mauvais rêve!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

sloboda
Messages : 8
Inscription : 22 oct. 2010, 12:10

mauvais rêve!

Message par sloboda »

Cette nuit j'ai fait un rêve trop étrange " j'avais pleins de verres blancs dans la bouche c'était affreux" les petits verres blancs comme ceux qu'on a besoin pour allez a la pêche, j'espère que vous voyez ce que je veux dire! Et je n'arrivais pas a ment débarrasser déjà  que 'était plus qu'équerrant. Qu'es-ce que ce rêve veux dire?
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:arrow: Bouche : symbole de l'assimilation de l'inconscient
=> La bouche marque la séparation de la lèvre supérieure (le ciel) et de la lèvre inférieure (la terre).
:idea: Rêver de bouche traduit un moment important où des décisionssont à  prendre, et où toute dualité excessive ne vous apporterait que des difficultés.
:!: La puissance créatrice est à  votre portée, à  condition de savoir unir vos contraires.

:arrow: Ver blanc /asticot
=> Ces intrus indésirables, dans un rêve, ne sont pas de bon augure;
:idea: il est probable que quelqu'un pour qui vous nourrissez des sentiments solides fasse l'objet de pressions venues de l'extérieur - et que vous allez avoir à  lutter pour conserver la relation à  laquelle vous tenez.
:!: Le ver annonce d'une façon générale, que des difficultés vont se présenter.
:?: s'il s'agit de vers utilisés pour pêcher, l'interprétation se retourne : vous allez vous trouver en bonne position pour prendre une décision importante


:arrow: Dégoût : malaise avéré
:idea: Votre malaise est certain. :!: Vous n'êtes vraiment pas bien en ce moment
Répondre