mon beau frer presk nu !!!! heureusement que ce né qu'un rév

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Répondre
rachida
Messages : 18
Inscription : 13 sept. 2010, 17:53

mon beau frer presk nu !!!! heureusement que ce né qu'un rév

Message par rachida »

Bonjour a tous et a toutes

d'abord je vous avouerais que j'ai un fait un rêve assez gênant
en effet j'ai revé de mon beau frere ... :? En fait dans mon reve je le voyais souriant mais en caleçon !!! :roll:
en fait il marchait pour venir a moi et la moi je lui ai jeté une serviette de bain dessus et ai continué ma route j'ai fait comme si je ne l'avais pas vu mais lui il était plus qu'à  l'aise je suis parti en marchant au pas de course avant de me réveiller heureusement ... OUFFFFFFFFFFF

mais bon je ne comprends pas la signification de ce reve
bon je vous dis tout de suite mon beau frer n'est pas du tout mon style je ne le déteste pas mais je ne l'apprécie pas non plus grandement voila lui est symap souvent a faire des blagues mais bon il me soule vOILA donc si vous voulez bien me dire ce kil en ai

merciiiiiiiii par avance
sandyfea
Messages : 6
Inscription : 19 sept. 2010, 19:37

salut

Message par sandyfea »

quand tu disais que tu conitnuais comme si tu ne l'a pas vue, est-ce que tu étais sur un chemin? si oui, comment était-il? comment étais les émotions dans ton rêve? Comment ça va entre vous deux dans la vrai vie?

sandyfea
rachida
Messages : 18
Inscription : 13 sept. 2010, 17:53

Message par rachida »

Nan en fait j'étais dans ma chambre et lui était au seuil de la porte alors en fait je suis passé devant lui sans m'arreté pour sortir de ma chambre dans laquelle il a vait l'intention d'entrer donc je suis sorti dans le couloir allant vers la porte d'entrée avant de me réveillé pour ce ki é des relations
elles sont pas froides mais non plus amicales c sans plus
rachida
Messages : 18
Inscription : 13 sept. 2010, 17:53

Message par rachida »

ah oui et dans mon reve j'étais effrayé choké et je lété meme au réveil
sandyfea
Messages : 6
Inscription : 19 sept. 2010, 19:37

salut

Message par sandyfea »

ok, il voulais entrer dans la même pièce que toi...
Est-ce qu'il a essayer de te contacter? sinon il va peut-être le faire...
est-ce qu'il c'est passer quelque chose entre vous 2, une chicane ou autre...?

sandyfea
rachida
Messages : 18
Inscription : 13 sept. 2010, 17:53

Re: salut

Message par rachida »

[quote="sandyfea"]ok, il voulais entrer dans la même pièce que toi...
Est-ce qu'il a essayer de te contacter? sinon il va peut-être le faire...
est-ce qu'il c'est passer quelque chose entre vous 2, une chicane ou autre...?

sandyfea[/quote]Oui il ma semblé kil voulai entré dans la meme piece nan il na pa essayé de me contacté non il ne sai rien passé entre nous on se respecte et tout pas de pb mais je dirais je ne suis pa tres proche de lui voila
rachida
Messages : 18
Inscription : 13 sept. 2010, 17:53

Message par rachida »

Alors as tu une interprétation a me proposé parce ke je reste assez suspicieuse suite a ce cauchemard....
Pour les relations je peux tapporté kelke précisions si sa semble nécessaire
je ne lui parle pa beaucoup, de temps en temps seulement
parfois il y des diné de famille mais je ny vai pa ou je m'enferme dans ma chambre kan c ché mes parents voila je mentends bien avec ma soeur mais il nou arrive de nou dispute bien sur
voila sinon pr mon bof je ne lui ai jamais demandé de services ou koi et lui pareil sauf une fois mai cété pr lui et ma soeur et dailleurs c el ki me la demandé par contre ila un cousin kil aime bocou et ki é célibataire tou com moi et il m en a deja parlé mai en passant par ma soeur mai jé bien fai comprendre ke je nété pa intéressé voila
rachida
Messages : 18
Inscription : 13 sept. 2010, 17:53

Message par rachida »

je vois que personne n'a d'interprétation a me proposer
bon je ne perds pas espoir j'espere ke j'en aurais une bientot parce ke tou sa me turlupine parce ke j'ai l'impression ke je lai vu réellement dans cet état et c tro bizarre ... berk ... enfin bon voila
sandyfea
Messages : 6
Inscription : 19 sept. 2010, 19:37

salut

Message par sandyfea »

salut,
tu dit qu'il voulais te présenter quelqu'un!!! mais il voulait entrer dans la meme piece que toi, alors c'est que dans la vrai vie il veut entrer en contact avec, c'est ce que je crois... et pourquoi je ne le sais pas
sandyfea
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Le frère OU LE BEAU FRERE peut symboliser votre animus (votre part masculine)
:arrow: Rêver d'un frère et/ou d'une soeur n'est pas seulement à  interpréter en fonction de votre frère et/ou soeur réels.
:!: C'est aussi votre double intérieur que vous rencontrez.

:idea: Les frères et soeurs nous rappellent aussi que nous ne sommes pas enfant unique, que nous pouvons partager sans dommage l'amour de nos parents.
:!: Dans le rêve, ils signalent que vous devez partager avec des personnes qui peuvent prétendre aux mêmes choses que vous (amis, collègues).
:?: Ce que vous acceptez plus ou moins bien, comme l'ambiance du rêve vous l'indiquera :
=> une bataille entre frère(s) et soeur(s) : vous êtes en plein conflit avec vous-même; Débarrassez-vous de votre culpabilité.


:idea: Rêve classique : vous vous retrouvez nu ou à  demi-nu en public ou dans une situation qui vous expose aux regards (salle de réunion, ou autre lieu public) ? Les psychanalystes y lisent un désir de se projeter au-delà  de votre vie quotidienne, un élan inconscient, un appel vers d'autres horizons...Vous êtes donc, selon eux, dans une phase de changement. A vous de la négocier au mieux de vos intérets !

:arrow: Etonnement : Symbole d'événement inattendu
=> Si vous êtes frappé d'étonnement (surprise) vous allez être surpris par une nouvelle

:arrow: Nu : vérité, simplicité
Vous n'avez plus rien à  cacher
Tandis que les vêtements symbolisent les usages et l'image qu'on veut donner de soi, la nudité, c'est <<la vérité qui sort du puits>>

:!: Cependant, deux sensations sont à  distinguer :

SENSATION DU BEAU FRERE
=> Vous vous sentez parfaitement à  l'aise : vous vous libérez de toutes les contraintes religieuses ou sociales, et vous vous affirmez sans aucune gêne. Votre simplicité vous permettra de traverser la vie avec harmonie et assurance

TON RESSENTI PERSONNEL
=> Vous vous sentez mal à  l'aise : vous êtes dans une période de votre vie où vous êtes démuni, désarmé sur bien des points. Vous avez du mal à  vous adapter à  votre environnement actuel et manquez totalement de confiance en vous. En fait, vous avez peur de vous montrer aux autres tel que vous êtes.

:arrow: COULOIR : Symbole de période transitoire
:idea: Ne croyez pas que vous perdez du temps en faisant une pause.
:!: On ne peut enchaîner les activités sans s'accorder un moment pour récupérer.
rachida
Messages : 18
Inscription : 13 sept. 2010, 17:53

Message par rachida »

merciiiiiiiiii Crystal Eye pour toutes ces précisions mais on m'a dit sur un autre forum d'inteprétation le fait de voir mon beau frer ainsi était symbole de recevoir des honneurs d'un autre homme et je ne vous cacherais que cela vient de se réaliser récemment :oops: :D ... voila a bientot
Répondre