reves bizar

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Répondre
Brice
Messages : 6
Inscription : 08 nov. 2010, 00:17

reves bizar

Message par Brice »

[b][i]salut à  tous !! :)
petite présentation avant de vous expliquer les rêves que je fait actuellement !!

donc moi c'est Brice, j'ai 24ans!
grand fada d'informatique, programmation etc.. (html, php, java, perl et j'en passe beaucoup)
de jeux vidéo, de musiques, concerts et bien sur des jolie filles :D
j'ai trouver ce forum sur mon pote Google, j'avais déjà  post plusieurs rêves sur un autre forum de ce style mais pas beaucoup de réponse donc je verrai si je peu avoir plus d'explication ici ! [/i][/b]

[b]bon je commence !

ça fait quelque jours maintenant que je rêve que je suis dans un monde assai chaotique !
vendredi je me suis retrouver dans une mer agité avec de très gros creux
je voyé un rebord pour essayé de mis tenir mais quand je me suis approcher de celui si ! j'ai remarqué que c'était un très long mur qui protégé une ville assai détruite qui étai plus bas que le niveau de la mer! et impossible de passer de l'autre coté vu qu'il y avait un vide de plus de 10m de hauteur et vu que la houle étai assai grosse j'ai galéré a l'éloigné du rebord pour ne pas tombé de ste hauteur !
je me souvient bien que je rallé quand je nagé parce que nager avec des Getta (style de rangers) c'est assai dure lol et ça paisse sont poids...

donc je m'éloigne et essai de rejoindre la terre ferme que je vois a 200 ou 300 mettre... tout en me demandent

"merde qu'est ce que je fou ici! et d'ailleurs je suis ou ?!!"

enfin je prend mon mal en patience je galère pas mal avec le courant et j'arrive enfin sur la terre ferme !!
haha, je suis en vie je suis content ^^

et la je vois une terre désertique, vraiment comme si ils y avai eu de gros problème climatique, guerre etc.. je sais pas
je voi un bâtiment un peu plus loin avec un peu de lumière je me dit qu'avec un peu de chance je trouverai quelqu'un pour me dire ce qu'il ce passe! et surtout me dire ou je suis !!

j'arrive et je vois que l'ambiance semble assez tendu et les personnes étaient assez étonné de me voir...
(je cache pas que j'avais des doute sur les personnes qui ressemblée fortement a des militaire avec un logo sur leurs vêtement qui ressemble a la sécurité civile, et que j'avais une sale impression, j'étais vraiment pas alaise..
en plus de mais affaire mouillés de mais chaussure remplie de flotte etc.. enfin la total quoi... )
je leur demande ou je suis! il me donne aucune réponse.. "OK, je suis tombé sur des con c'est vraiment le jour"
il me dise de les suivre..
ce que je fait, ont prend un ascenseur qui nous amène sous terre, et vu le temps que ça prend ça doit être très profond !
la jme dit ! ayé je suis tombé dans un endroit ou je devait pas être ça va mal ce finir tout ça...
et donc voila l'ascenseur s'ouvre enfin je vois un long couloir avec pas mal de garde armée, plusieurs cellule, une grosse cantine et deux couloir avec écris sur les mur "humain", et "non humain" (je rigole je leur demande si c'est des animaux qu'il appel non humain?)

ont me dit clairement ta gueule.. !
ont t'amène voir quelqu'un il t'en dira surement plus que nous,
et donc je me retrouve dans un bureau à  attendre quelqu'un... la personne arrive et me dit bonjours, il me demande comment je suis arrivé ici !
je lui dit que j'ai aucun souvenir que je me suis retrouver en train de nagé dans une mer assai agité et que c'était une vrais galère...
et que je sais vraiment pas ou je suis! et que je commence un peu a flippé!
il rigole...
me dit t'inquiète pas ont a du travail pour toi..

et la réveil -_-'

c'est assai perturbant quand même ... je suis quelqu'un qui ce souvient très bien de c'est rêve et ça me fait réfléchir a chaque foi ce genre de chose...

donc arrive la nuit de samedi enfin la mâtiné, je me couche toujours vers 6h - 7h du matin gros problème de sommeil avant c'est heure la !

je m'endort

et me réveille dans mon rêve, dans mon lit je regarde l'heure ça fessai même pas 2h que je roupillé! je décide donc de resté dormir
(je précise que c'est dans mon rêve, je rever que je dormé en gros)

et la je me re-reveil sauve qu'il y a plus rien dans ma chambre c'était totalement vide il reste que mon lit !
je me met debout
je dit "non non y a pas moyen ! je suis en train de rêvé !!"
je me pince pour me réveillé me donne des coup, et ma vision commence a ce divisé a devenir flou et je commence a voir des vague morceau de ma chambre, et toujours la chambre vide de la quel je rêve
c'est comme si quelque chose m'empêche de partir de ce rêve je commence à  m'agitai de tout les coté, mettre des coup partout et je réussi vraiment a me réveillé dans ma chambre ! avec tout mais affaire !!

je me dit merde ça devient grave la ! bon aller je vais me levé comme ça fini les pseudo cauchemar!

je m'habille et vais dehors !
et la bizarrement je suis en bord de mer, toujours cette sensation qu'il y a eu un grand changement sur la planète !
je voi plain de maison en ruine je décide d'aller voir ce qu'il ce passe derrière les dune, je vois un genre de blokos entouré de rocher avec une grande route qui descend vers la mer... sur la route qui descend ce trouve des raille, avec un genre de gros chariot ! la mer etai très agité !
ont voyé les vague qui s'éclate en ba de cette route! ce qui propulsé
le chariot a chaque foi..
je me dit qu'il faut pas que j'aille en bas ça a l'air dangereux
je monte donc un peu plus haut sur les dune pour m'assoir et voir l'océan
et son horizon !
je me pose et regarde ! je voi une belle aurore boréal
je m'allume une cigarette et encore une foi me demande ce que je fait la !

et je me réveil pour de vrais cette foi !
je suis quelqu'un qui écrit toujours c'est rêve sur block note quand ça me marque, et généralement c'est toujours des rêve qui sont très long !
donc désoler si c'est long, et pour mon orthographe,

hâte de vous lire :) [/b]
Dernière modification par Brice le 22 déc. 2010, 01:44, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

oooups ! :lol: :P un véritable film à  épisodes, ton rêve ! :shock:
Et en plus ya les moindres détails, T un minutieux ? J'hallucine ! :shock:

Ben ya du pain sur la planche avec toi, si j'étais payée, je ne chômerais pas!
Brice
Messages : 6
Inscription : 08 nov. 2010, 00:17

Message par Brice »

oui comme je les dit un peu plus haut (je sais pas comment ça ce fait) je me souvient très bien de mes rêves, je pourrai retenir des noms, choses écrit sur un journal par exemple ça mes déjà  arriver enfin voila :)
plain plain de truc :)
sur un autre rêve j'ai bien retenu une date! qui c'est révélé être réel quand j'ai vérifier sur le pc haha !!
faut y penser directement quand ont ce réveil ou sinon ont oublie les 3/4 des chose :)
sinon oui des proche à  moi mon déjà  dit que ça fessai très film,

je devrait me lancer dans une carrière mdr...
mes celui la comparé a d'autre rêves que j'ai fait reste quand même court !
et vu que j'adore analysé tout ce qui m'entoure généralement être attentif a ce qui ce passe quoi! peut être que ça joue sur mes rêve

ps: les balise BBcode fonctionne pas sur le forum ?
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Plus rien ne fonctionne ici...sauf moi! :lol: :P Et encore ! G mal aux cervicales et aux yeux, à  force ! :roll: :roll:

Tu as de la chance d'avoir une mémoire d'éléphant...moi G une cervelle de moineau :oops: mes rêves, je les oublie dés mon réveil, bien que je sois consciente d'avoir rêvé ! Ya que lorsque je rêve en 3D que je m'en souviens!
Je totalise seulement une dizaine de rêves marquants en dix ans ! :shock:

Ceci dit...tu es doué pour faire carrière de romancier, toi ! Lances-toi :wink:
Brice
Messages : 6
Inscription : 08 nov. 2010, 00:17

Message par Brice »

haha !!
merci pour les info sur le forum ! j'avais pas fait attention au option! pendant la création du message

Options
Le HTML est Désactivé
Le BBCode est Désactivé
Les Smilies sont Activés


je me suis un peu balader sur les rêves de plusieurs membres, y en à  des bien chouette aussi :)
j'ai hâte de voir les signification que tu trouvera à  mon rêve !
plus d'un ont du lâcher l'affaire sur d'autre forum vu la longueur du rêve et des fautes d'orthographe etc....


donc merci a toi pour le taff que tu risque de faire si tu es motiver :)
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Même les MP sont désactivés par souci de sécurité, je présume...(protection des mineurs et des internautes féminins, contre les requins du net, je suppose ?) A mon avis, c'est pas plus mal ! :wink:

Aprés les gens sont libres de communiquer entre eux par mail sur leur messagerie personnelle si tel est leur souhait ? Personnellement, G ouvert une boîte laposte.net à  cet effet. Je réserve mon Email msn pour ma famille et mes amis proches, c'est plus prudent, n'est-ce pas ? :D

Je ne te garantis pas que j'analyserai ton rêve cette nuit..J'ai besoin de repos mental, surtout...et G besoin d'un massage au niveau des cervicales!

Mais je peux faire un premier jet vite fait sur les grandes lignes, ok ? :wink:
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

ALORS JE TE LIVRE TOUT EN VRAC...ON FERA LE TRI SéLECTIF PLUS TARD

:arrow: Catastrophe : symbole de destruction obligatoire et renaissance
=> Une catastrophe vécue et subie, dans un rêve, annonce la destruction, la perte d'une partie de vous-même ou d'une partie de vie. C'est l'appel qui vous invite à  <<faire mourir>> tout ce qui vous handicape, afin de pouvoir reconstruire sur de nouvelles bases


T :arrow: ornades ou cyclone : symbole de transformation
=> Grand bouleversement dans votre vie. Tout est balayé. La sensation vécue dans le rêve vous renseigne sur le caractère douloureux ou non de cette transformation radicale.

:arrow: Mer agitée et tumultueuse : vous êtes dans une période de douleur, d'angoisse. Vous n'avez pas encore trouvé votre équilibre et vous êtes balayé, traversé de sentiments divers.

:arrow: Nager : symbole d'événements affectifs
=> vous nagez avec difficulté ? vous allez devoir franchir des obstacles et des épreuves affectives
=> vous nagez avec aisance ? mieux-être affectif, plaisir vous aident à  aller de l'avant

:arrow: VAGUE GEANTE OU LAME DE FOND (vague marine d'une puissance particulière) :
=> une personne va faire irruption dans votre vie et y apporter des transformations dont vous n'aurez qu'à  vous féliciter

:arrow: Vagues : symbole de l'activité sentimentale
=> Si elles mettent votre vie en danger, choisissez l'attente plutôt que la précipitaion : vous ne jouissez pas de toutes vos forces pour résister aux turbulences et au creux de la passion amoureuse


:arrow: Apocalypse : Symbole de bouleversement
:?: Vous rêvez de la fin du monde, de l'apocalypse : vous êtes en situation de bouleversement total. :!: Rien ne plus fonctionner comme avant.
:idea: L'apocalypse indique une transformation obligée de la vie.

=> Vous rêvez d'uniforme (militaire ou autre) qui ne correspond pas à  votre activité habituelle ? Grands changements sentimentaux autour de vous
=> Vous découvrez d'autres personnes parées d'uniformes spéciaux ? C'est vous-même qui allez bientôt vous trouver dans une situation affective, amoureuse, imprévue!
CHAUSSURES ET VETEMENTS MOUILLéS

HUMIDITé : Symbole de tendresse
=> Attention à  ne pas vous laisser submerger par vos émotions
:!: Eau :
Symbolise les sentiments, l'amour.
(l'eau qui ruisselle) : symbole de bien-être affectif
=> Début d'un amour, ou mieux être dans votre vie

EN GROS...TU ES EN PLEIN BOULEVERSEMENT SENTIMENTAL...VOILA POURQUOI TON REVE REVIENT SANS CESSE SOUS DIFFERENTES FORMES..

EXCUSES MOI JE SUIS MORTE...JE VAIS MANGER UN MORCEAU ET PRENDRE UN ANTI DOULEUR POUR MON MAL DE TETE RéCURRENT..COMME TON REVE!
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Hello ? Toujours là  ou tombé endormi ? Tu peux me joindre sur ma boite mail
crystaleye@laposte.net (si tu veux)

Ceci dit, je me sens mieux aprés ma collation nocturne :lol:
G pas fait de tri sélectif sur la nourriture non plus... :oops: un petit mix de tout et de rien...juste pour être sûre d'avoir un bon apport vitaminé : pain, sardines, halva almonds, peanuts bites...et une infusion bio aux plantes pour renforcer mes défenses naturelles :wink:

Pour info : la sardine fournit potassium, fluor, oligo-éléments, etc..
halva almonds: friandise grecque à  base d'amandes broyées, et peanuts bites ce sont de mini barres de cacahètes (produit grec aussi) :wink:
Brice
Messages : 6
Inscription : 08 nov. 2010, 00:17

Message par Brice »

salut désoler j'étais partir joué en ligne sur la ps3 :)
et la je vais devoir aller taffé -_-
j'ai lu les première chose que tu a mis, heu je suis pas sur d'être en grand BOULEVERSEMENT SENTIMENTAL, au contraire ça a jamais aussi bien été en ce moment :)

mais pour "L'apocalypse indique une transformation obligée de la vie."
je commence a me retrouver la dedans ! mais surtout niveau taff et intellectuel je pense :)

enfin j'attends avec impatience le reste !
pour essayé de mieux décrypté tout ça, je te souhaite une bonne journée ou nuit :D
et encore merci pour les info :)

ps: pour les MP, BBcode etc je pense pas que ce sois par sécurité, je tien aussi un gros forum, et si problème de sécurité il y a ! mise a jours tu devra lol
ou appliqué des corrections aux pages qui déconne !
enfin c'est pas trop un problème t'en qu'ont réussi a discuté ! c'est le plus important !
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Salut Brice,
Je n'ai, hélas, pas vraiment de temps à  te consacrer ce soir :oops: étant donné la multitude de poissons frais (nouveaux rêves) rejetés sur ce forum par la marée du matin :shock: Et bien entendu, aucun autre interprète bénévole pour me venir en renfort, comme par hasard ! :roll:

GRAND BOULEVERSEMENT SENTIMENTAL EST A PRENDRE AU POSITIF...C'EST UN RENOUVEAU AMOUREUX FAVORABLE QUI BALAIE TOUT SUR SON PASSAGE ET QUI FAIT PLACE NETTE DE TON PASSé :

Aprés avoir traversé des galères (ruines), lutté contre vents et marées, ramé dur (nager avec des rangers aux pieds), tu peux enfin regarder sereinement l'horizon, en direction de ton avenir (aurore boréale)..L'amour n'y est pas étranger : la tendresse de quelqu'un te porte et t'ouvre la porte du paradis!

AURORE BORéALE
:arrow: Le soleil levant est un signe de renouvellement, de plaisir, de volupté, d'un départ imprévu pour la réussite ou pour un voyage lointain. :idea: Surgissant du royaume de la nuit, il annonce une nouvelle source de plaisirs ou de biens matériels pour vous et vos proches


:arrow: Couleur Orange : symbole de l'union de l'Esprit et de la chair
:idea: Signe de fidélité et de bien-être en amour
:!: Si le rêve s'accomplit dans une ambiance désagréable, la même couleur peut exprimer le contraire : l'excés, l'infidélité

FUMER ET CONTEMPLER

:arrow: Tabac : symbole de force psychique
=> si vous rêvez que vous fumez du tabac: votre intuition et votre clairevoyance aiguillonnent votre intelligence
:!: Celle-ci peut s'élever et atteindre des sommets

REGARDER, CONTEMPLER: bilan et analyse
:idea: Vous prenez du recul pour observer votre vie devant l'écran noir.
:!: C'est l'heure du bilan

PS : la suite au prochain numéro, ok ? Faut pas être égoïste, Brice ! :lol: :P
Je dois garder un peu de mon énergie pour les autres rêveurs qui attendent!
Brice
Messages : 6
Inscription : 08 nov. 2010, 00:17

Message par Brice »

salut !! désoler pour l'absence !

merci pour t'es réponse :) en tout cas ne t'inquiète pas prend ton temps je vérifie de temps en temps !
et puis j'aime bien lire les significations de rêve ça fait toujours réfléchir :D

pour le moment y a quelque truc qui me décrive assai bien, par contre les uniforme oui je les voie souvent mais pas spécialement du bon coté lol


pour le voyage et le nouveau départ ça s'annonce bien :) je doit normalement partir au Pérou dans 6 moi et suivre sur la chine et le japon pour revenir sur la Norvège :) et surement resté vivre dans un de c'est pays si j'en et la possibilité !

:arrow: Tabac : symbole de force psychique
=> si vous rêvez que vous fumez du tabac: votre intuition et votre clairevoyance aiguillonnent votre intelligence

la j'adore mouhhahaha !!!


bon dans l'ensemble c'est pas trop la mouise !
t'en que ce rêve ce réalise pas!! c'est le principale (quoi que ça pourrai être rigolo):p
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Je te conseille les pays du Nord (Irlande, Suède, Norvège, Dannemark) car dans 2 ans, les pays et les continents situés au Sud disparaitront sous les océans...Ils seront engloutis...quand les 2 pôles (Nord et Sud) auront fondu aprés le cataclysme qui suivra l'alignement des planètes et l'éclipse totale du soleil, c'est-à -dire le 21 novembre 2012...quand le zodiaque entrera en Scorpion (signe de la mort et de la destruction)
Les plus grands fléaux se succèderont sans relâche entre fin 2012 et 2036....L'extermination des humains par la famine, la maladie et les brûlures du soleil connaîtra son apogée (et sa fin) lorsque le fameux météorite percutera la planète en 2036 : Apocalyse Now ! Fin du monde ! :(
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:wink: Tu peux me faire confiance, c'est sérieux, c'est pas une blague, hélas ! :shock: :cry:
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

D'ici une semaine, on pourra dire qu'il nous reste 2 années tout pile pour vivre intensément (affectivement, et non pas matériellement) et dire à  nos proches qu'on les aime avant de les perdre définitivement...sauf si les Anges, comme on les appelle naïvement, les "grands blancs" (descendants des Atlantes) parviennent à  sauver une partie de l'humanité, ainsi que certaines espèces animales, en la téléportant vers une autre galaxie (notre futur paradis terrestre)..Le temps n'est donc plus à  amasser des biens, des trésors qui n'auront plus cours d'ici peu : les billets de banque redeviendront de simples bouts de papiers sans valeur..La seule valeur sera l'amour, le don de soi, la charité, la générosité : LE COEUR ET L'ESPRIT...EN FAIT !!

DANS LA BIBLE IL EST éCRIT :
<<Cessez de vous amasser des trésors sur la terre, où la mite et la rouille rongent, et où les voleurs percent et dérobent.
Amassez-vous plutôt des trésors dans le ciel, où la mite ni la rouille ne rongent et où les voleurs ne percent ni ne dérobent. Car là  où est ton trésor, là  aussi sera ton coeur>>

<<Continuez donc à  chercher d'abord le royaume et sa justice, et toutes ces choses vous seront ajoutées : aussi ne vous inquiétez jamais du lendemain car le lendemain aura ses inquiétudes à  lui, et à  chaque jour suffit sa peine>>
(Mathieu, chap. 6, versets 19-20-21-33-34)
Répondre