deux rêves

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

florilège
Messages : 21
Inscription : 25 sept. 2010, 10:54

deux rêves

Message par florilège »

Merci de m'aider à  comprendre ces deux rêves :
1- Je dois suivre des cours de Physique , ce qui n'est pas mon domaine, car je n'ai pas eu de poste de prof à  la rentrée...je dis à  3 femmes assises derrière moi dans la classe : je dois suivre ces cours mais je suis payée alors que je ne travaille pas....
2- Je vois mon père (décédé depuis 92) au meilleur de sa forme, torse nu en pantalon; je lui demande la permission de discuter d'une question car, je lui dis, "on n'a pas l'habitude d'en parler"...Il entretient une relation avec une jeune fille (celle-ci ressemble à  une élève que j'ai eue et à  l'ancienne copine de mon fils! )...Cette relation est fortement sexuelle et il trouve cela tout à  fait normal...Je lui demande s'il a pensé à  ma mère; pas de réponse...Je me dis en mon for intérieur que je devrais placer des caméras dans la chambre!
Répondre