rêver de femme qui me court après

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

dj_lotfi
Messages : 7
Inscription : 09 août 2010, 11:49

rêver de femme qui me court après

Message par dj_lotfi »

Bonjour
Hier j'ai fait un rêve disons désagréable je voie une femme qui me suit qui a de long cheveux noir qui couvre une partie de son visage, moi qui essayer de fuir a chaque foi que je me retourne derrière moi je la voie et j'avais le pressentiment qu'elle me veut du male a la fin du rêve g sentie une corde autour de mon coup et la je me réveille.
J'aimerai avoir une interprétation de se rêve Merci.
Avatar de l’utilisateur
psychoreve
reveur d'Or
Messages : 1416
Inscription : 24 avr. 2009, 17:18
Localisation : Yonne FRANCE

Message par psychoreve »

Quelle est ta position face au mariage ?
dj_lotfi
Messages : 7
Inscription : 09 août 2010, 11:49

Message par dj_lotfi »

Merci davoir pris soin de lire mon poste .

Je veux bien me marier mais pas avant avoir trouvé la bonne personne
g rien contre le mariage voila .
Avatar de l’utilisateur
psychoreve
reveur d'Or
Messages : 1416
Inscription : 24 avr. 2009, 17:18
Localisation : Yonne FRANCE

Message par psychoreve »

Je ne vois pas. Mais quel est ton sexe ?
Tu écris mal (douleur) comme mâle.
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Message par Cyclopea »

Bon Jour,
:arrow: La femme qui vous suit symbolise peut-être votre partie féminine <anima> que vous fuyez.
:arrow: Les cheveux quant à  eux évoquent la force spirituelle qui nous occupe. Ici, longs et noirs couvrant une partie du visage, disent que vous ne souhaitez pas comprendre que vous êtes duale, comme nous tous. Composite masuculin/féminin.
:arrow: La course effrénée parle de la fuite de soi, de ce que nous ne voulons pas voir. Etoufferiez-vous une attirance qui sourd en vous pour les êtres de votre sexe ?
:arrow: La corde autour de votre cou, semble évoquer la strangulation car vous ne pouvez accepter, voire dire quelque chose !

Cela vous aide-t-il ? :roll: :roll: :roll:
lueur
Messages : 10
Inscription : 15 oct. 2010, 17:08
Localisation : Bretagne

Message par lueur »

Une ennemie cachée qui essaie de te tendre un piège ? Elle te court après donc c'est bien un danger (conscient ou pas) que tu fuis. La corde serait l'expression d'une domination. C'est vrai que l'expression "se faire mettre la corde au cou" renvoie direct à  la notion d'union officielle...parfois, on rêve d'une femme alors qu'il s'agit d'un homme puisqu'elle cache son visage par ses longs cheveux noirs. En tout cas, moi je vois la mise en place d'un piège que tu redoutes.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Re: Femme qui me court apré

Message par Crystal Eye »

[quote="dj_lotfi"]Bonjour
Hier j'ai fait un rêve disons désagréable je voie une femme qui me suit qui a de long cheveux noir qui couvre une partie de son visage, moi qui essayer de fuir a chaque foi que je me retourne derrière moi je la voie et j'avais le pressentiment qu'elle me veut du male a la fin du rêve g sentie une corde autour de mon coup et la je me réveille.
J'aimerai avoir une interprétation de se rêve Merci.[/quote]


AUCUN PIEGE TENDU PAR QUELQU'UN D'AUTRE QUE TOI-MEME ...CE REVE TRADUIT TA PROPRE PEUR...TON ANGOISSE...TON ANXIéTé FACE A L'AMOUR OU A L'ENGAGEMENT AMOUREUX (CORDE AU COU)




:arrow: L'homme ou la femme sont, bien entendu, omniprésents dans les rêves
:idea: C'est votre subconscient qui s'exprime, et réfléchit de la sorte votre image, vos sentiments
:?: Votre rêve ?
:?: Un homme ou une femme ? C'est de vous dont il s'agit
:?: un homme ou une femme inconnu(e) ou menaçant(e) : votre part d'ombre se manifeste, et vous en avez peur


:arrow: PEUR /méconnaissance et angoisse
:idea: Le sentiment de peur est toujours la manifestation d'une angoisse profonde et occultée.
:!: Le jour où vous serez bien dans votre peau, plus de cauchemars la nuit, ni le jour !
:!: Partez à  la découverte de vous-même ; :!: fouillez dans les recoins de votre conscience ; :!: éclairez-vous, et vous n'aurez plus peur de votre ombre.

:arrow: Fuir : symbole du refus des responsabilités
:idea: Vous essayer d'échapper à  votre vie actuelle, par craintes des responsabilités. :!: En fait, vous fuyez toute une partie de vous-même qui vous fait peur, et que vous ne voulez pas voir en face.


LA FEMME CACHE SON VISAGE AVEC SES LONGS CHEVEUX NOIRS

FEMME :
=> L'apparition d'une femme anonyme dans un rêve est toujours révélatrice de votre propre image féminine (anima) personnelle.
=> Comment l'interpréter ?
- :?: Trés jolie : restauration du narcissisme personnel

:idea: Cheveux foncés : Sensualité et force matérielle. Votre libido, elle aussi, a besoin de s'exprimer concrètement

:idea: De beaux cheveux peignés : vous disposez en vous d'une force, synonyme d'harmonie, de joie

:arrow: Visage : symbole du <<moi intime>>, partie divine de l'être
=> Visage inconnu : vous allez découvrir une partie de vous-même jusqu'ici laissée dans l'ombre

:arrow: Cacher ou se cacher est lié à  l'obscurantisme.
:idea: Vous vous cacher quelque chose.
:!: Votre manque de confiance en vous et dans les autres caractérise votre personnalité.
:idea: Vous cherchez à  vous protéger de ce qui vous agresse. :?: Ou vous vous cachez la vérité....vous refusez de vivre pleinement vos potientialités.

IMPRESSION D'éTOUFFEMENT ? ETRE éTRANGLé ? PEUR DE MOURIR ?
:arrow: Tuer : désir de supprimer certaines pulsions
=> Vous êtes tué :?: : La vie vous anéantit. Remarquez l'arme qui vous supprime, elle exprime ce qui vous fait peur (CORDE AU COU)

:arrow: Etrangler : symbole d'angoisse et refus d'expression
=> vous refusez farouchement de vous exprimer et refoulez votre angoisse

:arrow: Anxiété ou angoisse : malaise caché et puissant
:idea: Votre vie ne vous apporte pas ce que vous souhaitiez.
:!: Vous n'avez pas trouvé votre vitesse de croisière


:arrow: Respirer : interaction entre le oui et le non, le bien et le mal
respirer c'est inspirer l'air (l'Esprit) et vous expirer l'inutile (le <<vicié>>)
=> Vous étouffez ? :!: Attention à  ne pas refouler vos émotions ! :idea: Les difficultés que vous rencontrez actuellement dans votre vie vous oppressent, et vous souffrez de ne pouvoir les exprimer
=> Si vous rêvez que vous respirez avec difficultés, cela peut aussi signifier que quelqu'un de proche va réapparaître dans votre vie
lueur
Messages : 10
Inscription : 15 oct. 2010, 17:08
Localisation : Bretagne

Merci

Message par lueur »

de me contredire...d'une façon définitive :shock: je m'abstiendrais dorénavant au vu de mon manque de savoir. :roll:
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Message par Cyclopea »

@ lueur. Mais nous progressons tous les jours, si nous le voulons. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Message par Cyclopea »

PARDON ! Sourire immense ! Je n'avais pas jusqu'ici cru que ce site était un lien pour "pub" person.... Cela dit il est assez rapidement lisible que le monde onirique, soit pour certains une interprétation subjective, <pourquoi pas > alors que les très Anciens Extrêmes Orientaux, bien avant les millénaires Egyptiens, qui s'y réfèrèrent se 'plaisaient' à  les interpréter par les symboles. Leur langue, leurs écrits demeurent s'exprimer tous en symboles. <cheval/orgueil-viguer> <Plume/éther-écrit dans l'au-delà , sachant/percevant> C'est quelque part le langage "lacanien" contemporain, non compris en raison de la méconnaissance des vibrations. "Tout est vibrations afin de pouvoir se coaguler"...
Un Indien de ces terres ancestrales, que les "conquistadors" aimèrent à  piller/inféoder, par trucidations plurielles eux aussi ne communiquaient que par les symboles. Il savaient organiser, non seulement le feu, mais les fumées (les modelant), pour dire au delà  des montagnes, à  leurs congénères avec lesquels ils pouvaient être en 'désaccord' que les nouveaux guerriers âpres au gain <de territoire, mais pas seulement> alllaient apporter en lèpre et maladies économiques plurielles. C'est ce que font aujourd'hui, "drônes" ou simples GPS par application technologique de l'énergie. Nos rêves ne sont que cela, reliés à  l'énergie primordiale et à  l'inconscient collectif. Symbiose du passé et du devenir, car il est inscrit, <ça peut nous dépasser>, cependant : Les médiums <enfin certains> qui ne sont pas marchands et ne monnayent pas ce qui leur est "livré" lisent et peuvent décliner ce qui est vu dans l'au-delà . Ils peuvent avoir des flasches, des secousses, cependant ils ne sont qu'un canal transmetteur, dont il aimeraient souvent se défaire.
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Message par Cyclopea »

Je n'avais pas fini. Excusez-m'en !
Je trouve dommage et dommageable, que nous ne puissions nous servir des BBcodes, des MP, etc... alors que la publicité demeure s'afficher sans entrave ! Pardon au concepteur de ce site et cependant Merci si vous m'avez lue.
Avatar de l’utilisateur
psychoreve
reveur d'Or
Messages : 1416
Inscription : 24 avr. 2009, 17:18
Localisation : Yonne FRANCE

Message par psychoreve »

[quote="Cyclopea"]PARDON ! Sourire immense ! Je n'avais pas jusqu'ici cru que ce site était un lien pour "pub" person....
Je pense que cela s'adresse à  moi, mais plutôt qu'un sourire immense je vois surtout une grimace.
Il ne saurait y avoir pub de ma part mais info. Que cela ne plaise pas et qu'on le discrédite est probablement révélateur d'une curieuse ouverture. Je ne vends strictement rien ; qui plus est j'offre et cela me coûte, alors que notre situation est difficile.
dj_lotfi
Messages : 7
Inscription : 09 août 2010, 11:49

Message par dj_lotfi »

Merci a tous d'avoire prété intention

je pense que la femme que j'ai vu dans mon réve vien de se présenté
c'est mon éx copine je l'est pas vue depuit plus d'une année enfin depui qu'on a rempu et comme tout le monde sa c terminé par une despute bref...
elle m'a appelé sur mon tel et elle veu que tout redevien comme avant....

mais croyer mois se réve la me fait un peut peur g peur de la suite vue que la femme veu me faire du male...
je vous tiendré au courant de la suite

merci encore a tous
lueur
Messages : 10
Inscription : 15 oct. 2010, 17:08
Localisation : Bretagne

Message par lueur »

C'est donc bien une "ennemie" CQFD :D
dj_lotfi
Messages : 7
Inscription : 09 août 2010, 11:49

Message par dj_lotfi »

possible lueur mais je ne c pas reste a savoire en tout cas je vous triendré au courant
Répondre