Rêves d'excréments

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Répondre
Laulottie
Messages : 5
Inscription : 05 nov. 2010, 06:41

Rêves d'excréments

Message par Laulottie »

Bonjour,

Je ne rêve pas souvent, alors quand cela arrive, j'ai souvent remarqué que c'est en lien avec la réalité d'un futur proche.

Dans le dictionnaire, je ne trouve pas de définition pour les excréments!

Dans mon rêve, je me retrouve avec un énorme excrément humain dans la bouche d'une personne qui me semble devenue familière mais que je ne connais pas encore. Il y a deux autres personnes qui semble avoir une fonction de formateur, enseignant. J'ai 30 ans et un bac +5, donc je me voix pas retourner en cours!!! Ces personnes semblent avoir joué un rôle avec ce que j'ai dans la bouche comme si j'étais soumise à  un rite d'entrée...mais je sais pas ou? On est dans la maison de mon enfance du moins sur le péron (si mes souvenirs sont bons)

Bref, je finis par en avoir plein la bouche! Je le crache et vais me laver la bouche avec du dentifirice!

Le rêve fini car je me réveil, en me souvenant qu'il faut que j'aille voir ce que cela signifie le caca dans la bouche!

Le plus étrange est qu'à  mon réveil, j'avais la sensation d'avoir déjà  fait ce rêve ou de l'avoir fait plusieurs fois cette nuit!

Merci de m'éclairer sur sa signification.
Ava
Messages : 82
Inscription : 23 oct. 2010, 03:13

Message par Ava »

Bonjour,

Les excréments sont des aspects importants de notre personnalité, encore primaires, que l'on libère.

Les vomir montre que cela passe par la parole.

Peut-être suis-tu une analyse?

Amitiés.
Laulottie
Messages : 5
Inscription : 05 nov. 2010, 06:41

Message par Laulottie »

Bonjour,

En fait je mangeais les excréments de quelqu'un d'autre!

Non, je ne suis pas d'analyse, je crée mon entreprise et j'aime ma nouvelle vie!!

Merci quand même pour la réponse
Laulottie
Messages : 5
Inscription : 05 nov. 2010, 06:41

Message par Laulottie »

Cela me reviens, je devais les manger. Au départ cela ne touchait rien, mais quant le caca a envahie toute la bouche j'ai eu envie de vomir alors je me suis lavée la bouche!!

Pas facile de se replonger dans son rêve une fois réveillée!

Merci encore
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:arrow: Manger : symbole de l'assimilation de l'inconscient
:idea: Vous avez besoin de vous épanouir et de faire la fête
votre rêve :
- vous mangez avec plaisir et appétit : votre énergie vitale commande de développer tout votre être et vous dirige vers une période de plein épanouissement
- vous mangez sans appétit, avec écoeurement ? Vous acceptez mal votre vie actuelle
- vous avez envie de manger ? Votre instinct de possession est inassouvi. Ou votre besoin de tendresse est insatiable. En tout cas vous avez des manques à  combler
- vous êtes à  table avec des convives ? votre convivialité vous apporte une aide précieuse, d'autant que vous n'aimez pas la solitude.


:arrow: Excréments : symbolise Régénérescence, évacuation des malaises du passé
:idea: Rêver d'excréments apporte force nouvelle et régénération et parfois abondance matérielle
:!: Vous êtes en train de faire place nette et vous vous préparez à  vivre des choses nouvelles
Ava
Messages : 82
Inscription : 23 oct. 2010, 03:13

Message par Ava »

OK?! J'ai cru que tu les vomissais. La 1ère partie de ma réponse reste valable.

Les manger peut montrer que tu assimiles bien ces nouveaux aspects de ta personnalité.
Les personnes qui t'entourent représentent probablement des aspects de toi, notamment celle à  qui appartient l'excrément, "elle te semble familière mais tu ne le connais pas encore", c'est bien une nouvelle partie de toi, celle qui a eu le courage de créer son entreprise, par exemple!

On peut être en analyse et aimer sa vie!
:wink:


:D
Voilà  pour l'instant!
amitiés.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

[quote="Laulottie"]Cela me reviens, je devais les manger. Au départ cela ne touchait rien, mais quant le caca a envahie toute la bouche j'ai eu envie de vomir alors je me suis lavée la bouche!!

Pas facile de se replonger dans son rêve une fois réveillée!

Merci encore[/quote]


SI TU TE LAVES LA BOUCHE C'EST QU'ELLE EST SALE DE PAROLES MENSONGèRES (EXCRéMENTS) CAR TU T'INVENTES LA VIE DE QUELQU'UN D'AUTRE / ET TU MANGES DONC SES EXCRéMENTS EN REVE.... :roll:

:arrow: Bouche : symbole de l'assimilation de l'inconscient
=> La bouche marque la séparation de la lèvre supérieure (le ciel) et de la lèvre inférieure (la terre).
:idea: Rêver de bouche traduit un moment important où des décisions sont à  prendre, et où toute dualité excessive ne vous apporterait que des difficultés.
:!: La puissance créatrice est à  votre portée, à  condition de savoir unir vos contraires.

:arrow: SALE : Symbole de contradiction
:idea: Vos actions sont en contradiction avec votre pensée. :!: Ce conflit vous met mal à  l'aise
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

[quote="Laulottie"]

Cela me reviens, je devais les manger.
NOTION D'OBLIGATION...TU T'ES SENTI OBLIGé DE MENTIR ?

Au départ cela ne touchait rien,
AU DéBUT CELA NE BLESSAIT PERSONNE

mais quant le caca a envahie toute la bouche
ENSUITE LES MENSONGES ONT PRIS DE L'AMPLEUR


j'ai eu envie de vomir
TU AS EU HONTE DE TOI...CELA T'A RENDU MALADE ?
:arrow: Vomir : rejet mental
:idea: Votre inconscient est encombré et vous fait savoir que vous ne pouvez décidément plus assimiler une partie de votre vie;
:?: probablement des idées, ou une morale, contraires à  vos instincts.

alors je me suis lavée la bouche!![/quote]
DONC TU AS FAIT ACTE DE CONTRITION EN VUE D'UNE AMENDE HONORABLE

SI JE FAIS FAUSSE ROUTE...ARRETE MOI TOUT DE SUITE...OK ? :wink:
Laulottie
Messages : 5
Inscription : 05 nov. 2010, 06:41

Message par Laulottie »

Oulà !

Mensonges, non? Honte encore moins! Contradiction, non sauf que je veux un bébé et que vu la situation pro c'est compliqué, côté coeur c'est super je me suis jamais sentie aussi bien dans ma peau! Peut être???

C'est vrai que je vis un renouveau dans ma vie (déménagement, nouvelle activité!!!)

Au contraire, j'ai toujours craint qu'on me mente et perso, j'ai peur que mon activité ne plaise pas ou de mal faire mes choses!! Je suis même pressée que les les choses avances car en ce moment je mange des radis pour pas dire autre chose

Mais merci pour vos réponses.

De mon ressentie et vos réponses, je retiens que je suis dans une nouvelle phase de ma vie.

Merci et amitiés
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:oops: Autant pour moi ! Excuses-moi d'avoir fait fausse route...C'était une piste envisageable...mais bon ! L'erreur est hummmmm...haine (humaine) !

Sinon d'aprés ce que tu dis, j'avais failli opter aussi pour cette deuxième piste : manger de la merde...pour pas dire.... des radis ! :lol: (ou l'inverse)

J'imagine que ton rêve a traduit cette situation précaire...mais pourquoi tu manges la merde de quelqu'un d'autre...et pas la tienne ? Bizarre ce rêve !

Est-ce parce que quelqu'un te donne de la bouffe merdique à  manger en ce moment ? :( Je suppose que ça doit pas être la joie :cry:

Je suis de tout coeur avec toi et tu es le (la) bienvenu(e) chez moi si tu es de la même région que moi...ma porte t'est grande ouverte et ma table aussi! 8) :wink:

<<Aujourd'hui on n'a plus le droit ni d'avoir faim ni d'avoir froid..dépassé le chacun pour soi...je pense à  toi, tu penses à  moi >> (les restos du coeur de Michel Colucci...dit Coluche..) Encore un rital ! :lol: :P

Contrairement aux français, les italiens ont toujours le coeur sur la main et je suis ravie de ne pas être 100% française... d'être issue de métissage !

Au cas où tu veux me joindre en privé : crystaleye@laposte.net
Laulottie
Messages : 5
Inscription : 05 nov. 2010, 06:41

Message par Laulottie »

MDR

J'ai eu ma réponse dans la journée, un proche m'a envoyé de quoi faire le moi par la poste en attendant des jours meilleurs et cela va vite ressortir vu les traites

Autres bonheur du jour, avec mon ami, nous avons sauver de la roue de notre fourgon un petit chaton de 2 mois de la mort!!!

Finalement un rêve que les choses avancent!
Ne te prend pas plus la tête!!

Bonne nuit
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

J'en suis trés heureuse pour toi...et qu'as-tu fait du chaton ? Tu l'as gardé ?
Il doit être adorable à  cet âge-là ...J'avais une petite chatte, moi aussi, à  une époque...elle dormait à  mes pieds, sur mon lit, et ronronnait de bonheur!
Hélas, les bébés grandissent vite et volent de leurs propres ailes ensuite :(
Répondre