Rêve perturbant...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Peristal
Messages : 2
Inscription : 29 oct. 2010, 14:05

Rêve perturbant...

Message par Peristal »

Bonjours,

Je me suis inscrite sur ce forum ce matin car le rêve que je viens de faire me perturbe trop et j'ai besoin qu'on m'aide à  le comprendre...

J'ai rêvé qu'on essayais de me tuer.
C'était une fille de mon âge, 18-19 ans. J'étais assisse sur une chaise et elle me répétait qu'elle allait me tuer, je ne sais plus si j'étais ligotée mais je ne pouvais pas bouger. Après, gros blanc, je me rappelle seulement qu'elle cherchait par tous les moyens à  m'atteindre avec ses seringues d'un produit que je ne conaissais pas. Elle essayait d'entrer par les fenêtres, les portes, partout, que je devais bloquer mais elle n'a pas abandonné pendant un très long laps de temps..

A un moment j'étais avec quelqu'un, un gars qui m'aidait et me protégeait, puis il est parti en disant qu'il fallait qu'il fasse quelque chose, il est sorti par la fenêtre et a couru au loin, laissant la fenêtre ouverte et la fille a failli m'avoir ...

Je me rappelle plus précisément de la fin; j'ai couru dans un couloir et je suis arrivé à  un ascenceur, ou il y avait un homme, un livreur je pense, et je lui ai demandé de l'aide en m'accrochant après lui, il n'a eu aucune réaction, il est resté comme si rien ne se passait, j'ai actionné le bouton pour fermer les portes d'ascenceur mais la fille est arrivé juste avant qu'elles se ferment et on s'est affronté... Elle avait deux seringues, une pour elle et une pour moi, c'était de l'adrénaline dans ses seringues. J'ai réussis à  lui planter la seringue qui m'étais destiné et à  injecter l'adrénaline dans son corps. Elle a essayé avec l'autre et j'ai fait la même chose. Elle est morte. Elle disait qu'elle voulait m'emmener avec elle.

Voilà , je regarde mort, tuer, je ne vois rien qui corresponde, alors si quelqu'un peut m'aider ce serait apprécié

Merci,
Stéphanie
Ava
Messages : 82
Inscription : 23 oct. 2010, 03:13

Message par Ava »

Bonjour Peristal!

Est-ce que ça pourrait être une crainte des rapports sexuelles? Avec un désir de surmonter cette crainte?

Cette fille qui te courre après représente une partie de toi. Sûrement celle qui aimerait passer à  l'acte.

Ce garçon qui t'aide au début. Ton petit ami? Tu aurais peur de le perdre en te refusant à  lui?

Peut-être as-tu eu une expérience malheureuse auparavant, un peu traumatisante? (rares sont les femmes qui y échappent). Cette seringue montrerait la volonté de guérir.

En espérant t'avoir aidé.
Amitiés.
Peristal
Messages : 2
Inscription : 29 oct. 2010, 14:05

Message par Peristal »

[quote="Ava"]Bonjour Peristal!

Est-ce que ça pourrait être une crainte des rapports sexuelles? Avec un désir de surmonter cette crainte?

Cette fille qui te courre après représente une partie de toi. Sûrement celle qui aimerait passer à  l'acte.

Ce garçon qui t'aide au début. Ton petit ami? Tu aurais peur de le perdre en te refusant à  lui?

Peut-être as-tu eu une expérience malheureuse auparavant, un peu traumatisante? (rares sont les femmes qui y échappent). Cette seringue montrerait la volonté de guérir.

En espérant t'avoir aidé.
Amitiés.[/quote]

Bonsoir Ava !

Je n'ai jamais eu de problèmes avec ma sexualité... je n'ai pas de crainte et j'ai totalement confiance en mon chéri :)

La seringue contenait une surdose d'adrénaline, c'était comme ça que la fille voulait me tuer, elle voulait m'emmener dans la mort avec elle...
Ava
Messages : 82
Inscription : 23 oct. 2010, 03:13

Message par Ava »

Ok, et tant mieux pour toi ai-je envie de dire.

Bon on efface tout et on recommence!

T'es déjà  debout ou pas encore couchée?
Amitiés.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Salut Ava,
Ben moi, pas encore couchée ! Le marchand de sable m'a zappée mais nounours est venu me dire bonne nuit...Et du coup, me revoilou ! :lol:

Mais comme Morphée me tend ses bras voluptueux, je plonge dedans :wink:

Bonne nuit aux oiseaux de nuit, qui vont se coucher maintenant comme moi et bonjour à  ceux qui s'éveillent ou qui sont déjà  levés ! :wink:

Happy Halloween et bon week-end à  tout le monde, petits et grands, et attention à  vos dents avec les bonbons...personnellement j'en mange jamais, et pourtant là  j'ai mal aux dents (mal de dent, mal d'amour ? qui dure 40 jours ?) :lol: :P

:idea: Blague du jour :
Quel est le comble du dentiste ? Trouver sa femme, au lit, avec un mâle dedans (mal de dents)
Répondre