collision entre deux bateaux

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

jujudab
Messages : 3
Inscription : 23 sept. 2007, 15:11

collision entre deux bateaux

Message par jujudab »

voila, la nuit derniere j ai revé que j'etais sur un gros bateau avec mes parents et il y as eu une collision avec un autre bateau je nous ai vu tomber a l'eau mais ensuite je me suis vu angoisser en voyant ma mere morte s'enfoncer au fond de l'eau quelqu un peut il m'eclairer car j'arrive pas a m enlever l'image de ma maman morte (en realite elle est en vie) merci d avance
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:arrow: Catastrophe : symbole de destruction obligatoire et renaissance
=> Une catastrophe vécue et subie, dans un rêve, annonce la destruction, la perte d'une partie de vous-même ou d'une partie de vie.
:!: C'est l'appel qui vous invite à  <<faire mourir>> tout ce qui vous handicape, afin de pouvoir reconstruire sur de nouvelles bases

COLLISION ENTRE DEUX BATEAUX : CONFLIT SENTIMENTAL ENTRE VOUS ET VOUS

MERE
=> D'aprés les psychanalystes, un homme qui rêve de sa mère est en proie à  un trouble sexuel. Le rêve même peut faire disparaître le trouble.
:idea: Qu'on soit un homme ou une femme, Rà‹VER DE SA MLERE signifie que le rêveur est à  la recherche d'une protection maternelle qu'il (ou elle) bientôt découvrir.

MORTE
:arrow: Mort : symbole de transformation, mutation, renaissance
Votre rêve :
=> Vous mourez ou voyez quelqu'un mourir : vous êtes en pleine métamorphose.
:idea: Chrysalyde, vous devenez papillon.
:idea: Vous laissez derrière vous l'inutile, tout ce qui gêne la suite de votre évolution.
:idea: La transformation radicale de votre vie est bel et bien annoncée.
:!: Toutefois, cette mutation implique un deuil.
:!: Ce n'est pas forcément de bon coeur que vous abandonnerez votre ancienne peau, une image révolue de vous-même, des relations usées, un amour essouflé, une activité où vous plafonnez.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:arrow: Mort :
:idea: Rêver de mort est une garantie de vie.

:?: D'aprés tous les interprètes de songes, depuis des siècles, le rêve de mort est rassurant.

:idea: Vos ennuis vont d'éloigner; vous allez éventuellement avoir une nouvelle chance de bonheur

:?: :idea: :!: Rêver qu'on participe à  une danse macabre annonce une naissance, des vacances imprévues, un grand coup de chance, voire le début d'un grand amour.

:!: Rêver de la mort d'un proche n'est nullement prémonitoire;
:idea: Si un proche meurt dans votre rêve, c'est en général qu'il se porte bien ou qu'il va recouvrer la santé.
jujudab
Messages : 3
Inscription : 23 sept. 2007, 15:11

Message par jujudab »

MERCI CA ME RASSURE ET APPEREMENT CA ANNONCE DE BONNES CHOSES
Répondre