Changement de sexe

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Djouzi67
Messages : 6
Inscription : 05 oct. 2010, 00:37

Changement de sexe

Message par Djouzi67 »

[color=blue]Bonsoir. Je reproduis en ce moment plus ou moins le meme type de rêves. Je rêve que la personne que je convoite se retrouve complètement féminisé, a savoir corps d'homme mais sexe de femmes, maquillage et j'en passe. Cela me perturbe un peu, surtout dans mes rapports avec lui. Chercherai je quelque chose de particulier a travers lui?[/color]
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Es-tu un gars ou une fille ? :roll:

POSSIBILITéS D'INTERPRéTATION :

:arrow: Androgyne : symbole dualité positive, unité
=> Rêver d'androgyne (enfant ou adulte) signifie l'unité retrouvée et la fin de toute culpabilité
:idea: Vous êtes en situation de pouvoir relier <<être>> et <<faire>>
:!: Vos actions sont en accord avec votre pensée

:arrow: Homosexualité : Conflit des aspects féminin et masculin de votre personnalité
=> Dualité, contradictions vous empêchent d'être créatif et d'aller de l'avant.
Djouzi67
Messages : 6
Inscription : 05 oct. 2010, 00:37

Message par Djouzi67 »

Merci...

Je suis une femme, et concernant ma sexualité, je n'ai aucun doute sur le fait d'être hétéro. ^^
Djouzi67
Messages : 6
Inscription : 05 oct. 2010, 00:37

Message par Djouzi67 »

Bon en tout cas, si j'ai bien compris, je dois en tirer du positif plus que du négatif? Je m'en voulais un peu d'avoir fait ce rêve, me voila plus oiu moins rassurée :) Merci
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Re: Changement de sexe

Message par Crystal Eye »

[quote="Djouzi67"][color=blue]Bonsoir. Je reproduis en ce moment plus ou moins le meme type de rêves. Je rêve que la personne que je convoite se retrouve complètement féminisé, a savoir corps d'homme mais sexe de femmes, maquillage et j'en passe. Cela me perturbe un peu, surtout dans mes rapports avec lui. Chercherai je quelque chose de particulier a travers lui?[/color][/quote]

EN EFFET...C'EST TON ANIMA QUE TU CHERCHES A TRAVERS LUI :

:arrow: L'apparition d'une femme anonyme dans un rêve est toujours révélatrice de votre propre image féminine (anima) personnelle.

:arrow: Un homme dans votre rêve représente votre composante masculine. Sauf si c'est quelqu'un que vous connaissez.(parent, chéri, commerçant du coin, etc...)
:?: Comment l'interpréter, dans ce cas ?
:idea: :idea: En fonction de la tonalité affective du rêve
=> Agréable : intégration réussie de votre part masculine (pour les garçons : affirmation de la virilité)
=> Désagréable : refus du masculin en soi (pour les garçons : affirmation de la part féminine)

:arrow: L'homme ou la femme sont, bien entendu, omniprésents dans les rêves
:idea: C'est votre subconscient qui s'exprime, et réfléchit de la sorte votre image, vos sentiments
:?: Votre rêve ?
-Un homme ou une femme ? C'est de vous dont il s'agit
-un homme inconnu et menaçant : votre part d'ombre se manifeste, et vous en avez peur
-Un homme agréable : vous reconnaissez le jumeau qui est en vous
:idea: Votre double (ou votre côté pile) éclaire votre conscience et l'enrichit d'une nouvelle force
:!: Vous ne serez plus amputé de vous-même
Répondre