j'ai encore faire un reve.
desole vous me verrez souvent faire des reves et souvent les raconter.
j'en suis vraiment desole.
mais dans mon reve.
j'etais assis sur le net.
je voyais les photos de ma copine, magnifique.
habillé d'un haut blanc et un pantalon beige.
et le decor c'etait un paysage de montagne mais clair. de la roche quoi.
et elle etait trop vraiment magnifique.
puis defilé des images de paysages.
voila.
photo d'elle
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Bonjour!
Ne sois pas désolé de rêver ! réjouis-toi plutôt de te souvenir de tes rêves !
Et tant mieux si on te revoit souvent sur ce forum !
C'est un plaisir pour moi de décrypter les rêves sur ce forum...même on ne m'y voit plus trés souvent...
Pardon de faire l'école buissonnière...C'est vrai que depuis quelques jours je vais et je viens...
Que veux-tu dire par : <<j'étais assis sur le net>> ?
Sinon voici la signification symbolique des principaux éléments-clés :
Images : retour sur soi et sur les actes passés
Regarder des images et des photos signifie que l'on recherche dans le passé, les clefs de la compréhension du présent.
Votre quête de souvenirs traduit le besoin de retrouver ou de revivre certains événements qui n'ont pas été assimilés, et qui freinent votre évolution..
Panorama (paysage) : Symbole de clarté
La vision d'un large paysage est synonyme de conscience, de lucidité et d'intelligence. Vous comprenez les causes de vos difficultés
=> une vision panoramique au sommet d'une montagne annonce qu'un souhait que vous formez peut-être depuis longtemps va se réaliser
La montagne : symbole d'extériorisation, ascension
La montagne est l'image de ce que vous devez atteindre pour être heureux
C'est le terme de votre évolution
A vous d'accepter de la gravir pour parvenir à son sommet, qui est aussi celui de votre développement spirituel
S'EXTASIER DEVANT LA BEAUTé DE SA COPINE :
Adoration : symbole d'aveuglement passager
=> Votre côté influençable vous empêche d'être lucide
Admiration : symbole de confiance en soi
=> Vous êtes en train de découvrir vos richesses, vos possibilités
Beauté : symbole de confiance en vos possibilités
=> Etre ou voir un personnage dans l'éclat de sa beauté vous ouvre une porte vers un mieux-être. Vous regagnez confiance en vous
Ne sois pas désolé de rêver ! réjouis-toi plutôt de te souvenir de tes rêves !
Et tant mieux si on te revoit souvent sur ce forum !
C'est un plaisir pour moi de décrypter les rêves sur ce forum...même on ne m'y voit plus trés souvent...
Pardon de faire l'école buissonnière...C'est vrai que depuis quelques jours je vais et je viens...
Que veux-tu dire par : <<j'étais assis sur le net>> ?
Sinon voici la signification symbolique des principaux éléments-clés :
Images : retour sur soi et sur les actes passés
Regarder des images et des photos signifie que l'on recherche dans le passé, les clefs de la compréhension du présent.
Votre quête de souvenirs traduit le besoin de retrouver ou de revivre certains événements qui n'ont pas été assimilés, et qui freinent votre évolution..
Panorama (paysage) : Symbole de clarté
La vision d'un large paysage est synonyme de conscience, de lucidité et d'intelligence. Vous comprenez les causes de vos difficultés
=> une vision panoramique au sommet d'une montagne annonce qu'un souhait que vous formez peut-être depuis longtemps va se réaliser
La montagne : symbole d'extériorisation, ascension
La montagne est l'image de ce que vous devez atteindre pour être heureux
C'est le terme de votre évolution
A vous d'accepter de la gravir pour parvenir à son sommet, qui est aussi celui de votre développement spirituel
S'EXTASIER DEVANT LA BEAUTé DE SA COPINE :
Adoration : symbole d'aveuglement passager
=> Votre côté influençable vous empêche d'être lucide
Admiration : symbole de confiance en soi
=> Vous êtes en train de découvrir vos richesses, vos possibilités
Beauté : symbole de confiance en vos possibilités
=> Etre ou voir un personnage dans l'éclat de sa beauté vous ouvre une porte vers un mieux-être. Vous regagnez confiance en vous
- Crystal Eye
- reveur d'Or
CECI DIT....TU AS DE LA CHANCE DE TE SOUVENIR DE TES REVES...
MOI JE M'EN SOUVIENS BEAUCOUP TROP RAREMENT ET CELA M'ATTRISTE...
PARFOIS J'AI MEME DU MAL A ME SOUVENIR DE CE QUE JE SUIS VENUE CHERCHER A LA CUISINE..!!!!
LA MéMOIRE DE MON DISQUE DUR (= MON CERVEAU) DOIT àŠTRE SATURéE...
AUCUN DOUTE QUE JE REVE A CHAQUE FOIS QUE JE DORS PROFONDéMENT..
TOUT LE MONDE REVE PENDANT LE SOMMEIL PARADOXAL... LE CONTRAIRE SERAIT INQUIETANT ET DANGEREUX :
Le rêve est une fonction vitale; sans vie onirique pendant notre sommeil, nous ne pourrions pas survivre.
Toutefois, chez l'homme, la propension au rêve n'est pas exclusive à la vie nocturne.
A l'état de veille, il rêve aussi.
Ici, nous ne faisons pas allusion au fait de spéculer, d'imaginer, d'espèrer, de vouloir ou de désirer, mais aux rêves éveillés : ces courts instants d'évasion où l'esprit se libère, dérive, où nous sommes plongés dans un état second qui se situe peut-être entre l'éveil et le sommeil, où il faut nous répéter plusieurs fois la même chose pour que nous l'entendions, la comprenions et réagissions, tant nous sommes absorbés par d'autres préoccupations qui nous éloignent du monde réel.
Depuis toujours, l'homme rêve comme il respire et, parfois ses rêves deviennent réalités.
MOI JE M'EN SOUVIENS BEAUCOUP TROP RAREMENT ET CELA M'ATTRISTE...
PARFOIS J'AI MEME DU MAL A ME SOUVENIR DE CE QUE JE SUIS VENUE CHERCHER A LA CUISINE..!!!!
LA MéMOIRE DE MON DISQUE DUR (= MON CERVEAU) DOIT àŠTRE SATURéE...
AUCUN DOUTE QUE JE REVE A CHAQUE FOIS QUE JE DORS PROFONDéMENT..
TOUT LE MONDE REVE PENDANT LE SOMMEIL PARADOXAL... LE CONTRAIRE SERAIT INQUIETANT ET DANGEREUX :
Le rêve est une fonction vitale; sans vie onirique pendant notre sommeil, nous ne pourrions pas survivre.
Toutefois, chez l'homme, la propension au rêve n'est pas exclusive à la vie nocturne.
A l'état de veille, il rêve aussi.
Ici, nous ne faisons pas allusion au fait de spéculer, d'imaginer, d'espèrer, de vouloir ou de désirer, mais aux rêves éveillés : ces courts instants d'évasion où l'esprit se libère, dérive, où nous sommes plongés dans un état second qui se situe peut-être entre l'éveil et le sommeil, où il faut nous répéter plusieurs fois la même chose pour que nous l'entendions, la comprenions et réagissions, tant nous sommes absorbés par d'autres préoccupations qui nous éloignent du monde réel.
Depuis toujours, l'homme rêve comme il respire et, parfois ses rêves deviennent réalités.
merci avant tout de repondre a mes reves.
car une fois j'ai reussi a decrypter un de mes reves et ca ma fait bizarre.
du coup pour moi les reves me parlent et m'aident dans ma vie de tous les jours et mon futur.
quelques soient le reve que je fais.
en tout cas, pour quelqu'un qui n'est pas souvent la.
tu reponds toujours et je trouve ca genial.
pour ce qui est dit '' j'etais assis sur le net ''
je me suis mal exprimé.
je voulais dire que j'etais assis devant le pc et je voyais ses photos sur un forum.
voila
car une fois j'ai reussi a decrypter un de mes reves et ca ma fait bizarre.
du coup pour moi les reves me parlent et m'aident dans ma vie de tous les jours et mon futur.
quelques soient le reve que je fais.
en tout cas, pour quelqu'un qui n'est pas souvent la.
tu reponds toujours et je trouve ca genial.
pour ce qui est dit '' j'etais assis sur le net ''
je me suis mal exprimé.
je voulais dire que j'etais assis devant le pc et je voyais ses photos sur un forum.
voila
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Merci à toi de reconnaître certaines de mes valeurs inestimables : courtoisie, politesse, sincérité, honnêteté, loyauté...même si je ne donne ni dans la dentelle, ni les violons : je n'ai pas une once de diplomatie, je vous le confirme ! Ménager le chou et la chèvre, non merci, ce n'est pas ma tasse de thé, ni mon bol de riz !