HELP! mort de ma fille

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

stievenart18
Messages : 1
Inscription : 17 oct. 2010, 13:04

HELP! mort de ma fille

Message par stievenart18 »

Bonjour a tous :)
Voila il ya quelques joursq j'ai révé que mafille de 3 ans et demi mourrait dans un incident.

En fait, elle montait sur qulques chose mai je ne sais pas ous dire quoi et elle en tombait ensuiste plein de sang et elle mourrait.

J'étais évidement en pleurs horrible et je n'arrive pasa effacer cette image de ma tête.

Help. Pouvez vous me dire ce que c a signifie.
Merci MArie
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

PETITE FILLE :
:idea: Désir de reconquèrir une liberté perdue, de vous émanciper des interdits familiaux

:arrow: Une petite fille (de 3 à  12 ans) renvoie à  la joie des temps heureux. Elle est souvent significative des premières blessures affectives de la petite enfance.
:!: Ce qui lui arrive dans votre rêve, c'est ce qui vous arrive à  vous. :idea: C'est la petite fille qui sommeille en vous


:arrow: Rêver d'accident ou de maladie est le signe de perturbations psychiques
=> Vous êtes arrêté(e) ou affaibli(e) par un profond malaise affectif ou moral.
:!: C'est un handicap important que vous devrez résoudre avant de poursuivre l'évolution de votre vie.

:arrow: Mort : symbole de transformation, mutation, renaissance
:?: Votre rêve :
=> Vous mourez ou voyez quelqu'un mourir : vous êtes en pleine métamorphose.
:idea: Chrysalyde, vous devenez papillon. Vous laissez derrière vous l'inutile, tout ce qui gêne la suite de votre évolution.
:!: La transformation radicale de votre vie est bel et bien annoncée. Toutefois, cette mutation implique un deuil.

:?: Ce n'est pas forcément de bon coeur que vous abandonnerez votre ancienne peau, une image révolue de vous-même, des relations usées, un amour essouflé, une activité où vous plafonnez.
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Message par Cyclopea »

Bon Jour,
:arrow: La vue du sang, symbolise la vie, son écoulement aussi. Il est la vigueur <consitué en grande partie de fer> !
Répondre