Reve de la réalité

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

auleco
Messages : 54
Inscription : 09 août 2010, 11:08

Message par auleco »

Merci beaucoup :D :D :D
& Bonne nuit ;)
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Cette interprétation te comble de joie, on dirait ? :D :D
Tant mieux, tant mieux...Tant qu'il y a de l'espoir, ya de la vie, et inversement ! :wink:
:? Et même si l'espoir fait vivre et que l'attente fait mourir... :mrgreen:

Bonne nuit à  toi aussi, ptit gars ! Demain ya école pour toi :lol: :P
auleco
Messages : 54
Inscription : 09 août 2010, 11:08

Message par auleco »

Oui enfin ça m'aide toujours ce genre de choses 'positives' :D
Ses marrant j'ai longtemps été d'accord avec cette citation(cf"L'espoir fait vivre"), mais aujourd'hui plus tout à  fait, après tout, si on ne vivait que de simples espoirs, si fragiles, pourquoi nos vies seraient-elles si dures et compliquées ? :roll:
Et chez moi il est 22H52 précisément, donc demain ,ses encore le repos, ouff .... :D
Bonne nuit à  toi aussi ;) :D
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Parce que nous ne sommes que des voyageurs intemporels...juste de passage sur terre pour nous mettre à  l'épreuve...Le paradis ne se trouve pas sur terre, loin de là  ! il est au ciel...La terre c'est à  peu prés un purgatoire..
L'enfer est sous nos pieds, sous l'écorce terrestre : à  l'épicentre, en fait ! :?

Bref, quand on dit <<l'espoir fait vivre>> ça sous-entend qu'il ne faut jamais baisser les bras devant l'adversité, toujours se battre pour ses idéaux, faire en sorte d'obtenir une rédemption pour nos vies postérieures (nos prochaines incarnations) mais je te parle certainement de choses que tu ne connais pas ?: notre karma !
auleco
Messages : 54
Inscription : 09 août 2010, 11:08

Message par auleco »

Bien sur , comme je l'ai dit, tout cela j'y ai plus au moins cru. Mais l'espoir ça ne fout que des illusions, qu'on veuille le croire ou non on a tous le droit un jour ou l'autre à  nos petites désillusions, là  où a plus beaucoup d'espoirs, il y a certainement de l'espoir , qui fait vire, peut être pour certains , mais d'autres personne , la plupart ne s'accrochent pas à  de pauvres espoirs, ce n'est ni parce qu'ils sont plus forts ou plus intelligents, c'est juste parce qu'ils ne veulent pas souffrir, encore et encore. Les désillusions, ça fait un mal de chien de s'en remettre. Pour moi il n'y a pas d'enfer , ni de paradis, on vis où on a envie de vivre, certains voient grand et vivent dans une série chaotique de désillusions, prises de conscience et nouvelles illusions, effectivement c'est l'enfer pour eux. D'autres demandent beaucoup moins, se contentent de chaque petite chose, d'un simple sourire par exemple, même si un sourire cache bien des choses, certains arrivent à  s'en satisfaire, et pour ces personnes là  la vie est comme elle est, paradis ou enfer.
On est peut être que de passage sur la terre, vie moyenne de 75 ans apparemment, mais il faut en profiter et arrêter de dramatiser(c'est pas pour toi c'est pour d'autres gens), je vivrai peut être et certainement pas au delà  de 50 ans, mais putains, j'aurais jamais rien regretté une seule seconde, puisque qu'après tout, c'est ça qu'est bon ! :D
Aller, bonne nuit, bonne lecture de mon pavé probablement incompréhensible, là  je suis crevé x')
Bye :wink:
Répondre