rêve d'une ex étrange

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

kalhaen
Messages : 3
Inscription : 27 oct. 2010, 14:54

rêve d'une ex étrange

Message par kalhaen »

bonjour voila j'ai fait un drole de rêve cette nuit.

j'ai rêvé que je partais de chez moi, ou je vis avec ma petite amie qui est enceinte. je me retrouvais dans le village ou j'ai grandi et je rencontre "par hasard" une fille que j'etais fou amoureux etant adolescent, on est sorti ensemble plusieur mais je ne l'ai plus jamais vu depuis plus de 5 ans. on parle ensemble elle me ramene chez elle, et on fait l'amour. Le matin je me reveil elle me dit que je suis degueulasse de jouer avec elle car elle sait que je pourrais jamais vivre avec elle. Et je lui dit que je ne pourrais jamais quitter ma copine car sinon je perdrais ma (futur) fille et le supporterai pas et puis me suis reveiller en sur saut.

si vous pouviez m'aider car il me tracasse un peu car me souvient rarement de mes rêves.
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Message par Cyclopea »

Bonjour,

:arrow: Le village, ainsi que vous le dîtes, où vous avez grandi, vous ramène à  votre enfance, où vous avez connu vos premiers émois.
:arrow: Le fait que le « mot hasard » soit souligné est censé indiquer son contraire.Votre inconscient nocturne cherche confusément votre état et vos émotions de jeunesse. Il est souvent très angoissant de devenir parents et souvent plus pour l' homme, qui est en dehors du phénomène du développement de l'enfant, qui malgré les échographies et autres moyens modernes, ne vit pas dans le corps l'évolution du bébé.
:arrow: La symbolique du 5 , c'est l'homme, sans sa partie divine.. Votre ancienne amie ne vous avait pas apporté encore, ce que votre « fille » dites-vous bien, va vous apporter en « conscience d'ETRE »...

Un rêve érotique, parle de vie/vit physique , épanouissement. Il n'est pas vain de l'image de la jeune fille de votre enfance vienne interférer, voire superposer celle de votre enfant. Déjà , vous vous sentez « père » attaché à  ce petit être que vous ne saurez quitter pour rien au monde.
Vous semblez être en mutation, autrement dit abandonner votre oripeau de jeunesse. Faites attention peut-être de ne pas devenir un père-poule assez étouffant ! Oh les coeurs de futur Papa... et bienvenue à  l'ange en devenir ! :wink:
Dernière modification par Cyclopea le 30 oct. 2010, 10:15, modifié 1 fois.
kalhaen
Messages : 3
Inscription : 27 oct. 2010, 14:54

Message par kalhaen »

merci beaucoup pour l'interpretation, ca me rassure.
Et c'est vrai ce que vous dites suis deja fou de ma fille alors qu'elle est pas encore la. je vais prendre le conseil de ne pas être un papa poule car je pense que c'est ce qui pourrai m'arriver.
j'en ai deja beaucoup parler avec ma petite amie, elle est enceinte de plus de 6 mois et je commence seulement a reellement me rendre compte que vais être papa et c'est tres troublant enfin voila merci beaucoup en tout cas
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Message par Cyclopea »

Ami, dites merci à  votre rêve, il permet d'avoir éveillé en vous la transition entre hier et maintenant "tout demain" ce petit bout de vous. Les mues ne se font pas sans quelques écorchures ou regrets, mais ils sont bienfaisants. Cordialement.
Répondre