je reve que je suis en foret,soudain,je suis blessé par balles,par une personne que je ne voi pas,je prend 4 balles dans le bras gauche et 3 dans le bras droit.je par alors à la recherche d'un chirurgien qui me retir les balles du bras gauche.(je suis conscien pendant l'operation,je voi bien,là ou la balle est entré e tla ou elle s'arrete)il les enleves en faisant une petite entaille dans la peau.avant qu'il puisse soigner l'autre bras,nous sommes deranger par la personne qui m'a tirer dessus,mais qui ne parvien pas jusqu'a nous...flou
je reve aussi que je participe a un course,que je termine
course poursuite
Modérateur : ROSA ALBA
Tom, un homme donc...
La forêt symbole de l'inconscient t'avertit que soit tu es en conflit avec toi même (agressivité), soit tu as des adversaires puissants où tu pourras être blessé, affectivement, psychologiquement...
Quelque soit le conflit intérieur ou extérieur, tu es conscient de ces problèmes qui ralentissent ton champ d'action, ta force d'agir. Ce rêve est un rêve d'avertissement tu dois changer certains aspects de toi.
Cela te parle t-il ?
Lithana
La forêt symbole de l'inconscient t'avertit que soit tu es en conflit avec toi même (agressivité), soit tu as des adversaires puissants où tu pourras être blessé, affectivement, psychologiquement...
Quelque soit le conflit intérieur ou extérieur, tu es conscient de ces problèmes qui ralentissent ton champ d'action, ta force d'agir. Ce rêve est un rêve d'avertissement tu dois changer certains aspects de toi.
Cela te parle t-il ?
Lithana
bonjour Sélene
je ne pense pas que quelqu'un d'exterieur cherche à me faire du mal,en revanche,je sent que certains blocages interieur me suivent,qui meme en les fuyant,finissent toujours par revenir.Je suis à la recherche du remède,et j'espère etre sur la bonne voie.
merci beaucoup pour ton aide.
a plus tom!
je ne pense pas que quelqu'un d'exterieur cherche à me faire du mal,en revanche,je sent que certains blocages interieur me suivent,qui meme en les fuyant,finissent toujours par revenir.Je suis à la recherche du remède,et j'espère etre sur la bonne voie.
merci beaucoup pour ton aide.
a plus tom!