Une maison qui se transforme

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

NATHALIE5
Messages : 14
Inscription : 07 sept. 2010, 12:15
Localisation : Namur

Une maison qui se transforme

Message par NATHALIE5 »

Bonjour à  toutes à  tous,

Je viens vers vous car j'ai fait une rêve, là , vous me direz allé...! c'est le but, non ? lol

Hier soir, j'ai posé une question avant de m'endormir, (où est mon chemin de réalisation de soi, en amour, comment les trouver ?) je me suis mis en méditation, ou pico, pico et ensuite je me suis endormie. CE que je me souviens de mon rêve, c'est que quelques personnes étaient venues tapisser ma cuisine (imaginaire car ne correspond pas à  ma réalité). Donc, une cuisine avec placard verts ombre et matériel électrique, antrasite. Ils étaient en train de tapisser avec du papier peint, bleu ciel. Au début, je me suis, cela ne va pas, non ! et ils ont continué, j'ai regardé avec curisité et cette cuisine malgré l'imperfection du tapissage (dans la réalité, j'aime tapissé et même très bien) ils collaient sur les placards sur les appareils comme si tout était qu'une pièce, il n'y avait plus que du bleu ciel. JE sors de la pièce je me retrouve dans une grande pièce, je pense que c'était mon salon, il n'y avait plus de meuble, il n'y avait que les murs peint d'une rouge bordeaux foncés mais translucide, cela me plaisait beaucoup. Je monte dans une pièce qui était immense, peinte elle en brun chaud, brun chocolat, translucide aussi où le fond blanc apparaissait en dessous. Je traverse cette pièce, je descends, toujours aussi curieuse et j'arrive en bas spontanément dans une immense blibliothèque, très lumineuse, avec pleins de bouquins de toutes les couleurs, l'équipe de gens des amis (je sens que ce sont des amis mais j'ai des silhouettes, des visages que je ne reconnais pas) en train de tapisser cette endroit et des personnes curieuses comme moi, hésitent à  l'entrée, je leur dis entrer, consulter, liser, je vous demande rien mais faites s'y attention et render les moi ensuite. Et pof, il ya du personnel qui s'occupe d'eux et j'y trouve par terre une couverture d'un livre avec le visage d'un homme sur fond rouge pâle et je le donne une personne en lui disant le contenu n'y est plus malheureusement, elle me répond qu'elle s'en occupe. je quitte cette pièce et j'arrive devant un immense escalier, large en métal noir et quelques femmes de l'équipe en train de coller des morceaux de papiers peints au centre avec des fleurs stylisées à  traits fins noirs ressemblant à  des paquerettes sur fond blanc. Et là , je suis furieuse, je leur dis mais c'est quoi ce papier, ce n'est pas du tout moi ça, mais cet escalier n'est pas toi je vais dans une autre pièce où il y a une femme qui possède des salles de cinémas, je lui demande si elle a des affiches de cinémas pour moi, elle m'en donnent des affiches de films mais aussi de dauphins, de paysage de nature... Je les porte à  l'quipe en leur disant, regarder cela est plus moi alors avant même que j'explique comment je vois les choses et qu'est-ce qui en pensent, le groupe de femmes ont pris celles des immenses affiches de film et les découper grossièrement pour vite les coller sur les marches qui font plus ou moins 1,80 m de large et 45 cm de profondeur juste des planches métalliques avec un vide et donc, à  chaque marche, elles posaient l'affiche et découpaient puis allaient à  la suivante avec le reste. Et là , j'ai crié : Non, non, mais qu'est-ce que vous faites. Oublier les personnages, les détails, et regardez juste les couleurs vous me mettez un truc tout palo alors que regarder celles ci avec leurs nuances de verts et de brun et de bleu foncé de la mer et le vol des perroquet orange, orange-rouge on dirait des tache. Et nous avons collé ces "tâches" et puis je suis aller à  la recherche de plastic pour protéger et là , je me suis réveillée.

Voilà , comme d'hab, plein de détails. Merci de me guider en interprétant ce rêve.

Un grand merci d'avance,

Vivez une merveilleuse journée, je vous envoie mille roses rouges enrichies de lumière,

Nath
Répondre