Situation bizarre - besoin d'aide !!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

andas
Messages : 9
Inscription : 19 août 2010, 13:45

Situation bizarre - besoin d'aide !!

Message par andas »

Bonjour de nouveau,

Je reviens après 2 semaines de vacances qui étaient censées d'être tranquilles. J'ai profité biensur du soleil mais j'ai eu 2 nuits très lourdes.

La première nuit ce n'est pas un rêve que j'ai a vous raconter mais plutôt ce que j'appelle une "crise". Tout ce que je vous raconte est ce que mon entourage m'a raconté le lendemain (je ne me souviens pas de ce passage de la soirée). En gros: j'étais ivre (on avait fait une soirée arrosée), allongée sur le lit je fixais les trois personnes qui étaient dans la même chambre que moi, une par une, en recardant à  travars elles, dans leurs yeux. J'ai fait des bruit qualifiées comme très bizarres, j'ai rit du fond du cœur avec une voix d'homme en les regardant (ils étaient terrifiés), j'avais des spasmes. Après j'ai commencé à  pleurer, je leurs ai dit : "il est là , ils vous regarde, je ne peux pas le faire partir, j'essaye de le faire partir, il ne part pas!!" ils m'ont emmené dans une autre chambre où je leurs ai dit de faire une prière, de faire le signe de croix (d'après eux c'était comme un ordre) et j'ai commencé a prier dans ma langue maternelle. Cet épisode a duré environs 2h. Mes crises, mes spasmes, mes rires se sont arrêtés avant de leur dire 'il est là , ils vous regarde". Et les pleurs pour le faire partir se sont arrêtés après mes prières. Cette partie est la partie de la soirée que je ne me souviens pas, j'ai un blanc entre le moment où je m'allongeais sur le lit et celui où mes amis me tapaient sur le visage et me jetaient de l'eau froide pour "désaouler". Je me souviens parfaitement le reste de la soirée. C'était un enfer pour mes amis qui m'ont raconté le lendemain tout les larmes aux yeux. Je veux savoir que s'est il passé ce soir là . Cette fois-ci ce n'est pas un rêve ce qui me rend encore plus angoissée.


La deuxième nuit que je veux vous raconter s'est passé 1semaine après la première. J'ai rêvé que j'étais sur un quai de gare avec mon petit ami actuel. J'ai vu sur les rail du train un nain qui m'a accusé que je le regarde, qu'il faut que j'arrête de le regarder, il répétait cela sans cesse. Après il est remonté sur le quai. Il se dirigeait vers moi. Je me suis levé et je suis partie à  sa rencontre. (Mon copain était absent, comme s'il voyait pas le nain). En arrivant à  ses cotés j'ai voulu lui dire "je ne te regardais pas" et j'ai tenté de le dire 3 fois mais les mots étaient comme fondus, j'y arrivais pas. J'étais comme paralysée, anesthésié. Je suis tombée par terre, le nain a disparu, j'ai senti mes lèvres grossir, durcir, j'avais comme des picotements sur les lèvres. Je me suis regardé après de haut. J'étais en pleine crise d'épilepsie avec des spasmes de la mousse blanche à  ma bouche, je crachais ou vomissais du sang, en me regardant de haut j'avais les sensations de souffrance que mon corps avait. J'étais après de nouveau dans mon corps et dans cette lutte avec les douleurs j'ai mordu une barre métallique bleue qui était à  ma gauche pour tenir ma langue, je sentais qu'elle partait sur ma gorge. J'ai fait un signe d'aide, mon petit ami courrait vers moi mais il était très très loin, le quai était trop loin. Je me suis réveillée avec toutes les sensations encore dans mon corps. J'étais allongée, pas de spasmes mais je me sentais comme si je l'avais vraiment vécu ce rêve. (J'ai plus fermé un œil de la nuit, et j'ai allumé une lumière dans la chambre).


Ont ces deux épisodes une liaison avec ce qu'on me disait sur ce forum, avec mon premier rêve que j'ai posté ici le 19 août?

Merci d'avance pour votre aide,

andas
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Désolée de ne pas pouvoir interpréter tes rêves, qui n'en sont pas! :oops:

Cyclopea fera ton analyse...Elle est trés compétente sur ce sujet-là  :wink:

:o Je te conseille néanmoins de te faire aider par un neurologue pour tes crises d'épilepsie, ou conseiller par un prêtre-exorciste à  propos de tes séquences de posséssion :?: :idea:
andas
Messages : 9
Inscription : 19 août 2010, 13:45

Message par andas »

Bonjour à  vous,

Merci pour votre réponse. La crise d'épilepsie était un rêve. Je l'ai très bien spécifié dans mon premier message. Ce que vous appelez "séance de possession" j'espère que c'est qu'un produit de mon imagination en condition d'ivresse.

J'attends la réponse de la personne que vous m'indiquez.

Bien à  vous,

andas
andas
Messages : 9
Inscription : 19 août 2010, 13:45

Message par andas »

Je mentionne que je ne suis pas malade d'épilepsie et je ne l'ai jamais été.
Répondre