rencontre et arret cardiaque

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

sylvie oconnor
Messages : 9
Inscription : 14 juil. 2010, 04:28

rencontre et arret cardiaque

Message par sylvie oconnor »

J'ai rêve que mon conjoint se faisait électrocuté en coupant un arbre dans une ligne eélectrique, mais il était en plein bois. je lui faisais le rcr et un ami collègue que j'apprécie beaucoup est venu me rejoindre pour m'aider. en suite une femme d'un certain age arrive en courant et en criant qu'elle s'appelle denise dufresne et quel connait mon ami collegue serge. je lui ai parle de mon reve à  serge le lendemain et il ma dit que le nom de la femme etait celui de sa mère. que je connais pas dutout.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:arrow: Electricité : symbole de bonne ou mauvaise action
=> Vous êtes électrocuté ou vous voyez un électrocuté ?
:idea: Vous vous trompez d'action ou cette action vous trompe.
:!: Attention, vous devrez réparer!


:arrow: Electrocution :
Si vous rêvez que vous êtes victime d'une électrocution et que ce rêve n'est pas l'écho d'un accident que vous venez de vivre, attachez-y la plus haute importance.
:idea: Cette douleur fulgurante que vous avez imaginé durant votre sommeil pourrait annoncer de grandes nouvelles.
:!: Attachez vous particulièrement à  reconnaître dans votre entourage ceux qui vous sont bénéfiques de ceux qui ne le sont pas.
:idea: La révélation viendra de là . C'est ce moment de vérité qu'annonçait en songe cette décharge électrique.
:!: Suivez ce conseil, vous allez être étonné(e). Au sens fort du mot!

:arrow: Bois coupé : symlbole de l'énergie mise à  votre disposition
:idea: C'est le moment d'agir : tout est prêt pour cela

:arrow: Rêver que l'on est, ou que l'on entre dans un bois ou une forêt, c'est tout simplement pénétrer dans son inconscient.
:idea: Tout se mijote, se prépare au creux de la forêt pour éclater ensuite dans la réalité.
:?: C'est ainsi que, pour bien comprendre votre vie et entrer dans votre rôle, vous êtes souvent obligé d'emprunter les sentiers de la confusion, du doute, de la peur...
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

FEMME :
:idea: L'apparition d'une femme anonyme dans un rêve est toujours révélatrice de votre propre image féminine (anima) personnelle.

:?: Comment l'interpréter ?

:!: Trés âgée : Angoisse métaphysique
:!: Femme d'âge moyen qui regarde vers vous : renvoie à  un regard maternel
:!: Femme âgée qui regarde ailleurs : renvoie à  une relation mère-enfant dans un contexte de malaise

:idea: La dame âgée représente "la vieillesse"
(sagesse ou découragement?)

:?: au visage agréable et doux? : vous êtes prêt à  vivre une période de grande sagesse, à  acquérir des connaissances nouvelles.
:!: sale et laid ? Vous avez perdu votre enthousiasme. Vous êtes blasé

CRI /DOULEUR ENFOUIE OU REACTION VIOLENTE
:!: Il est temps de réagir ! :idea: Vous vous interpellez vous-même, et votre rêve vous envoie le message suivant : arrêtez-vous ! :!: impossible de continuer dans la même direction.
=> Des cris de terreur : vous êtes en proie à  une grande souffrance
=> Des cris aigus : vous souffrez et avez du mal à  trouver votre identité

:arrow: Nom : Symbole du rôle social, fonction
Votre rêve :
=> Vous portez un autre nom que le vôtre? : attendez-vous à  changer de rôle
=> Vous appelez un être (ou un animal ) ?: vous prenez conscience du besoin de changer de fonction dans la socièté.

:arrow: Nom : Symbole de l'identité
Votre rêve :
=> On vous appelle par votre nom? : une partie de vous (la plus subtile) appelle l'autre (le conscient) à  s'unir pour développer et affirmer votre créativité
=> Vous changez de nom? : votre personnalité est en pleine métamorphose. Grands changements en perspective.
=> Vous oubliez votre nom? : vous ne vivez que ce qui affleure à  votre conscient. N'oubliez pas votre double (votre inconscient)
Répondre