tuée par balle -> HELP

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

PaulineHHH
Messages : 1
Inscription : 27 oct. 2010, 20:09
Localisation : bla
Contact :

tuée par balle -> HELP

Message par PaulineHHH »

Bonjour à  tous,

J'ai toujours eu tendance à  faire des rêves délirants mais celui de la nuit dernière m'a vraiment perturbée. Est ce que vous pourriez m'aider à  le décrypter?

J'ai rêvé qu'on me tirait une balle dans le crâne. Il y avait tout une histoire autour de ce fait mais moins marquante (à  propos de p***phile qui fait peur à  ma nièce, d'enquête et de chasse à  l'homme, bref).

Le type (un ancien collègue de fac gay) a posé son flingue sur le haut de mon crâne, je l'ai supplié (en espagnol), mais il a tiré.
Et là , j'ai eu une terrible sensation de mort. J'ai senti la balle dans mon crâne et le sang se répandre. Je me suis sentie partir et j'ai mis du temps à  reprendre ma respiration et donc à  me réveiller. Ce moment de flottement m'a semblé très réel et, bizarrement, un peu agréable. Bien que terrifiant, l'instant avait quelque chose de soulageant... Quand je me suis réveillée j'ai eu l'impression de revenir de la mort. Mon coeur battait la chamade et j'ai du prendre une immense bouffée d'air pour revenir à  moi.

Cheeeeelou...

Un avis? Prémonitoire vous pensez?

Merci d'avance.

La dingo.
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Message par Cyclopea »

Bonjour,
Je pense que vous avez voulu écrire « le type, un ancien collègue gay, de FAC» car je n'ai pas connaissance qu'il y ait quelque part de FAC gay (es) - sourire -
:arrow: la symbolique de crâne évoque la matière dure, celle qui longtemps après notre temporalité sera encore là . Mais il dit aussi qu'il est l'armure du cerveau, la loge bienveillante de l'intelligence suprême, il est la représentation microscopique de la voûte céleste . il revêt aussi à  travers les âges la fonction de « coupe/coupole » siège de la force vitale du corps et de l'Esprit ; il est le siège de la mémoire. Il symbolise également la « mort » permettant le passage d'un état à  un autre. Beaucoup de Temples l'ont pour symbole, devant permettre à  l'impétrant de se questionner sur la vie qu'il désire prendre en s'engageant. Ce qu'il est appelé à  abandonner.
:arrow: La balle est un « projectile » devant probablement vous inciter à  Â« prendre conscience » de certaines choses, qui vont bouleverser votre vie, après des chamboulements. Les accepter, c'est envisager d'un nouveau pied votre devenir.
:arrow: En langue espagnole <pourquoi ? Etes-vous de là -bas, bilingue, ou allez-vous rencontrer prochainement un espagnol qui changerait votre vie ? (vous seule savez, pour les premières interrogations),
:arrow: Le sang qui se répand est toujours bon signe, car lui aussi ne fait que parler de renaissance, c'est la vie qui continue, sous d'autres auspices.

Après un évènement, une secousse thélurique vous allez alors vous diriger vers quelque chose de très positif, d'autant que votre songe ne vous a pas été douloureux, mais que vous vous êtes éveillée le cœur battant. Celui-ci n'indiquerait-il pas un fameux-cœur battant dans peu de temps ? :roll: :roll: :roll:
Répondre