Un ami gagne à la loterie

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Geme
Messages : 17
Inscription : 30 sept. 2010, 00:52

Un ami gagne à  la loterie

Message par Geme »

bonjour,

Je suis dans une pièce ou il y a des hommes de rassembler.

Il y a quelqu'un parmis ses hommes qui dit qu,il a gagné à  la loterie.

Et il devait partager son profit avec d'autres qui avaient joué avec lui.

Il commence à  lui donner des billets de 20.00, mais après il sort le paquet ils avaient gagner beaucoup plus.

Moi je n'avais pas participé avec eux alors je n'avais pas droit aux profits.
J'étais bien conten pour eux mais j'aurais aimé ça moi aussi d'être avec eux. :D
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:arrow: Billet de banque ou de loterie : symbole d'inquiétude financière, dépense, illusion..
=> Longtemps, l'humanité a pratiqué le troc. Avec l'invention de la monnaie d'échange, on a trouvé un moyen de concrétiser la valeur qu'on accordait aux choses, et cela a facilité le commerce.
:!: Il n'en demeure pas moins que le billet de banque ou de loterie n'est qu'un simple morceau de papier imprimé. :?: il ne vaut que par ce qu'il promet (pouvoir d'achat, lot à  gagner)


:idea: Rêver de billets de banque ou de loterie signifie qu'on lâche la proie pour l'ombre, et que l'on se trompe dans ce que l'on croit être la richesse.

:!: Vous devez accepter d'avoir commerce avec les autres, de communiquer, d'investir affectivement, de perdre ce qui est périmé.
:!: Bloquer toutes ces opérations de change et d'échange, en capitalisant sans projet, ou espérer qu'un bout de papier va faire couler la corne d'abondance aux pieds de l'inactif, c'est se livrer à  l'illusion.
:!: Plutôt que de chercher toujours plus de sécurité, prenez le risque de montrer ce que vous valez.

:arrow: Désespoir : souffrance
:idea: Tout votre être crie famine; ne laissez pas cette souffrance enfermée au fond de vous même;
:!: essayez d'en comprendre mieux les causes...pour en sortir une bonne fois pour toutes!
Geme
Messages : 17
Inscription : 30 sept. 2010, 00:52

Un ami gagne à  la loterie

Message par Geme »

bonjour Mme crystal Eye

vous êtes très bonne je trouve.

Je vais essayer de capitaliser sur moi-même plutôt que sur la chance.

Merci :D
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:D Merci du compliment...mais <<bonne>> peut prêter à  confusion :lol:

Disons que je suis <<opérationnelle>> :?: :wink:

Je te souhaite avant tout un excellent capital/santé (c'est important : c'est la base d'une vie réussie...Sans la santé, le reste ne sert plus à  rien), un immense capital/amour (sans lequel la vie sur terre devient stérile et sans saveur)...ainsi qu'un énorme capital/confiance en toi-même tout d'abord et en <<l'autre>>

Good Luck my friend ! :wink: <<Qui veut la fin trouve le moyen>> :D
Répondre