Un ami ivre conduit une voiture...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

an_trav
Messages : 6
Inscription : 15 oct. 2010, 20:09

Un ami ivre conduit une voiture...

Message par an_trav »

Bonjour

La nuit derniere j'ai revé qu'un ami (il a déja été plus qu'un ami avant) conduisait sa voiture avec une bouteille d'alcool (de biere). J'était assise a l'avant du coté passager et il balbutait. J'avais de la misere a comprendre ce qu'il disait. Je lui disait que ce n'etait pas de son genre de boire comme ca et meme d'etre ivre. Nous somme allé chez lui (un appartement que je ne suis jamais allé) et nous avons fait comme avant l'amour dans son lit. C'est drole il m'a demandé si je voulais finir le reste de ma vie avec lui (chose qui ne m'a jamais demandé avant). Avant que le reve finisse nous étions debout dans sa chambre, il y avait une femme blonde au yeux bleu d'apparence moyenne completement inconnue de moi pres de la porte de sa chambre qui nous regardait et elle avait l'air contente de nous voir ensemble. Il la connaissait et il lui parlait. Il était tous les deux content et il l'a saluer et elle est partie. Le reve s'est finie. Merci de m'aider avec ca.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:arrow: Conducteur (train, autocar, camion, voiture) : symbolise la conduite dans la vie
=> rêver de conduire un engin, quel qu'il soit, montre la façon dont vous conduisez votre vie; il s'agit d'assumer vos responsabilités; :idea: C'est vous qui êtes aux commandes. :!: Embrayez pour passer à  la vitesse supérieure!

:arrow: CONDUIRE ( Véhicule) : symbole de direction de vie
=> La façon dont vous conduisez le véhicule vous informe de la manière (souple ou crispée, lente ou rapide, bonne ou mauvaise) avec laquelle vous avancez dans la vie
=> Vous ne laissez à  personne le soin de diriger votre vie.

:arrow: Ivresse : symbole de richesse, fécondité
=> Si vous rencontrez un ivrogne ou une personne en état d'ébriété, cela signifie que vous entrez dans une période d'allégresse : peut-être une grossesse s'annonce-t-elle? en tout cas un heureux événement ou un dénouement heureux!

:arrow: Bouteille ou flacon (eau, vin, parfum) symbole du secret à  découvrir
=> Moment important de votre vie : vous allez avoir des décisions à  prendre. Elles seront en rapport avec ce que contient la bouteille. De votre esprit, enfermé jusque là , va jaillir la connaissance. La vôtre ! Elle vous donnera la clef du bien-être, du mieux vivre.

:arrow: Alcool : symbole de eau et feu
:idea: Qu'il s'agisse d'alcool de fruits, de graines, vous céderez à  l'ivresse de l'amour-passion. Vous êtes inspiré et libéré de vos doutes. :!: Foncez !

VOUS FAITES L'AMOUR DANSSON LIT
:arrow: Lit : régénérescence (par l'abandon au sommeil, à  l'amour, à  la mort)
:idea: Si vous rêvez d'un lit, c'est l'appel à  une transformation importante dans votre vie, probablement d'ordre affectif.

=>Nous passons le tiers de notre temps au lit.
:idea: C'est un lieu important qui permet de liquider ce qui est inutile, et d'assimiler ce qui est indispensable.

:!: C'est au lit que nous cultivons, par le repos du corps et l'activité du rêve, la richesse de notre vie intérieure.

:?: Votre rêve :
=> Vous faites l'amour dans un lit ? La joie, l'harmonie s'affirment; vous échappez à  toute dualité négative et reprenez confiance en vous.

IL TE DEMANDE DE PASSER LE RESTE DE SA VIE AVEC TOI
:arrow: Amour : symbole d'unité, d'union
=> Rêver d'amour, c'est éprouver la soif de l'autre, tout en découvrant les moyens de l'étancher. Vous retrouvez votre unité. Joie, bien-être sont au rendez-vous.
:idea: L'amour en rêve vous ouvre les portes de votre essence même. Tous les actes de votre vie sont liés à  un seul but : aimer, être aimé.
:!: Si l'amour n'existe pas encore suffisamment pour vous, c'est qu'il vous reste à  le créer, en vous et autour de vous.
an_trav
Messages : 6
Inscription : 15 oct. 2010, 20:09

Message par an_trav »

Qu'est-ce que ce reve veux dire a propos de ma relation avec lui. Merci de répondre.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:idea: La réponse se trouve dans ton rêve :

<<C'est drole il m'a demandé si je voulais finir le reste de ma vie avec lui >>
<< il y avait une femme blonde au yeux bleu d'apparence moyenne completement inconnue de moi pres de la porte de sa chambre qui nous regardait et elle avait l'air contente de nous voir ensemble. Il la connaissait et il lui parlait.>>

:!: Votre amour est protégé par une bonne fée (femme blonde aux yeux bleus) :

:?: La dame aux cheveux blonds représente une fée ou une nymphe, symbole des aspects féminins de l'inconscient

:!: Rêver d'une de ces divinités (ou personnage mythique) trahit un besoin d'évasion, de vacances, d'un désir d'aventure, de féminité.

:arrow: Fée : Symbole des dons imaginaires:
:idea: Vous êtes riche de pouvoirs inexplorés et inexploités.
:!: Votre imagination, fertile, sert souvent de substitut à  l'action.

:arrow: Blond(e) : symbole de chaleur et maturité
:idea: promesse de regain d'énergie et de bien-être

:!: CHEVEUX BLONDS : ils expriment la force spirituelle, et le désir de réveiller l'ange qui est en vous

:arrow: Si quelqu'un vous regarde fixement : changement probable dans votre vie; un regard appuyé porté sur vous, même conclusion.

:!: Dans un rêve, le regard exprime des désirs, peut-être refoulés, des envies, des élans qui trouveront un heureux aboutissement.

:arrow: Yeux : conscience duale de l'état psychique ou physique
:?: Votre rêve :
=> Un regard intense et puissant : vous êtes dans une grande prise de con science. Vos yeux s'ouvrent, vous voyez clair.
=> des yeux doux et aimants : une onde d'amour vous envahit



A moins que ce ne soit son ange gardien ?

:arrow: Ange gardien :
=> Ces êtres célestes, quand ils apparaissent en rêve, doivent être considérés comme annonciateurs d'événements heureux, de découvertes spirituelles, de grandes émotions.

:arrow: Ange : symbole d'intuition, d'amour
=< Les rêves d'anges donnent l'occasion à  <<l'ange>> qui est en vous de s'exprimer.

:idea: C'est le réveil de votre part intuitive, spirituelle (la part de l'ange)

:!: ce rêve signale toujours un élargissement de votre conscience et témoigne de votre soif d'affection
Répondre