je vole

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

gilles972
Messages : 23
Inscription : 31 août 2010, 16:34

je vole

Message par gilles972 »

Bonjour,

(Merci pour vos interprétations et vos encouragements ..)

Je vole, mon fils vole aussi, d'en haut je vois une copine , je lui fais un coucou et je luis dis : regarde je vole .. Je remarque qu'il faut être en érection pour pouvoir voler.. Un peu plus loin je suis à  terre et j'attends de pouvoir revoler de nouveau.
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Message par Cyclopea »

Bon Jour,
Votre rêve est joliment dit. Lorsque vous faites l'Amour, vous vivez en effet le 7ème ciel, c'est le moment durant lequel vous vous sentez léger, aérien, plus du tout rattaché à  quoique ce soit et cette conscience d'être vous emplit de bon-heur... d'où dans votre songe le besoin d'y revenir. :D Dites bien cela à  la compagne avec laquelle vous pratiquez.
gilles972
Messages : 23
Inscription : 31 août 2010, 16:34

Je vole 2 ..

Message par gilles972 »

Merci beaucoup, mais dans mon cas, je n'ai pas de compagne.... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Message par Cyclopea »

Rire immense : Alors quand vous faites "joujou', dites-le à  la partenaire.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:arrow: VOLER (dans les airs) : symbole de sublimation (idéalisme et uthopie)
=> Vous laissez votre réalité au ras du sol et partez à  la conquête d'une vie plus légère, plus aérienne;
:idea: Voler,c'est aussi refuser d'agir sur le terrain des réalités concrètes; :!: Gare au réveil !

:arrow: Monter : symbole d'évolution
=> Monter, en rêve, signifie un retour à  l'unité, au développement de l'esprit.
:!: Si vous montez avec effort, votre vie aura du mal à  prendre de l'essor

:arrow: Hauteur : symbole d'élévation spirituelle et matérielle
=> si vous rêvez de hauteur et que vous vous élevez sans difficulté, vous progressez sur tous les plans

:arrow: Sexe : symbole de bipolarité; prise de conscience des énergies vitales
=> Union sexuelle : Vous retrouvez votre unité. Vos tensions disparaissent, et une période d'apaisement et de paix s'ouvre à  vous
=> Vous êtes un homme et vous rêvez d'un sexe féminin : l'harmonie et la douceur rythment à  nouveau votre vie


POURQUOI RàŠVER DE SEXE NE PEUT-IL FAIRE QUE DU BIEN?

Nos rêves érotiques jouissent (c'est le mot) d'une relative autonomie par rapport à  notre vie sexuelle réelle.

Ils sont souvent décalés et inattendus. ils sont aussi trés dépendants de celle-ci.

:idea: Comblant nos manques, compensant nos frustrations, nos rêves érotiques jouent ici encore un rôle salutaire.
Non seulement ils sont nécessaires à  notre équilibre sexuel, affectif et psychologique.
Mais en plus, ils ont une influence positive sur notre sexualité.
:!: De là  l'intérêt de faire beaucoup plus (et beaucoup plus régulièrement) des rêves érotiques.
:!: C'est le plus doux des moyens pour améliorer (rapidement) et enrichir sa vie sexuelle.
Répondre