Rêve étrange

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

kam-rs
Messages : 21
Inscription : 22 août 2010, 20:22

Rêve étrange

Message par kam-rs »

Bonjour,

le début de mon rêve, je me promenais avec mon frère ( souvenir flou) et ensuite je me trouve dans une toilette pour homme il y avait 3 personnes :

1) il était couché sur ses genoux devant la toilette, son visage étant en face de la cuvette pour homme

2) une personne qui revenait et partait ...

3) une fille qui rentre et danse pendant quelques secondes et part

Par la suite, je quitte la toilette, je suis dans le salon d'un appartement de mon pays d'origine, il faisait noir et je dormais. J'ai remarqué que le plafond avait une hauteur anormale, très haut. Et à  la fin du rêve, je me suis senti paralyser en me réveillant ...

Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Message par Cyclopea »

Bon Jour,
Pourriez-vous être plus clair dans l'énoncé de votre songe ?
Est-ce votre frère qui est sur vos genoux ? Tentez d'être précis (e) ; certes les rêves sont souvent flous, mais si nous embrumons le récit, c'est encore plus difficile de tenter d'y voir clair ! :wink:
kam-rs
Messages : 21
Inscription : 22 août 2010, 20:22

Message par kam-rs »

Non pas du tout ...

Je me rappelle de 3 séquences :

la 1ière celle ou je marchais avec mon frère ( pas trop d importance) ..

La 2ième se passe dans les toilettes je pense que je devais uriner mais j ai vu un homme à  genou devant un des wc ( pour homme) il fixait et il bougeait pas , une autre personne qui rentrait et repartait (??? ) et une troisième une fille qui rentre et qui dance et qui repart après son show ( quelle drôle de rêve :p)

la 3ième je dormais dans mon salon d 'un appartement que j ai à  l étranger et le plafond avait une hauteur très haute. Je sentais quelque chose qui me hantait et lorsque je me suis réveillé j étais paralyser pendant 30 sec...

Désolé si je me suis pas bien fait comprendre :s
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:idea: Rêver d'un frère et/ou d'une soeur n'est pas seulement à  interpréter en fonction de votre frère et/ou soeur réels.
:!: C'est aussi votre double intérieur que vous rencontrez.

:arrow: Les rêves de toilettes ont toujours à  voir avec notre intimité / << l'image de soi>>

:?: Chercher les toilettes : sauf besoin physiologique réel dans le sommeil, c'est le signe que le rêveur doit se débarrasser de sentiments ou de relations qui l'encombrent

=> Flâner dans les toilettes ou S'endormir dans les toilettes :
:idea: Actuellement, vous aspirez à  un sentiment de bien-être, d'intégrité psychique et vous éprouvez un réel besoin d'échapper à  une réalité donnée ou alors vous avez peur d'oublier quelque chose ou quelqu'un d'important

=> Un (ou plusieurs) intrus dans vos toilettes ? Levée d'inhibitions ou de tabous sexuels qui vous complexent

:arrow: Danser : symbole de libération des tensions émotives, joie
=>Tout rêve de danse exprime la fête du corps, le partage et l'union dont vous avez besoin. :idea: Vos tensions s'abolissent. :!: Vous vous libérez!

:?: voir danser les autres (ou quelqu'un)? : vous vous affranchissez du quotidien, pour vous fondre dans l'énergie qui éclate autour de vous.
:!: En fait, vous cherchez à  vous libérer
Répondre