terre <materia-prima> de vos ancètres qui pourraient souvent tenter de vous rappeler leurs racines ? Ne seriez-vous pas 'invitée' par ce songe <pardon de le formuler ainsi> à  enterrer/oublier/dissoudre, certains souvenirs des vôtres qu'on se plairait à  vous redire.
:arrow: 4 corps/2 âmes ? Une vie, un compagnon ne vous inclineraient-ils pas à  vous désorienter (au sens géographique du terme) ?
Ne voyez, ni n'entendez pas par ce propos aucune interprétation quelconque..... nous sommes tous des transhumants, je vous l'indiquais précédemment.
:arrow: Une paire de siamois peut être la terre de vos ancêtres, <votre filiation>,
:arrow: L'autre paire, votre corps attaché et divisé, avec une âme UNIQUE, la vôtre...<UNE/INDIVISIBLE, qui a son propre parcours déïque inévitable> Nous sommes tous des dieux en devenir ! :roll:[/quote]


je vous remercie pour toutes ces précisions mais pour résumer ce réve me signifie quoi ou me prévient de quoi?? :roll:
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Message par Cyclopea »

.... Un rêve ne "pré-vient" pas forcément, il est indice souvent. Il doit être interprété à  l'aune de notre propre vie de tout ce qui nous occupe et nous préoccupe.
La nuit possède des liens étranges voire 'étrangers' à  notre entendement que l'on relie à  la matière.
Je suis certaine que d'autres intervenants <tous bien intentionnés> pourront vous apporter d'autres éclairages.
J'interrogerai prochainement certains 'amis' de travail lorsque je les verrai. :wink:
Répondre