cadeau de la part de madame Carla Bruni

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

sara15
Messages : 127
Inscription : 13 oct. 2010, 16:14

cadeau de la part de madame Carla Bruni

Message par sara15 »

salut tout le monde; je veux savoir la signification du rêve que j'ai fait hier, il été bref, bon , j'ai rêvé comme ci c'été mon anniversaire, mais j'ai pas rêvé de gâteau, ou de bougies, c'été mon jour d'anniversaire, et j'été avec ma sœur dans une chambre (dans le rêve c'été ma chambre), ensuite il y avait notre ancienne voisine (une dame agée) qui est venu et ma offert une veilleuse, elle été trés fragile et lorsque j'ai voulu la branché pour l'essayer, le fils de la prise s'est coupé, mais je ça ma pas déçu ou attristé, et je me disait que c'est un produit chinois, ensuite là ,j'ai vue Carla Bruni se diriger vers moi, et m'a offert elle aussi une veilleuse, (j'été pas surprise de la voir,) elle est ensuite partis, et moi j'avais mis son cadeau de côté en me disant que c'est son doute une veilleuse fragile comme celle que j'ai reçue de notre voisine, mais après un moment j'ai repris son cadeau, et je me suis aperçue qu'elle été bien différente, car elle été petite et solide, avec un abat-jour blanc éclatant, et son pied était couvert de cuir de couleur marron clair détachable, et là  je me suis dite dans mon rêve: celle là  est très bien, je vais la mettre dans ma valise pour la prendre avec moi; et là  je me suis réveillé.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Bonsoir Sara,

ANNIVERSAIRE
Fêter son anniversaire marque l'entrée dans une nouvelle période. Selon l'âge que vous avez, en rêve, il indique le domaine dans lequel le renouveau aura lieu : Anniversaire = symbole de renouveau

COMBIEN DE BOUGIES AURAIS-TU SOUFFLé SUR UN éVENTUEL GATEAU ? :)

CHAMBRE
:arrow: La chambre symbolise le secret, l'intimité.
=> La chambre est l'endroit où l'on se retire pour s'endormir, mais aussi un lieu de passage entre le jour et la nuit, l'éveil et le sommeil.
:idea: La chambre vous ouvre les portes de vos secrets, et vous permet de vous révéler à  vous-même. :!: Ne perdez pas les clefs et réveillez-vous! :)

SOEUR
:idea: Rêver d'un frère et/ou d'une soeur n'est pas seulement à  interpréter en fonction de votre frère et/ou soeur réels. :!: C'est aussi votre double intérieur que vous rencontrez.


LAMPE DE CHEVET
OU VEILLEUSE
Deux significations possibles pour la lampe de chevet (veilleuse)

:arrow: Lampe : symbole d'ignorance
Vous comptez sur l'avis des autres pour résoudre vos problèmes

:arrow: Lampe : symbole de lumière, éclaircissement de votre vie
Rêver d'une lampe annonce que vous avez la possibilité de vous diriger sans erreur dans la vie.

VOISINE AGEE
:?: Une dame âgée au visage agréable et doux : vous êtes prêt à  vivre une période de grande sagesse, à  acquérir des connaissances nouvelles.

PREMIERE LAMPE OFFERTE PAR LA VOISINE AGEE
:arrow: Fragile : frustration affective
:idea: Vous manquez d'affection, et la présence des autres ne vous nourrit pas assez. :!: Faites-vous de nouveaux amis et relations

DEUXIEME LAMPE OFFERTE PAR CARLA BRUNI
:arrow: Petit(e) : manque de confiance
:!: Ayez un peu plus confiance en vous ! :idea: Vous avez tendance à  minimiser vos capacités.

:arrow: Solide : image parentale
:idea: Vous avez besoin de soutien. :!: Vous souhaitez vous reposer sur plus fort que vous.

Dans l'imaginaire, les pieds manifestent presque toujours une contradiction entre désirs physiques (instinctifs, sexuels, matériels) et spirituels (liberté, indépendance)

:arrow: Pied : symbole phallique et stabilité
:?: Voir un beau pied : :idea: Votre bon sens vous permet d'aller loin et de réussir votre vie

:arrow: Cuir : symbole de résistance naturelle, d'authenticité, de protection
=> Le cuir c'est l'épiderme protectrice de l'animal qui dort en nous : limite entre le <<Moi et le non-Moi>> de la personnalité

:idea: Rêver d'un sac, d'un vêtement ou objet de cuir signifie que l'on a besoin de protection, d'authenticité, de stabilité.
:!: Le cuir, comme l'or, est une valeur sûre.


:arrow: Marron clair ou Beige symbolise chaleur et maturité
:idea: cette couleur traduit un regain d'énergie et de bien-être.


:arrow: Blanc : couleur de l'esprit cosmique
=> Le blanc est le signe d'une force psychique, voire ésotérique; Le blanc pur traduit le besoin d'étendre votre pouvoir au-delà  de votre condition humaine. :!: C'est un authentique appel à  la puissance divine.

:!: Rêver que l'on voit du blanc annonce une prise de conscience indiquant que tout reste à  faire, à  écrire.
:idea: Etre ou voir du blanc (objet, mur, maison, ciel,etc...), c'est aspirer à  ce que quelque chose se passe sur cet écran immaculé ; c'est se sentir appelé à  commencer une histoire dans un domaine, n'importe lequel, mais avec une mission sacrée à  remplir.

:idea: Le blanc signifie toujours un appel profond, avec une résolution mystique.
:!: Revenez à  votre vie réelle, << la couleur c'est la vie >>

:idea: La couleur blanche est un symbole de pureté. Elle exprime d'un côté l'innocence (la virginité des origines), de l'autre, la mort
:?: Blanc brillant : Désir de pureté, de perfection, d'accomplissement individuel.

CARLA BRUNI
:arrow: Président de la république : symbole de pouvoir
:idea: Rêver du président (ou présidente) signifie que vous trouvez soudain trop lourde la charge prestigieuse à  laquelle votre ambition vous a mené. :!: Apprenez donc à  déléguer, si vous ne voulez pas être écrasé par les responsabilités

:arrow: Valise : symbolise changement de vie
:idea: Vous êtes en pleine transformation

:arrow: Voyage/Voyage : symbole de recherche
=> considéré comme un refus de soi, le voyage est un appel au départ et à  la séparation d'avec ses propres angoisses;
:idea: vous recherchez au loin ce que vous ne pensez ne pas pouvoir trouver en vous; bref, vous essayer d'échapper à  votre réalité.
:!: Sachez que le seul voyage important est le voyage intérieur qui mène à  la découverte de votre intime et à  une vie meilleure;
Répondre