Bonjour à tous
Je suis nouvelle sur le forum et cette nuit, j'ai rêvé de mon fils dans une situation particulière. Il était dans un trou très profond avec deux chiens, il criait à l'aide, je l'entendait mais très loin, je l'ai finalement retrouvé au fond, il pleurait à chaudes larmes et moi de même. Mon fils a 6 ans et nous avons vu sa maitresse de CP lundi soir qui nous a dit qu'il était dans sa bulle (il est passionné par le matériel agricole, il ne pense qu'à cela), il ne se concentre pas, il n'a pas envie d'apprendre à lire, écrire et compter. Pour lui, cela ne sert à rien pour être agriculteur. Le soir même avec mon ami, nous avons discuté avec lui, il refuse de grandir, n'accepte pas sa petite soeur de 3 ans, il veut rester en maternelle, il nous a dit que nous étions les meilleurs parents du monde, qu'il nous aime plus que tout. J'ai vraiment l'impression qu'il dans ce trou comme dans mon rêve, j'en ai pleuré moi aussi de voir mon petit garçon si désespéré à l'idée de grandir, il angoisse fortement à ce sujet, on le rassure sur pleins de choses que grandir est super pour lui, qu'il pourra conduire tracteurs et autres engins, mais il ne veut pas...
Merci pour vos conseils et vos interprètations.
Céline
REVE DE MON FILS
Modérateur : ROSA ALBA
-