Embauché à RFO

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

gilles972
Messages : 23
Inscription : 31 août 2010, 16:34

Embauché à  RFO

Message par gilles972 »

Bonjour,

Je vois un homme qui fait partie de RFO ( chaîne de tv dans les DOM ). Plus tard, une personne m'accompagne dans les locaux de RFO.. Elle me montre les lieux! On est proche d'un petit escalier, il y a une porte entrouverte ...Je remarque que la personne qui m'accompagne est la personne " décideur" de RFO. Je me dis à  moi même ça y est je suis embauché !! Un peu plus loin, il y a deux hommes de grandes tailles. Ils sont à  la limite d'un lieu : l'un deux, celui de gauche me parle de Madagascar ( En réalité j'étais à  Madagascar pour une durée de quinze jours il y a 10 ans de cela ) Cet homme dit me connaître.. Je me dis à  moi même que je ne me rappelle pas de cet homme..Il me parle d'un thème, de quelque chose qui s'est déroulé à  Madagascar et je suis présent dans ce thème.. Il continue de parler et je ne comprends pas ce qu'il raconte.
:lol: :lol:
Ava
Messages : 82
Inscription : 23 oct. 2010, 03:13

Message par Ava »

Es-tu replié sur toi-même? Peut-être l'attente de l'Amour?

Comment as-tu vécu ce séjour à  Madagascar il y a 10 ans? Aurais tu rencontré une femme là -bas?
Répondre