j'ai rêvé que l'on me brûle

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

clo971
Messages : 4
Inscription : 30 oct. 2010, 14:51

j'ai rêvé que l'on me brûle

Message par clo971 »

Bonjour à  tous, cette nuit j'ai rêvé que l'on me jetait des excréments sur tout le corps,ensuite on m'a mis un produit liquide sur moi et enfin on m'a mis le feu sur moi et je me suis retrouvée en flamme, après ça je me suis réveillée apeurée...
Pouvez-vous m'aider à  trouver une signification s'il vous plait?
Merci
leila34
Messages : 5
Inscription : 30 oct. 2010, 22:50
Localisation : MONTPELLIER

Message par leila34 »

salut tu serais pas persécuté dans la vie toi? pour qu'on puisse te jeter des excrément en rêve?
clo971
Messages : 4
Inscription : 30 oct. 2010, 14:51

Message par clo971 »

[quote="leila34"]salut tu serais pas persécuté dans la vie toi? pour qu'on puisse te jeter des excrément en rêve?[/quote]
Non je ne suis pas persécuté
Ava
Messages : 82
Inscription : 23 oct. 2010, 03:13

Message par Ava »

Bonjour,

Ca me fait penser à  des gens qui te "pollueraient" par des comportements envahissants par exemple, ou des attitudes, des idées qui te gêneraient.

J'ai envie de dire qui te gênaient plutôt. Car ce feu montrerait que tu t'es "purifié".
Peut-être des gens avec qui tu as pris tes distances..?
clo971
Messages : 4
Inscription : 30 oct. 2010, 14:51

Message par clo971 »

Oui j'ai pris des distances avec plusieurs personnes de ma famille, notamment avec mon père( on ne s'est jamais trop entendu) et on s'est embrouillé y'a quelques mois de ça et depuis plus de nouvelles et c'est très bien ainsi...
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Excréments :
Régénérescence, évacuation des malaises du passé
Rêver d'excréments apporte force nouvelle et régénération et parfois abondance matérielle
Vous êtes en train de faire place nette et vous vous préparez à  vivre des choses nouvelles

Le jour on se console de les avoir piétinés en ce qu'ils portent bonheur. La nuit, on les voit rarement, mais qui sait si on ne les piètine pas en secret ? Et pourquoi, la nuit, ne porteraient-ils pas bonheur dans nos rêves ?

:arrow: Flamme : symbole de l'âme du feu
:?: Votre rêve :
=> Des flammes d'incendie ? Vous pouvez à  tout moment être submergé par votre violence ou vos passions. :!: Surtout si vous n'arrivez pas à  éteindre le feu;
:idea: une illumination violente renvoie à  la passion incontrôlée, à  la violence ou à  la colère.

:arrow: LE FEU : il réchauffe, il éclaire, mais il peut aussi détruire
:idea: le feu est toujours, dans les rêves, significatif d'un désir de changement, d'évolution personnelle (des choses, d'une situation, de soi..)
:?: Comment l'interpréter ?
=> Flambeau, torche (humaine ou non) : désir d'éclaircissement (sur soi, les événements, etc)
=> incendie : manque de contrôle émotionnel, agressivité potentielle
clo971
Messages : 4
Inscription : 30 oct. 2010, 14:51

Message par clo971 »

Merci beaucoup à  vous tous en tout cas pour vos réponses...
Ava
Messages : 82
Inscription : 23 oct. 2010, 03:13

Message par Ava »

Apparemment tu as fais le bon choix en t'éloignant de ces gens.

Mais ne t'éloignes pas trop longtemps, on a toujours besoin de sa famille, aussi "polluante" soit-elle...

Amitiés.
Répondre