cauchemar ,il m'étouffe!!!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

honeyparis
Messages : 40
Inscription : 19 oct. 2010, 21:48
Localisation : belgique

cauchemar ,il m'étouffe!!!

Message par honeyparis »

cette nuit j'ai fais un rêve ou plutôt un cauchemar
je rentre du boulot et mon compagnon me dis que je le trompe qu'il a vu des images sur internet moi je ne comprend pas du tout de quoi il parle,
il s'énerve et me prend par les côté et sert mes côtes (c'est un endroit que j'ai horreur qu'on touche)tellement fort que je commence à  étouffé et je tombe dans les pommes.après je pense m'être réveillée brèffement et je suis partie dans un autre rêve certainement.
c'est tromatisant surtout que c'est un homme très gentil.
il y a t il une signification à  ce cauchemar???
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:arrow: Toute querelle, de quelque nature que ce soit, révèle un besoin de calme, de détente, voire de solitude. :idea: Vous êtes sur les nerfs, détendez-vous, retrouvez le plaisir de vivre. :!: Cela peut vous demander un petit effort, mais le jeu en vaut la chandelle.

:arrow: Dispute : symbole de conflit intérieur
=> Qu'il y ait une ou plusieurs personnes en présence, c'est toujours de votre propre conflit qu'il s'agit.

:arrow: Respirer : interaction entre le oui et le non, le bien et le mal
respirer c'est inspirer l'air (l'Esprit) et vous expirer l'inutile (le <<vicié>>)

=> Vous étouffez ? Attention à  ne pas refouler vos émotions ! Les difficultés que vous rencontrez actuellement dans votre vie vous oppressent, et vous souffrez de ne pouvoir les exprimer

=> Si vous rêvez que vous respirez avec difficultés, cela peut aussi signifier que quelqu'un de proche va réapparaître dans votre vie
honeyparis
Messages : 40
Inscription : 19 oct. 2010, 21:48
Localisation : belgique

Message par honeyparis »

merci cristal eye vous etes toujours d'une grande aide pour de nombreuses personnes.
vous faites un super boulot :!: :!: :!:
encore merci :D
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:oops: merci du compliment ! :D
Rendre service, faire plaisir, c'est ce que je sais faire de mieux ! :wink:
Répondre