Voir un accident de voiture

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Manu83
Messages : 13
Inscription : 29 oct. 2010, 11:19

Voir un accident de voiture

Message par Manu83 »

Bonjour,
Recemment j'ai rêvé que je conduite normalement lorsque qu'en l'espace d'une fraction de seconde j'ai vu une voiture arrivant à  vive allure en face de moi sur ma voie en sens contraire, et c'est comme si au moment de me rentrer dedans elle s'est déporté sur la chaussée violemment.
J'avais mon coeur qui battait à  100 à  l'heure.
J'ai demandé à  la personne qui était côté passager si (il ou elle) venait de voir ce qu'il s'était passé! (je devais connaitre mon passager mais impossible de me rappeler qui c'était) Mon passager me dit que non il a rien vu!!!! :shock:
J'étais en train de me ranger sur le bas côté pour porté secours.
On va la où j'ai vu la voiture s'échouer, et la bizarrement d'autre automobilistes se sont arrêter pour voir! Hors personne n'avait rien vu! Seulement moi! Pour ils s'arrête.
Je voit donc une masse dans le fossé qui bordait la route, s'enfoncer dans le sol (comme si le sol l'engloutissait).
J'entends dire "oh mon dieu"
Je voyais une masse qui bouger, j'essaye de lui dégager de la place et c'est en faite un oiseau de taille d'un pigeon qui s'extirpe.

Voilà  assez étrange tout de même!
Alors j'y repense je suis la seule à  voir cet accident à  peu de cm cette voiture aller nous tuer vu sa vitesse. je veux porter secours et au finale c'est un oiseau qui s'envole et disparait dans le ciel.
Ca pour l'oiseau les gens ont vu!


:oops:

Que penser de ce rêve? Il me trotte à  l'esprit.

Merci d'avance
boreve
Messages : 19
Inscription : 05 oct. 2010, 13:55

Message par boreve »

Ton rêve t'annonce des renversement qui ont lieu ou vont avoir lieu dans ta vie... Cela est flagrant pour toi car quoi de plus voyant qu'une voiture qui roule à  contre sens ? Ou alors est-ce une partie de toi qui fait les choses à  contre sens et qui renverse tes habitudes ? Cela est passager et n'est pas voyant des autres... Mais c'est une situation ou tu porte ton secours tu prend le temps de t'arrêter et d'observer ce que les autres ne voient pas... Les pensées font foule dans ton esprit mais la terre qui symbolise protection et fertilité les engloutit. Elles les enterres et donc y met fin... Il y a quelque chose que tu souhaite sauver tu imagine que c'est accidenté (quelque chose de terrible) mais en fait cela est léger et peut s'envoler vers la liberté et donc disparaitre de ton esprit...
Manu83
Messages : 13
Inscription : 29 oct. 2010, 11:19

Merci

Message par Manu83 »

Bonjour Boreve,

Merci beaucoup d'avoir prit le temps de me répondre.
J'apprécie énormément.

Merci
Répondre