Rêve étrange : Pays étranger, hommes maquillés

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Kissah
Messages : 28
Inscription : 12 nov. 2010, 22:33

Rêve étrange : Pays étranger, hommes maquillés

Message par Kissah »

Bonsoir,

La nuit dernière j'ai encore fait un rêve étrange, je me souviens des rêves que je fais toutes les nuits et je me souviens bien de celui là , j'espère que quelqu'un pourra me l'interpréter. :D

Tout démarre dans un petit supermarché, qui est censé être au Maroc ( pays qui n'a rien à  voir avec moi, aucun voyage là  bas, pas d'origine ), je suis dedans avec mon père dedans, et je lui dis " c'est bien, ici tout est moins cher" ( qu'en France ), puis je vais chercher du banania ( poudre chocolaté qu'on met dans du lait que je prend le matin dans la vie réelle ), mais quand j'en trouve il n'est pas dans une boite mais dans un espèce de sac ouvert sur le haut, je continu mon chemin et je croise des hommes qui ressemblent un peu à  des mannequins et cela m'étonne parce qu'ils avaient du noir autour des yeux un peu comme les égyptiens du passé.

Alors je décide d'aller parler à  un qui a les yeux bleu pour lui demandé pourquoi il avait mit du maquillage, et il me parla de choses que je ne me rappelle pas mais ce n'était pas la réponse à  ma question.

Et puis pouf le rêve finit.

Merci d'avoir lu :p
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:arrow: Marché, (ou rue marchande): symbole de rencontre, paix, harmonie retrouvée
=> Il y a une demande en mariage dans l'air ! Si vous n'êtes pas directement concerné, c'est autour de vous qu'auront lieu noces ou demandes en mariages.
:idea: Dans tous les cas, le rêve promet une rencontre inattendue et agréable. Une annonce de naissance est également possible.

:arrow: Cacao en poudre : importante rentrée d'argent qui vous surprendra et vous ravira => le sachet est ouvert ? le capital sera déjà  bien entamé

MAQUILLAGE : symbole de camouflage
:?: Vous n'avez rien à  cacher. :idea: Quoi que vous pensiez, montrez-vous à  visage découvert. :!: Ce sera plus profitable

:arrow: Noir: symbole de deuil, forces obscures, mais aussi renaissance
:idea: Vous avez des angoisses, des choses cachées en vous, trés profondément. :!: Le noir apprivoise votre inconscient et protège ses richesses
=> Vous êtes dans une période où tout meurt, pour une renaissance prochaine
=> vous êtes dans une période chaotique
:idea: L'angoisse, la tristesse qui vous étreignent ne seront bientôt plus qu'un mauvais souvenir
:!: Votre rêve est le ferment d'une vie nouvelle en préparation. :?: C'est l'hiver ? :!: Voici le printemps!

:arrow: YEUX :
:?: Si l'accent est mis sur la beauté d'un regard, c'est signe d'un amour proche et sincère.
:!: Des yeux clairs annoncent de nouvelles amitiés.

:arrow: Bleu : Réceptivité et féminité
:idea: Vous êtes influençable.
:!: Ne voir que du bleu exprime votre abandon au rêve et à  l'imaginaire. vous vivez complètement dans l'irréalité, et votre sensualité est endormie.
Kissah
Messages : 28
Inscription : 12 nov. 2010, 22:33

Message par Kissah »

Merci beaucoup !

Oui le sachet de cacao est ouvert, une rentrée d'argent importante est prévu en effet, pour l'achat d'un nouvel ordinateur, donc oui entamé.

Une nouvelle rencontre, oui aussi, un pote va bientôt me présenter sa nouvelle copine.
Répondre