REVE A BESOIN D'INTERPRETATION URGENTE

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Répondre
Louuise77
Messages : 14
Inscription : 09 oct. 2010, 22:35

REVE A BESOIN D'INTERPRETATION URGENTE

Message par Louuise77 »

Bonjours alors voila dans la nuit du vendredi au samedi j'ai rever que j'etais partir faire les boutique avec mes parent dans un " bordel " ou on peut y trouver tous et n importe quoi je m'etai acheté un sweat et des baskuet rouge puis on et rentre chez moi. ( je me suis reveiller et rendormir 30 sec apre ) et la j'ai rever que jt dans ma chambre avec les baskuet rouge au pied et que j'attendait la reponse d'un test de grosse du 3eme kue je passer il ete positif j'avais l'air heureuse mais completement inquite de la reaction de de mon pere et en meme temps je me demande qui pouvait etre le pere j'esiter entre 2 personne je compter le nombre de mois de ki orai pu l'etre et ma meilleur ami et arriver et je lui et tou raconter kue ct le 3eme test kue je fesai kil ete tous positif. Ce reve ma beaucoup perturber car je ne sais pas du tous ce qu'il veux dire mais il ma tellement sembler reel que jai du apeller ma meilleur ami pour lui demander si ce netais qun reve !!
Louuise77
Messages : 14
Inscription : 09 oct. 2010, 22:35

Message par Louuise77 »

TEST DE GROSSESE ***
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

RIEN A VOIR AVEC LA GROSSESSE RéELLE...C JUSTE UN SYMBOLE... PARMI D'AUTRES SYMBOLES...LISEZ CECI :

:arrow: Laissez cours à  votre imagination. Faites des associations d'idées
:idea: Rien n'est vrai dans un rêve : tout est symbole. :!: Et un symbole n'a de signification que par rapport à  d'autres symboles.
:!: Alors n'hésitez pas à  jouer avec les formes et les couleurs, à  rapprocher des choses apparemment sans rapport.
:?: Jouez aussi avec les mots ; exemple : <<oui mon désir délire>> = <<mon désir d'élire>>


:arrow: Enceinte : symbole de promesse d'un autre mode de vie
:idea: Rêver d'être enceinte est la confirmation d'une création. :!: C'est un rêve trés positif
:idea: L'avenir s'annonce riche. :!: Voici venu le temps de la moisson
Louuise77
Messages : 14
Inscription : 09 oct. 2010, 22:35

Message par Louuise77 »

Je ne voi pas tou tou a quoi associer tous sa sa me laisse plutot perplex :/ Peut etre a beaucoup de changement dans ma vie ma meilleur ami ki vi dans la rue d'enface demenage, je suis plus chez moi la semaine ... apres le reste je voi pas ce que sa pourrait etre ..
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:!: Jouez aussi avec les mots ; exemple : <<oui mon désir délire>> = <<mon désir d'élire>>

TON DéSIR DéLIRE SANS DOUTE...ET TON DéSIR D'éLIRE est celui d'avoir trouvé l'élu(e) de ton coeur : (tu n'hésiteras plus jamais entre 2 pères)


Peut-être qu'il fallait jouer avec les mots ? : 3 tests de grossesse = 3 tentatives, 3 essais, 3 chances.....de vivre un heureux évènement, un ébènement heureux (d'être heureuse, en somme !)

Félicitations...les trois tests sont positifs ! Et encore bravo pour ta réussite prochaine qui ne va pas tarder à  venir (<<voici le temps de la moisson>>)

:idea: Père :
=> vous êtes ou vous devenez père, en rêve : vous pouvez vous concevoir comme le fondateur d'une lignée. Et assumer vos responsabilités.

:arrow: Rêver du père signale toujours l'obligation de dépasser vos limites, de vous émanciper, de sortir des sentiers battus.
:!: Mettez votre rêve d'indépendance à  éxécution, et osez franchir les interdits.

:idea: Chez la femme, le rêve du père évoque une nostalgie du passé, et laisse entrevoir un besoin d'affection, un resserrement de liens sentimentaux qui sont sur le point d'être satisfaits.
:idea: Chez l'homme qui rêve de son père (absent ou décédé), c'est un signe d'équilibre retrouvé, ou si la période est troublée, l'annonce d'un retour à  l'harmonie intérieure.
Louuise77
Messages : 14
Inscription : 09 oct. 2010, 22:35

Message par Louuise77 »

:o tu ma tous eclairait !! merci beaucoup beaucoup de ton aide :)
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:oops: J'ai oublié un symbole important :
Tu comptes les mois (de ta gestation), dans ton rêve ?

:arrow: Compter : symbole des moyens d'actin en réserve
=> Vous comptabilisez les moyens qui vous restent avant de passer à  l'action. :!: Un bilan se révèle nécessaire avant l'effort.

:arrow: Temps : <<image mobile de l'éternité immobile>>, mouvement évolutif
:?: Votre rêve :
=> Vous n'avez plus le temps, vous êtes pressé par le temps?
:idea: Vous prenez conscience que le temps vous est compté et qu'il n'y a, dans ces conditions, aucune minute à  perdre pour vivre pleinement


Ceci dit, ravie d'avoir pu te rendre service, Louise ! :D
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Et aussi tu te confies à  ta meilleure amie, dans ton rêve :

:arrow: Secret : Symbole du trésor caché
:?: Votre rêve :
=> :?: Vous avouez un secret ? :idea: Vous êtes immédiatement délivré de vos angoisses
=> :?: Vous gardez un secret ? :idea: Votre supériorité sur les autres se confirme

LA CHAMBRE

:arrow: La chambre est l'endroit où l'on se retire pour s'endormir, mais aussi un lieu de passage entre le jour et la nuit, l'éveil et le sommeil.
:idea: La chambre vous ouvre les portes de vos secrets, et vous permet de vous révéler à  vous-même.
:!: Ne perdez pas les clefs et réveillez-vous!

:!: Cessez de vous isoler en vous réfugiant dans votre chambre avec votre tel ou votre PC portable. :!: Rechargez vos batteries. Vous êtes à  plat ! L'épuisement et le stress vous guettent (questions que vous vous posez à  propos du père).

=> *Et aussi à  propos de tes baskets rouges* :
:arrow: Chaussure (ou basket) symbole du sens des réalités
=> Etre chaussé c'est s'appartenir, c'est << être bien dans ses baskets >> ; c'est également avoir une solidité, une base permettant d'agir à  partir de soi et de ses convictions (<< avoir les pieds sur terre >>)

:idea: La chaussure (ou la basket) est aussi le symbole du bon sens et du sens des réalités

:!: Si vous rêvez que vous enlevez vos chaussures : vous acceptez de vous montrer tel que vous êtes profondément, fragile ou vulnérable.

:arrow: Chaussure spéciale, soulier fantaisie, basket originale : deux fois plus présent dans le rêve des filles que ceux des garçons, le soulier (ou chaussure fantaisie) est un symbole sexuel fort (à  l'instar de Cendrillon, où le pied peut être associé au pénis et le soulier au vagin)
:?: Comment l'interpréter ?
=> Souliers fantaisie ou bottes rouges : désir de relations sexuelles
=> Souliers (ou bottes) neufs ou qui font mal : insatisfaction sexuelle
Louuise77
Messages : 14
Inscription : 09 oct. 2010, 22:35

Message par Louuise77 »

Je compte sans compte je cherche plus a savoir qui et le pere ...

Woua je ne savais pas que un rêve simple pouvait avoir autant de signification mais en tous cas sa ma ouvert les yeux sur beaucoup de choses... MErciii :)
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Je comprends tout à  fait, Louise : en définitive, il s'agit bel et bien d'un compte à  rebours, destiné à  déterminer la date exacte de la conception du bébé, afin d'obtenir une certitude absolue concernant l'identité réelle du véritable géniteur (et futur papa !) :wink:

[dans ce rêve, tu hésites entre deux pères potentiels]

DEUX PERES POTENTIELS OU DEUX CHOIX DE VIE POSSIBLES S'OFFRANT A TOI
:arrow: Chiffre 2 : plusieurs significations possibles....
:idea: Contradiction, choix à  faire (choix sentimental, narcissique, moral,ou pratique)
:idea: Symbole de dualité ou d'union
:!: Si le 2 est bien vécu en rêve, il indique l'union, l'association, la fin de toute dualité, en vous ! :!: S'il est mal vécu : conflit, séparation, divorce, culpabilité, mal-être sont à  l'ordre du jour.

:idea: La papesse (arcane 2 du tarot) tient dans ses mains le livre de la vie, notre mode d'emploi pour l'exixtence. :!: C'est le livre de la Connaissance. :?: Si vous rêvez du chiffre 2, c'est que vous êtes à  la recherche des solutions pour vous en sortir.

TU REDOUTES LE JUGEMENT DE TON PROPRE PERE ?

:arrow: Juger : bilan, pause dans votre vie
:?: Votre rêve :
=> Vous faites les comptes (avec vous-même) : vous jugez le fond de vos actions et de vos réflexions
=> Vous assistez à  un procés : il ne peut s'agir que du vôtre !
:!: Si vous ententez la sentence, vous savez enfin ce que vous pensez de la façon dont vous avez agi, et du sort que vous estimez mériter


:arrow: Père : Symbole d'autorité, de source, d'institution
:idea: Rêver du père signale toujours l'obligation de dépasser vos limites, de vous émanciper, de sortir des sentiers battus.
:!: Mettez votre rêve d'indépendance à  éxécution, et osez franchir les interdits.
=>si vous rêvez que vous êtes ou vous devenez père : vous pouvez vous concevoir comme le fondateur d'une lignée. Et assumer vos responsabilités.
Louuise77
Messages : 14
Inscription : 09 oct. 2010, 22:35

Message par Louuise77 »

Ouais bah c exactement ce qu il ce passe dans ma vie jsuis etonnée que une reve aussi opposer a sa peut dire tou ce kue tu ma di ... Merci encore une fois :)
Louuise77
Messages : 14
Inscription : 09 oct. 2010, 22:35

Message par Louuise77 »

Et tu serais me dire ce que sa signifie kan on reve que on prend une soucoupe volante avec sa meilleur ami pour aller dans une nouvelle ville martienne ki et un hopital geant et que apres des test bizarre on me dit que il ne saven pas non plus pourkoi jai mal a la tete et o moment de partir je sort je me retrouve avec des camarade de classe pour une visite de cet ville hopial et que o moment de repartir quand je sort je me retrouve devant un grand centre commerciale ( val d'europe lol ) et que c mon pere qui vient me cherche dans sa voiture ?!

( Je viens de me rendre compte que je reve bcp de mon pere lol )
Répondre