Rever de cracher du sang .

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

spanishaw
Messages : 15
Inscription : 10 mai 2010, 20:24

Rever de cracher du sang .

Message par spanishaw »

La je regardais par la fenêtre, j'étais avec une copine avec qui je suis tout le temps ! et je vis mon petit copain arriver avec son ami, il avait un sac a la main comme ci il partais il avait fais ses valises, et il vint vers moi , et m'embrassa, et je senti un gout de sang, et il partit et ferma la porte, et je cracha du sang , enfaite en m'embrassant il ma cracher du sang dans ma bouche..

Mais en temps réel je ne vis pas mon petit copain, je ne l'ai pas vu depuis 1 ans, avant on se voyais tout le temps, donc on vis notre histoire comme ça en se disant que plus tard, quand j'aurais fini mes études on se rejoindrai , mais que pour l'instant c'est pas possible.

Donc je voudrais biens avoir ce que signifie ce rêve, car l'avoir a mes coté dans ce rêve, et le voir partir , me fais bizarre, alors que l'on ce voit pas .

Merci.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

=> Voir du sang sans en éprouver de crainte est une promesse de renaissance à  tous les niveaux
:!: Abondance et joie sont au rendez-vous

=> Si vous buvez du sang : vous entrez dans un cycle de plénitude affective, avec des forces renouvelées
Répondre