54 jours chrono et attouchements sexuels..DANS UN CINEMA !!!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Che Guevara

54 jours chrono et attouchements sexuels..DANS UN CINEMA !!!

Message par Che Guevara »

ma réalité :
Ma compagne doit accoucher dans 54 jours chrono, elle entre dans son huitième mois de gestation (grossesse, je n'aime pas ce mot , c'est péjoratif : "grosse"; et ma femme est enceinte, elle porte la vie, elle n'est ni difforme, ni obèse) :mrgreen:

mon rêve :
Je me vois au ciné avec ma tendre moitié. Elle n'est plus enceinte (bizarre!!!) et elle a trés envie de faire l'amour avec moi, dans ce lieu public, mais à  l'abri des regards : nous sommes au fond de la salle, personne autour, il fait sombre.

ça commence à  chauffer entre nous : baisers fougueux, caresses intimes...elle ouvre mon pantalon et plonge sa main dans mon boxer. Je suis un peu gêné par le lieu public, mais je la laisse faire; son va-et-vient avec sa main me fait oublier tout le reste; elle a mis mon blouson sur mes genoux pour cacher mon sexe, qu'elle a sorti complètement pour le prendre en bouche, à  présent;

Je suis au nirvana, je suis en plein extase; déconnecté du film et des spectateurs qui ralaient un peu au début du film, à  cause du chahut et des éclats de rire taquins et espiègles de ma compagne (elle essayait de me convaincre d'accepter les ébats sexuels en public; et moi je faisais de la résistance : eh oui comme Papy, lol)

J'interrompt la fellation au bout d'un moment avant d'inonder sa bouche enflammée avec ma lance d'incendie. Je ne veux pas qu'elle soit forcée de déglutir ma semence; pas ici, pas comme ça; je me jette comme un fou affammé sur son sein gauche et je le dévore, je le lèche je lui tète goulument son mamelon en érection; elle soupire bruyamment et me dit : j'ai envie de toi, prends moi ici, maintenant, et fais moi un enfant, s'il te plaît; :shock:

Et alors là  je me réveille, en sueur (et en érection, évidemment); ma femme est tout contre moi, je sens la chaleur de son corps, elle dort encore;
Je regarde son ventre rond et je me dis, ça yé, on l'a fait; il est là -dedans le petit fruit de notre amour; :D
Dans 54 jours chrono je verrais sa petite frimousse; Dans 54 jours chrono je deviens papa ? Est-ce un rêve? Est-ce une plaisanterie ? Vais-je me réveiller ? J'avoue que j'ai un peu peur de ce (cette) petit(e) inconnu (e) qui m'appelera un jour papa et qui grimpera sur mes épaules en riant aux éclats :o

merci à  l'avance pour l'interprétation de mon rêve et merci à  EyeCrystal pour celui des cafards. ça correspond exactement à  ma situation actuelle : naissance
Che Guevara

Re: 54 jours chrono et attouchements sexuels..DANS UN CINEMA

Message par Che Guevara »

[quote="Che Guevara"]ma réalité :
Ma compagne doit accoucher dans 54 jours chrono, elle entre dans son huitième mois de gestation (grossesse, je n'aime pas ce mot , c'est péjoratif : "grosse"; et ma femme est enceinte, elle porte la vie, elle n'est ni difforme, ni obèse) :mrgreen:

mon rêve :
Je me vois au ciné avec ma tendre moitié. Elle n'est plus enceinte (bizarre!!!) et elle a trés envie de faire l'amour avec moi, dans ce lieu public, mais à  l'abri des regards : nous sommes au fond de la salle, personne autour, il fait sombre.

ça commence à  chauffer entre nous : baisers fougueux, caresses intimes...elle ouvre mon pantalon et plonge sa main dans mon boxer. Je suis un peu gêné par le lieu public, mais je la laisse faire; son va-et-vient avec sa main me fait oublier tout le reste; elle a mis mon blouson sur mes genoux pour cacher mon sexe, qu'elle a sorti complètement pour le prendre en bouche, à  présent;

Je suis au nirvana, je suis en plein extase; déconnecté du film et des spectateurs qui ralaient un peu au début du film, à  cause du chahut et des éclats de rire taquins et espiègles de ma compagne (elle essayait de me convaincre d'accepter les ébats sexuels en public; et moi je faisais de la résistance : eh oui comme Papy, lol)

J'interrompt la fellation au bout d'un moment avant d'inonder sa bouche enflammée avec ma lance d'incendie. Je ne veux pas qu'elle soit forcée de déglutir ma semence; pas ici, pas comme ça; je me jette comme un fou affammé sur son sein gauche et je le dévore, je le lèche je lui tète goulument son mamelon en érection; elle soupire bruyamment et me dit : j'ai envie de toi, prends moi ici, maintenant, et fais moi un enfant, s'il te plaît; :shock:

Et alors là  je me réveille, en sueur (et en érection, évidemment); ma femme est tout contre moi, je sens la chaleur de son corps, elle dort encore;
Je regarde son ventre rond et je me dis, ça yé, on l'a fait; il est là -dedans le petit fruit de notre amour; :D
Dans 54 jours chrono je verrais sa petite frimousse; Dans 54 jours chrono je deviens papa ? Est-ce un rêve? Est-ce une plaisanterie ? Vais-je me réveiller ? J'avoue que j'ai un peu peur de ce (cette) petit(e) inconnu (e) qui m'appelera un jour papa et qui grimpera sur mes épaules en riant aux éclats :o

merci à  l'avance pour l'interprétation de mon rêve et merci à  EyeCrystal pour celui des cafards. ça correspond exactement à  ma situation actuelle : naissance[/quote]

:( Alors toujours personne pour me dire ce que voulait dire ce rêve ?
madame eye, auriez-vous l'amabilité d'interpréter ce rêve resté sans réponse ? :) merci, ernesto
Roi Nérévar

Message par Roi Nérévar »

Euh... C'est trés hot ce forum...

Je pense que tu vois le future bébé comme un frein a l'amour physique que tu a avec ta femme, d'ou la réalisation de fantasmes personnels ou impersonnel.
Deuxième point le "tétage de mamelon" (moi qui voulait pas rentré dans les détails...). Il arrive que on parle du symdrome d'eudipe (le fils veut inconsciemment tuer son père et se marrier avec sa mère, vice versa pour les jeunes filles) mais on parle plus rarement du syndrome inverse : le père qui se sent volé sa femme par l'enfant puisqu'elle va plus lui apporté d'attention. Tu peut pas vraiment y faire quelque chose... Ce point me semble etre bien démontrer par le fait que tu soit autant sur ces seins qui représente l'allaitement maternel (et non un jouet sexuelle, quoique chacun ces gouts...).

Moi de détail stp.. En espérant t'avoir aidé...
n3buleuse

Message par n3buleuse »

"Ma compagne doit accoucher dans 54 jours chrono, elle entre dans son huitième mois de gestation (grossesse, je n'aime pas ce mot , c'est péjoratif : "grosse"; et ma femme est enceinte, elle porte la vie, elle n'est ni difforme, ni obèse)"

Rien que pour ça je ne me pencherai pas sur ton rêve.
Je ne sais pas si "grossesse" et "grosse" c'est péjoratif, mais vu que pour toi apparemment grosse = difforme tu l'es à  toi tout seul péjoratif!
Grossesse = rendue grosse par. Bin si désolée quand on est enceinte on est rendu grosse par la vie que l'on porte.

Pfff lire des débilités pareilles...
Geshtinanna

Il est tout simplement maladroit !

Message par Geshtinanna »

[quote="n3buleuse"]"Ma compagne doit accoucher dans 54 jours chrono, elle entre dans son huitième mois de gestation (grossesse, je n'aime pas ce mot , c'est péjoratif : "grosse"; et ma femme est enceinte, elle porte la vie, elle n'est ni difforme, ni obèse)"

Rien que pour ça je ne me pencherai pas sur ton rêve.
Je ne sais pas si "grossesse" et "grosse" c'est péjoratif, mais vu que pour toi apparemment grosse = difforme tu l'es à  toi tout seul péjoratif!
Grossesse = rendue grosse par. Bin si désolée quand on est enceinte on est rendu grosse par la vie que l'on porte.

Pfff lire des débilités pareilles...[/quote]

n3buleuse Ne le prend pas mal, et surtout pas au pied de la lettre. Il est simplement maladroit ! Faut admettre que les hommes tribuche souvent quand il essait d'exprimer leur émotions. Faut pas leur en vouloir. Et le simple fait de le lire bégailler à  ce point sur se qui ressent face à  sa douce et à  sa grossesse c'est tout à  fait mignion.

Si je peux me permettre de reformuler se qu'il semble avoir tanter d'écrire : Je n'aime pas le mot grossesse car cela me fait penser à  Â«grosse» et ma femme est sublime, son ventre n'est ni difforme ni obèse elle porte la vie de ma semance.
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

GHESTINANNA
JE PENSE COMME TOI ET MOI NON PLUS JE N'AIME PAS CE TERME DE GROSSESSE....EVIDEMMENT QU'ON GROSSIT LORSQU'ON EST ENCEINTE..YA PAS PHOTO :lol: MAIS CE TERME EST PéJORATIF EN OCCIDENT SURTOUT..

ALORS AUTANT PARLER DE GESTATION PUISQUE C'EST LE TERME SCIENTIFIQUE ET MEDICAL EXACT ADAPTé A CET éTAT DE MéTAMORPHOSE;
D'AILLEURS LE MOT GROSSESSE DEVRAIT ETRE BANNI DE NOTRE LANGAGE..

BEAUCOUP DE FEMMES ENCEINTES SE TRAITENT DE GROSSES BALEINES ET S'AUTO-DéVALORISENT AU POINT D'EN FAIRE UNE DéPRESSION PRéNATALE
Cyclopea
reveur d'Or

Message par Cyclopea »

Mais bébé est né depuis. De quoi parlons-nous ici, lorqu'on sait que le Monsieur est POMPIER ? Il a même posté ici un "faire-part" - interrogez son pseudo, simplement.
C'est étrange ces bons et mauvais points, de-ci, de-là  ou ses autosatisfactions.... Bien étrange OUI !
Répondre