reve assez bizarre.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

dalarte87
Messages : 9
Inscription : 05 août 2010, 11:17

reve assez bizarre.

Message par dalarte87 »

j ai rever que je suis dans une ville genre londres (que d ailleurs je n ai jamais vu),je suis sdf avec 2 chiens et une chienne .je suis enfermé dans une espece de laboratoire ,habillé tout en blanc combinaison en plastique .j arrive a me sauver de ma cellule je suis a peine sorti que je me rend compte que j ai oublier mes chiens (alors que dans la vie j ai un chat ),donc je rerentre a l interieur me cache et les recuperes.ce qui est bizarre c est que quand je les transportes avec moi c est dans des sacs plastiques et ils sont tout secs et morts et que lorsque je les en sors ils sont vivant en pleine forme .donc je ressors du labo je croise deux gardes qui croient que je travaille la dedans mais en route ils me prennent au piege et je suis obligé de m echapper en laissant la chienne dans le sac plastique que les gardes recuperent .ensuite,avec mes deux sacs plastiques avec mes chiens dedans je me dirige vers... comme si je descendais d un chateau ;les tournants dans la routes et la il y a un aeroplane qui dit a chaque personne :"controle d identité",COUPABLE!!!et la je m enfuis encore et une femme blonde me dit :viens te cacher !!!donc je la suis sous un vieux porche ou elle a emmenager c est une sdf aussi ,c est sale il y a de la paille par terre .me croyant en securité elle regarde mes papiers d identité et je me sens pris au piege .a ce moment la deux hommes debarquent et veulent me voler .duc coup je hurle et j arrive a sortir du porche mais sans mes deux sacs avec mes deux chiens dedans .et la je me suis reveillé et je suis directement venu ecrire mon reve ici tant que je l avais bien en tete , c est pour cela qu il est precis .merci de votre attention .si vous arrivez a decripter cela ,ça m aiderais beaucoup .merci .
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Bonjour Delarte,
Ton rêve met en évidence un sentiment de persécution, d'opression, d'emprisonnement (moral), de chasse à  l'homme, de fuite et d'insécurité.
il est aussi question de ton identité, qui apparemment te pose problème...vas savoir pourquoi ? :roll:
Sans doute en rapport à  ton statut social ou ta situation précaire (SDF) ?
Je vais essayer de décrypter d'aprés les principaux symboles-clés :wink:
dalarte87
Messages : 9
Inscription : 05 août 2010, 11:17

Message par dalarte87 »

merci d avoir pris le temps de me repondre .je precise que je ne suis pas sdf mais aide soignant et que oui en ce moment je cherche encore la personne que je suis je me remet beaucoup en question et ma phrase en tete est:c est quand nous sommes perdus que nous comprenons qui nous sommes vraiment .cordialement
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

No soucy...j'avais compris que le statut social <<SDF>> c'était uniquement dans ton rêve, mais je disais aussi que tout venait de là ...C'étai ma "version oniromancie", (of course, my Dear!) dont voici les symboles-clés à  décrypter :

- Sentiment d'insécurité,
- méfiance,
- fuite,
- angoisse, anxièté
- isolement,
- cachette qui se transforme vite en prison ("squat")
Répondre