Une tour dans un espace public

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

gilles972
Messages : 23
Inscription : 31 août 2010, 16:34

Une tour dans un espace public

Message par gilles972 »

Sur un espace publique, il y a une place et une tour.
Sur la place, il y a de nombreuses personnes qui descendent un escalator. ( On ne voit pas l'escalator, on le devine ).Les personnes sont en noir et en blanc. Progressivement, ce sont des boules noires et blanches qui prennent la place des personnes, qui représentent leur tête, les têtes continuent de descendre..( Dans la réalité en Martinique où je vis, il y a des métissage hommes : blancs et noirs )
Sur la place où je suis, il ne faut pas garder ses chaussures. Je mets mes chaussures malgré tout..Je remarque que tout le monde a des chaussures..Plus loin un jeune homme a des rollers, Ce jeune homme fait celui qui ne sait pas en faire..En fait c'est une farce, il sait très bien en faire. Mon fils est là  qui fait certainement aussi du roller sur un petit muret en pierre, il est content et tranquille. Puis je monte dans la tour par l'ascenseur, En haut, j'utilise un petit instrument de poche comme 1 mini ordinateur. J'entends qu'il est interdit de l'utiliser ( Dans la réalité, cette interdiction est liée à  un homme qui m'avait embauché pour un contrat de 6 mois, il y a 4 ans ) Deux Hommes discutent, l'un dit : tient la tour vibre, ça doit-être des travaux...je me dis à  moi-même que c'est plutôt un tremblement de terre.
Je me retrouve à  l'extérieur dans la foule et je dois me présenter à  un examen. Une personne que je n'ai pas vue depuis 15 ans arrive certainement pour le même examen avec un grand carton à  dessin, comme s'il s'apprêtait à  préparer un projet sans me le dire. Cet homme est en contact avec une autre personne, une femme que je vois à  quelques mètres.
:lol:
Répondre