Ava,
YingZheng n'est pas forcément de sexe masculin non plus, en réalité...ce n'est que son pseudo, et pas forcément son prénom
Ainsi donc, si YingZheng est de sexe féminin, il est peut-être question dans ce rêve, d'une révélation de son homosexualité ? C'est aussi une piste !
Homosexualité : Conflit des aspects féminin et masculin de votre personnalité
Dualité, contradictions vous empêchent d'être créatif et d'aller de l'avant.
Quoi qu'il en soit, d'aprés la signification symbolique de la jeune femme asiatique de son rêve, pour moi, il s'agit bel et bien de son double onirique.
L'homme ou la femme sont, bien entendu, omniprésents dans les rêves
C'est votre subconscient qui s'exprime, et réfléchit de la sorte votre image, vos sentiments
Votre rêve ?
Un homme ou une femme ? C'est de vous dont il s'agit
Un homme ou une femme agréable : vous reconnaissez le jumeau qui est en vous
Votre double (ou votre côté pile) éclaire votre conscience et l'enrichit d'une nouvelle force Vous ne serez plus amputé de vous-même
FEMME :
=> L'apparition d'une femme anonyme dans un rêve est toujours révélatrice de votre propre image féminine (anima) personnelle.
=> Comment l'interpréter ?
Visage : symbole du <<moi intime>>, partie divine de l'être
=> Visage inconnu : vous allez découvrir une partie de vous-même jusqu'ici laissée dans l'ombre
Je réve d'une femme
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Pas du tout, Ava ! Ne te méprends pas sur moi, ni sur mes paroles
J'ignorais, et j'ignore toujours, si YingZhen est un gars ou une fille...
Soufflons sur les braises (comme dit Stephan Eicher) et attendons qu'il ou elle se réveille, et nous renseigne sur son sexe (féminin ou masculin)
Bon 11 Novembre à tous...Déjeunez en paix, vous aussi
Moi j'y vais de ce pas...café crème et pain grillé beurré...hummmm miam
J'ignorais, et j'ignore toujours, si YingZhen est un gars ou une fille...
Soufflons sur les braises (comme dit Stephan Eicher) et attendons qu'il ou elle se réveille, et nous renseigne sur son sexe (féminin ou masculin)
Bon 11 Novembre à tous...Déjeunez en paix, vous aussi
Moi j'y vais de ce pas...café crème et pain grillé beurré...hummmm miam
- psychoreve
- reveur d'Or
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Bien vu, Psycho...
YingZheng est donc bien un gars, et non pas une fille !
Pour ma part, j'en étais persuadée au départ, mais de fil en aiguille, et d'aiguille en chas, j'ai perdu le fil justement !
Même pas pensé d'aller vérifier l'orthographe et l'accord grammatical
Merci de l'avoir fait pour Ava et moi, Psycho !
YingZheng est donc bien un gars, et non pas une fille !
Pour ma part, j'en étais persuadée au départ, mais de fil en aiguille, et d'aiguille en chas, j'ai perdu le fil justement !
Même pas pensé d'aller vérifier l'orthographe et l'accord grammatical
Merci de l'avoir fait pour Ava et moi, Psycho !
- psychoreve
- reveur d'Or
Que serait un Cancer sans sa famille ?
Mais je n'ignore pas que beaucoup de personnes sont seules. Je crois même que les difficultés du temps passé faisaient que les gens avaient, finalement, obligation de vivre ensemble. Le confort, et une aisance supérieure**, ont aboli cela.
** j'en parle en tant que surendetté avec un horizon qui s'obscurcit davantage ces temps ci.
Mais je n'ignore pas que beaucoup de personnes sont seules. Je crois même que les difficultés du temps passé faisaient que les gens avaient, finalement, obligation de vivre ensemble. Le confort, et une aisance supérieure**, ont aboli cela.
** j'en parle en tant que surendetté avec un horizon qui s'obscurcit davantage ces temps ci.
- Crystal Eye
- reveur d'Or