quelqu'un peut m aider, m interpreter mon reve ?

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Répondre
Avatar de l’utilisateur
mwatigrou
Messages : 123
Inscription : 09 nov. 2010, 00:27

quelqu'un peut m aider, m interpreter mon reve ?

Message par mwatigrou »

Voila je reve souvent de mon ex mais celui dont je me souvient avec exactitude c'est celui ou il venait me voir chez moi, je lui demande ce qu'il fait ici! et il me repond qu il vient pour me voir et prendre de mes nouvelle alors que ca fait un moment que l'on est plus ensemble! puis je vois des personnes de sa famille qui arrive avec des instrument ... je lui demande ce qu il font la et là  il me demande en mariage puis je me suis reveiller donc je n ai pas la suite ! si quelqu'un peut me dire ce que ca veut dire ! merci d'avance :)
Avatar de l’utilisateur
mwatigrou
Messages : 123
Inscription : 09 nov. 2010, 00:27

Re: quelqu'un peut m aider, m interpreter mon reve ?

Message par mwatigrou »

ah oui j aimerais aussi savoir pourquoi j ai eu une periode ou souvent je revait que je devenais maman merci encore une fois
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Quel genre d'instruments ? Musique ? Précise lequels, STP :wink: Merci :D
Avatar de l’utilisateur
mwatigrou
Messages : 123
Inscription : 09 nov. 2010, 00:27

Message par mwatigrou »

Bonjour, je peux juste te dire que c'était des instruments de musique desoler je pensais l avoir preciser mais j ai oublier!! merci de te "pencher" sur mon reve bis et bonne journée
ferachval
Messages : 11
Inscription : 08 nov. 2010, 12:32

Eh bien...

Message par ferachval »

Désolée mais avec si peu d'infos sur les instruments, où, et quand, à  moins de pouvoir remonter le temps, ce sera difficile de l'interpréter...

Cordialement. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Re: quelqu'un peut m aider, m interpreter mon reve ?

Message par Crystal Eye »

[quote="mwatigrou"]ah oui j aimerais aussi savoir pourquoi j ai eu une periode ou souvent je revait que je devenais maman merci encore une fois[/quote]

:?: Rêver que vous êtes ou devenez mère : si vous n'avez pas d'enfant, c'est l'occasion de voir l'effet que cela vous ferait.
:!: Si vous êtes parent, cela signifie que la charhe ressentie vous semble lourde et que vous n'avezpas encore atteint totalement la maturité parentale
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

[quote="mwatigrou"]Bonjour, je peux juste te dire que c'était des instruments de musique desoler je pensais l avoir preciser mais j ai oublier!! merci de te "pencher" sur mon reve bis et bonne journée[/quote]

Rêver de musique, que vous soyez exécutant(e) ou auditeur(trice) signifie qu'un souhait trés ancien et auquel vous ne croyez plus va s'accomplir. Un instrument de musique pesant (violoncelle, trombone à  coulisse ou même piano)? vous pouvez escompter un succés dans une entreprise amoureuse !


:idea: Rêver de mariage (le vôtre ou celui d'amis ou d'inconnus) est trés favorable : de bonnes nouvelles vont vous parvenir.

:arrow: Mariage : union amoureuse
Vous êtes en train d'unir le féminin et le masculin qui vous gouvernent. Votre sensibilité et votre intuition réunies s'harmoniseront dans l'action.

:!: Se marier, en rêve, c'est souvent se marier avec soi. Vous trouvez l'accord parfait entre ce que vous êtes profondément et le passage à  l'action.

:idea: Vous pouvez aussi rêver <<réellement>> de l'être aimé; le rêve est alors l'occasion de faire le bilan de la relation.
On y trouve, souvent exagérées, les émotions (désirs, peurs) qu'on n'a pas su exprimer au conjoint.
Avatar de l’utilisateur
mwatigrou
Messages : 123
Inscription : 09 nov. 2010, 00:27

Message par mwatigrou »

merci eye cristal pour tout ces renseignement ensuite en réflèchissant il me semble que c etait des guitare!sa ce passait chez moi et il faisait beau et chaud donc soit en été soit au printemps! mais il m arrive souvent de reve de mon ex dans des situations "bizares". si tu as besoin d autres renseignement dites le moi! peut etre que par la suite je vous demanderais d interpréter un autre reve en rapport avec mon ex mais la chute est peu genante!enfin ce sont les deux seuls dont je me souviens le mieux! encore merci du temps que vous me consacrez! :D
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Ravie de t'avoir éclairée, chère amie... :D

N'hésites pas à  postre un autre rêve, si besoin est...t'inquiète pas pour la chute gênante..ici c'est anonyme, personne ne te connaît sous ton pseudo!
Sinon, utilises ma boîte mail si c'est trop personnel...je l'ai ouverte à  cet effet : crystaleye@laposte.net

PS : je n'ai rien sur la guitare, hélas ! :oops:
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:idea: Un rêve d'été est le signe de modifications imminentes.

:?: Si vous ressentez la chaleur de l'été, attendez-vous à  des changements, des chocs ou des soulagements immédiats.

En revanche, des rêves de printemps ou d'automne sont à  prendre avec plus de recul : les événements qu'ils évoquent peuvent être retardés ou modifiés.
Répondre