Reve de la réalité

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Ne prends pas mal mes paroles...toujours pour te booster, gentleman ! ok ?

Voici un conseil plein de sagesse (aprés tu peux faire ske tu voudras avec) :

PARLES AVEC ELLE ET TU ARRETERAS DE POSER TOUTES CES QUESTIONS QUI TE TORTURENT .....LEVES LE VOILE DU MYSTERE...VAS VOIR TOI Mà‹ME
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

[quote="auleco"]Ha oui d'ailleurs si tu as des noms de bouquains que je pourrais acheter, qui sont un minimum sérieux, enfin pour éviter de venir te faire chier avec mes reves xP.
Ce que tu dit est peut etre vrai, mais je pense pas avoir assez de recul pour savoir si je me susi emprissoné de tout sentiments .. Ou pas. :([/quote]

JTE DONNE LES NOMS DES BOUQUINS EN PRIVé...YA TROP DE REQUINS ICI
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

BONNE NUIT PETIT HOMME....DORS BIEN ET PARDONNE MOI DE T'AVOIR FAIT VEILLER TARD...MAIS TU ES EN VACANCES DE TOUSSAINT SI TU ES UN LYCéEN QUI PASSE LE BAC DANS 2ANS ?? DONC DEMAIN GRASSE MATINéE?
auleco
Messages : 54
Inscription : 09 août 2010, 11:08

Message par auleco »

Ok pour les bouquains, prend mon addresse msn : aurelien.lecoz@hotmail.fr.
Oui je suis en Première et j'ai 16 ans, mais le problème c'est aps que je em couche tard, c'est juste que demain j'ai une fête et j'aimerais être en forme pour ça, donc éviter de m'endormir comme je le fias depuis le début de la semaine, à  2H du mat :p
Mais merci de m'avoir accordé du temps, grâce a t'avoir aprlé hier soir, cette nuit j'ai fait un reve vraiment excellent dans lequel je donnais une raclé a mon pire ennemi, peut etre qu'en m'ouvrant les yeux tu m'a donné les moyens de passer certains obstacles :D
En tous cas, merci, merci BEAUCOUP :D
auleco
Messages : 54
Inscription : 09 août 2010, 11:08

Message par auleco »

& J'ai oublié :p
Je suis de signe Bélier, signe de feu en plus ...
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Ok Aurélien..merci à  toi! Bonne nuit ! Ne te couches pas trop tard ce soir! :P
auleco
Messages : 54
Inscription : 09 août 2010, 11:08

Message par auleco »

x), Domage, je suis encore debout xD
Je dois etre insomniaque xP
auleco
Messages : 54
Inscription : 09 août 2010, 11:08

Message par auleco »

Désolé de te re-déranger, mais que me dirais tu si je te disais que j'avais rever de taper devant mes amis, su un sol de jeu vidéo, dans la nuit, sur un bitume parsemé de fissures apr lequelles passent de l'herbe, frappé, tappé, mon pire ennemi, je me sentait vraiment très bien, je me défoulait aussi sur lui en même temps en l'insultant et en lui disant otue les vérités, mais à  la fin, au moment ou je suppose il aurait du s'évanouir, mourrir ou je ne sais quoi, il a disparut, et il m'est resté quelque chsoe qui ressemblait à  un vieux vase, mais sans couleur ni rien, c'estiat tranqparent .. Et mes amis étaient étonnés de tout cela aussi ... Je ne sais pas, bizarre comment son les reve peut etre que cela est en rapport avec cette fille :p
Enfin si tu réponds, merci beaucoup de répondre encore une fois à  me demandes :p
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

[quote="auleco"]x), Domage, je suis encore debout xD
Je dois etre insomniaque xP[/quote]

Eh bien moi, ce soir je suis épuisée...je vais vite aller rejoindre mon gros nounours qui m'attend sagement au lit..

Tes rêves attendront bien jusqu'à  demain matin ? Bonne nuit Aurélien ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

[quote="auleco"]Mais merci de m'avoir accordé du temps, grâce a t'avoir aprlé hier soir, cette nuit j'ai fait un reve vraiment excellent dans lequel je donnais une raclé a mon pire ennemi, peut etre qu'en m'ouvrant les yeux tu m'a donné les moyens de passer certains obstacles :D
En tous cas, merci, merci BEAUCOUP :D[/quote]

QUI EST TON PIRE ENNEMI ? :shock:
auleco
Messages : 54
Inscription : 09 août 2010, 11:08

Message par auleco »

Mon pire ennemi est un mec, gay, avec qui j'ai cru etre gay aussi , enfin l'aimer, au bou du compte j'ai eu tort. On peux plus se voir, et c'est lui qui à  répandu la rumeur comme quoi j'était gay, aujourd'hui encore, dans mon lycée. Ce qui est bien sûr faux. Il m'avait aussi fait perdre tous mes amis avec ses co*****es, j'ai réussi à  les récupérer, mais il a bien faillit réussir, il m'a humilié devant tout le monde en demandant à  une fille si elle voulait sortir avec moi, sans que ce soit vrai, et bien sur rateau devant tout le monde, en allant voir les profs et me faisant passer pour un lèche c*l, ce qui m'a après obligé à  etre tres froids avec certains alors qu'il s étaient sympas malgres qu'ils restent mes profs, enfin voila, ses totue une histoire quoi.
Mais merci quand même de prendre du temps pour mon rêve, je t'ai envoyé un mail aussi, et je ne serait pas la ce soir, donc je ne répondrait que demain soir, mais merci :D
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Tu peux écrire <<conneries>> et <<lèche-cul>> en toutes lettres, tu sais, ya pas de censure ici, à  part qu'il vaut mieux éviter les obscénités, les gaillardises ou les mots grivois (dans le but de rester poli, respectueux et correct) :wink:

J'ai été obligée de relire plusieurs fois ton texte avant de comprendre qu'il s'agissait bien du mot <<conneries>> ! :oops:

C*****es ça porte à  confusion ! :lol: :P
Et pourtant je ne suis pas blonde ! :P :lol:
auleco
Messages : 54
Inscription : 09 août 2010, 11:08

Message par auleco »

Ah oui sorry x)
C'est une habitude qe 'javais gardée, c'est tout, mais je ferais plus attention, t'inquiètes pas ;)
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

[quote="auleco"]Désolé de te re-déranger, mais que me dirais tu si je te disais que j'avais rever de taper devant mes amis, su un sol de jeu vidéo, dans la nuit, sur un bitume parsemé de fissures apr lequelles passent de l'herbe, frappé, tappé, mon pire ennemi, je me sentait vraiment très bien, je me défoulait aussi sur lui en même temps en l'insultant et en lui disant otue les vérités, mais à  la fin, au moment ou je suppose il aurait du s'évanouir, mourrir ou je ne sais quoi, il a disparut, et il m'est resté quelque chsoe qui ressemblait à  un vieux vase, mais sans couleur ni rien, c'estiat tranqparent .. Et mes amis étaient étonnés de tout cela aussi ... Je ne sais pas, bizarre comment son les reve peut etre que cela est en rapport avec cette fille :p
Enfin si tu réponds, merci beaucoup de répondre encore une fois à  me demandes :p[/quote]

Bonjour Ptit gars,
Voici la signification de ton rêve :

:arrow: Nuit : symbole d'angoisses,de rêves, de calme et de gestation
:idea: La nuit souveraine est l'image de votre inconscient.
:!: Tout ce que vous ferez ou apercevrez sera à  l'image de votre partie secrète

:?: La nuit peut avoir plusieurs significations :

=> La peur vous envahit, vous avez du mal à  vous diriger dans le noir ?
:idea: Vous êtes dans une période de doute, d'inquiétude. Vous ne savez pas à  quoi vous raccrocher. Vous êtes obligé de mourir à  vos anciennes certitudes
:!: Mais cette nuit-là  contient aussi une promesse de renouveau

=> Vous êtes heureux, sous un ciel étoilé, par exemple ?
:idea: C'est le signe d'une ouverture sur votre inconscient. Cela vous apportera, dans votre réalité : bien-être, joie, harmonie. Toutes ces conditions qui président à  l'union entre votre être profond et vos actions

:arrow: Herbe : fertilité et vitalité
=> Rêver d'herbe verte annonce une période dynamique, féconde, synonyme de longévité (santé physique ou morale)

:arrow: Battre, frapper quelqu'un : Symbole de l'action autoritaire et violente
:idea: Votre colère éclate. :!: Faites vite le point et mettez-vous d'accord

:arrow: Vase : symbole d'un grand amour
:idea: Votre capacitéà  aimer vous comble

Vase Transparent = Vase de Cristal

:arrow: Cristal: pouvoirs, intuition et divination du rêve
:idea: Rêver de cristal pur ou d'objets de cristal prouve une parfaite lucidité sur vous et sur les autres. Grande ouverture et grande évolution
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

JEU VIDEO / LUTTE / ADVERSAIRE

:arrow: Jouer symbolise libération, créativité, fantaisie intérieure
:idea: Si vous rêvez que vous jouez, vous réveiller la puissance créative qui est en vous et allez jusqu'à  faire connaissance avec la variété de vos émotions.

:?: Vous luttez en rêve avec un adversaire : attendez-vous à  une heureuse conclusion dans un problème, ou un débat qui vous préoccupe.
:!: Si vous terrassez votre adversaire, tant mieux !
Répondre