Reve de la réalité

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

auleco
Messages : 54
Inscription : 09 août 2010, 11:08

Message par auleco »

Ha oui d'ailleurs si tu as des noms de bouquains que je pourrais acheter, qui sont un minimum sérieux, enfin pour éviter de venir te faire chier avec mes reves xP.
Ce que tu dit est peut etre vrai, mais je pense pas avoir assez de recul pour savoir si je me susi emprissoné de tout sentiments .. Ou pas. :(
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Acceptes D'aimer....Et surtout d'être aimé...C'est sans doute ce message qui t'est délivré (de la part de ton inconscient) par le biais de ce rêve : Ne sois pas négatif et acceptes enfin d'être aimé sincèrement par quelqu'un. :roll:


Ton ciel n'en sera que plus clair : le ciel couvert, les nuages gris symbolisent tes doutes en amour...ils seront bientôt chassés par une forte bourrasque : celle de l'Amour avec un grand A ...un sentiment puissance 10000000 :wink:
auleco
Messages : 54
Inscription : 09 août 2010, 11:08

Message par auleco »

Oui je l'éspère ..
Enfin si j'arrive à  avoir les co***** de lui demander, enfin je verrais avec le temps :).
Mais merci beaucoup de cette précieuse aide :D
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Tu ne me fais pas C--er du tout ! Si c'était le cas je ne te répondrais pas!
Au contraire, tu m'as poussé à  creuser mes méninges, à  me dépasser, à  réfléchir par moi-même au lieu de cliquer bêtement sur ma liste de symboles
auleco
Messages : 54
Inscription : 09 août 2010, 11:08

Message par auleco »

Bon et bien tant mieux alors, sa me fait plaisir d'entendre ça ! :D
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Décidément...moi j'ai écrit C--er et toi C***** pour ne pas dire de gros mots

Tu as autant de respect que moi pour ceux qui lisent aprés nous! C'est tout à  ton honneur! :D

Pour la fille que tu aimes, il faut foncer sinon ton ciel ne s'éclaircira jamais...et aprés tout, que risques-tu ? Un rateau, une gamelle ? Et aprés ! Je ne pense pas qu'elle te repoussera, de toute façon! Qui te dit qu'elle n'attend pas que ça ? Que tu lui déclares ta flamme ! Tu l'aimes ? Alors dis le lui, tonnerre de brest...Hauts les coeurs, moussaillon! (Capitaine Hadock)
auleco
Messages : 54
Inscription : 09 août 2010, 11:08

Message par auleco »

Merci :D
Oui j'ai du respect aussi pour les futurs lecteurs de ce que l'on a écrit, s'il y en a x).
Mais tu vois le problème, c'est effectivement que je suis timide, que cette fille est dans ma classe pour deux anénes à  compter de celle ci, et que je lui ai jamais parlé(Ha si pour lui demander une fuille ou de la colle, WAO xP).
Donc peut etre qu'il ne s'éclaircira pas, ce que je n'espere évidement pas x'), mais je n'ai aps envie de passer deux années face à  des expoirs brisés, et si ça se trouve, elle me fera chier avec , enfin bref quoi . . C'est la m***e :s
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

[quote="auleco"]Oui je l'éspère ..
Enfin si j'arrive à  avoir les co***** de lui demander, enfin je verrais avec le temps :).
Mais merci beaucoup de cette précieuse aide :D[/quote]

QUE NENNI....PAS AVEC LE TEMPS....NE PERD PAS DE TEMPS AU CONTRAIRE
TU SAIS PAS SKI PEUT ARRIVER DEMAIN OU APRéS DEMAIN OU PLUS...
UN ACCIDENT MORTEL EST SI VITE ARRIVé...OU MEME SANS PENSER AU PIRE ....UN AUTRE POURRAIT LA COURTISER A TA PLACE ET TE SOUFFLER LA CHANDELLE...ET ADIEU A TA <<BEAUTé >> POUR L'éTERNITé... : :cry: :(
auleco
Messages : 54
Inscription : 09 août 2010, 11:08

Message par auleco »

Toujours la pour donner espoirs, sa fait plaisir :D
Mais je peux vraiment pas risque 2 ans avant le bac en plus, juste pour un rateau qui va me foutre en bad, en plus. Sorry :oops: :oops:
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

DIEU QUE LES MECS SONT COMPLIQUéS.....ET VOUS DITES QUE C'EST NOUS LES C***NTES (MEME RACINE DU MOT QUE G CRYPTé TOUT A L'HEURE) :P

Tu anticipes trop...Si ça se trouve, dans 2ans tu apprendras que tu avais tes chances mais que tu les as perdues bêtement! Alors fonces et embrasses-la, idiot, elle oubliera tous tes défauts ! Excuses mon franc-parler, c'est pour te booster un peu, mon grand ! Bisou! Bonne chance à  toi. Tu me diras, ok ?
auleco
Messages : 54
Inscription : 09 août 2010, 11:08

Message par auleco »

Ouai enfin fait pas une généralité des mecs basés sur moi, sa risque d'etre foireux x').
Nan mais j'aime ton franc parler comme tu dit, mais ses juste que tous les signes rééls font que ses pas possible, d'ailleurs la plupart de mes amis me le dise, enfin, si je tente le coup, je te le dirais .. :p
Sur ce forum ou par mp ?
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Les mp ne fonctionnent pas ici, ils sont désactivés depuis des années, je crois (je suis inscrite seulement depuis Aout 2009)
Utilises ma boite mail ouverte spécialement à  cet effet : crystaleye@laposte.net

A part ça, que te disent tes amis ? Pourquoi est-ce impossible ? Ya longtemps que j'ai banni ce mot de mon dictionnaire, moi !
<<A coeur vaillant, rien d'impossible>> <<Si je veux, je peux>> Toi aussi!
auleco
Messages : 54
Inscription : 09 août 2010, 11:08

Message par auleco »

Bon je verrais, la je suis crever et donc dodo xp.
Bisous bisous et a bientot x)
[Quand j'irais lui parler a cette fille, donc ;p]
auleco
Messages : 54
Inscription : 09 août 2010, 11:08

Message par auleco »

Okay j'utiliserait ta boite mail "spécialement prévue poru sa" ;).
Bah il me disent qu'elle est hyper timide, qu'elle traine avec des gens avec qui j'arrive pas a parler pour etre poli, et ses réciproque, et que sa se trouve elle a deja un mec. Sa fait pas mal d'arguments dissuadants n'empeche ... xo
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Tu m'as l'air trés influençable, petit homme ! Tes amis décident aussi pour toi de l'heure à  laquelle tu manges, tu ch--es, ou de tes besoins sexuels ?

De quel signe est-tu, gentleman ? Moi c'est Sagittaire et je vis ma vie à  100% sans me poser de questions...Le Sagittaire pointe sa flèche vers son futur, et vers le ciel, tu le savais ? Ben ce soir, tu dormiras moins bête :lol:
Répondre