Je suis chez moi

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

gilles972
Messages : 23
Inscription : 31 août 2010, 16:34

Je suis chez moi

Message par gilles972 »

Bonjour,

suis chez moi,j'aperçois à  travers la porte d'entrée vitrée à  l'extérieur une femme avec qui j'ai travaillé autrefois; je vois qu'elle s'approche de la porte pour me rencontrer;je lui ouvre en feignant de ne pas l'avoir vue;elle rentre directement et elle se retrouve près d'une table:on est trois: elle, moi et une tierce personne que je ne distingue pas; je dis à  la personne que je connais:c'est du passé, mais je ne comprends pas pourquoi pendant le tremblement de terre, les pompiers n'ont pas prévu que les lignes téléphoniques ne fonctionneraient plus;pendant ce temps, j'adopte une positon où je m'affale sur la table, la tête inclinée vers le bas et le bras sur la table; A ce moment, la tierce personne me dit que je ne dois pas m'affoler; et un bruit dans les oreilles retentit ( dans la réalité j'ai des acouphènes )

:lol:
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

BONSOIR GILLES
QUI DIT ACCOUPHENE DIT MIGRAINE....CELA NE DOIT PAS ETRE EVIDENT A VIVRE... :(

3 PERSONNES AUTOUR D'UNE TABLE ( :oops: DéSOLéE POUR L'IMAGE SYMBOLIQUE DES 3 PETITS COCHONS :lol: )

:arrow: Table : lieu de communion,
:idea: C'est le moment de passer à  table, d'être clair et d'y voir clair. :!: Tout ce que vous trouvez sur la table représente les possibilités qui s'offrent à  vous.
:idea: La table est l'établi où vous rangez vos potentialités
:?: Votre rêve :
=> plusieurs personnes autour d'une table : c'est l'occasion de créer à  plusieurs et de profiter d'une période de partage, de communion.

chiffre 3 : symbole du <<trés>>, multiple, multitude
Si vous rêvez du 3 (3 personnes, 3 objets, 3 animaux...etc) c'est que vous arrivez à  un moment de votre vie où tout est réuni pour vous aider à  démarrer vos projets

Le chiffre 3 dans les rêves où toute les choses vont par trois (les 3 petits cochons, etc...) est toujours symbolique du triangle familial (<<papa, maman, et moi>>)
=> Comment l'interpréter ?
En fonction de la tonalité affective de votre rêve :
=> Agréable ? repositionnement dans le triangle familial (situation qui s'arrange ou résolution du conflit oedipien)
=> Désagréable ? Changement négatif dans les relations

:idea: Le téléphone symbolise la communication avec soi ou avec les autres
:idea: vous avez besoin de vous exprimer, faites-le !
:!: C'est dans l'action que vous préciserez vos pensées.


:arrow: POMPIER : Symbole d'apaisement
:idea: Lorsque la passion brûle, et que les flammes dévorent toute votre énergie, il n'est pas inutile de jeter un peu d'eau sur le feu pour apaiser les souffrances.
:idea: En tout cas, c'est ce que vous souhaitez !

1) =>Tremblement de terre : Perturbations importantes autour de toi (séparations, disputes, crises de colère, bagarres, voire divorces)
Si tu te trouves à  l'épicentre, au coeur de la catastrophe, les perturbations s'apaiseront trés vite.

TREMBLEMENT /SYMBOLE DE DéSTABILISATION éMOTIONNELLE
VOTRE FRAGILITé AFFECTIVE VOUS FAIT PERDRE TOUS VOS MOYENS
Répondre