2 nuits le même rêve de danger

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Betty boop
Messages : 5
Inscription : 12 sept. 2010, 12:44

2 nuits le même rêve de danger

Message par Betty boop »

Bonjours,

Cela fait 2 nuits que je rêve: que je suis dans un bus, dans les embouteillage, quand j'en sort je me mets à  marcher vite, le danger est partout, il y a des gangs des gens qui peuvent me tuer me violer, je passe par d'autre rues puis aprés sans savoir d'où elle sort il y à  une petite fille avec moi que je protége aussi, on court toute les deux avec la peur, jusqu'à  arriver à  un arrét de bus (dans mes 2 rêves on arrive à  un arrêt de bus) puis on attend il y a des gens bizarre, on regarde la route au loin en espérant que le bus arrive pour être sorti de tout danger, il y a plein de camion de fête forraine qui passent, les gens de l'arrêt de bus se rapprochent de nous, il y en a un qui touche la petite fille sur la fesse je la protége!
au final je me rappele plus si le bus est arrivé ou non,
c'était un rêve long lourd et engoissant, et le fait que j'en est rêvé deux fois j'aimerai comprendre le sens. C'est un peu tout et nimporte quoi ce rêve mais pouvez vous m'aider si pour vous sa signifi quelque chose.
Merci!
Répondre