Couloir

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

zen34
Messages : 4
Inscription : 13 nov. 2010, 12:40
Localisation : au bord de la mer

Couloir

Message par zen34 »

Bonjour impossible de trouver une explication à  ce rêve intervenu deux fois dans la même nuit - je suis dans un couloir (ou ce qui semble l'être) de couleur blanche ...
[b]Première version[/b] : je marche dans ce couloir, arrive au "fond" et lorsque je me retourne il se ferme -/-
[b]Deuxième version[/b] : Je marche dans ce couloir, arrive au "fond" et lorsque je me retourne une personne dont je ne vois pas le visage me le ferme.
Voilà  vous savez tout... je crois
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:arrow: COULOIR : Symbole de période transitoire
:!: Ne croyez pas que vous perdez du temps en faisant une pause.
:idea: On ne peut enchaîner les activités sans s'accorder un moment pour récupérer.

:arrow: La porte symbolise lieu de passage entre le connu et l'inconnu
:?: La porte est fermée, ou vous la cherchez sans la trouver? : vous cherchez une issue pour être plus heureux, mais pour l'instant, vous ne l'avez pas encore découverte.

:?: vous fermez une porte ? : c'est fini; :idea: Une partie de votre vie est derrière vous. :!: Rien ne peut plus être comme avant.
zen34
Messages : 4
Inscription : 13 nov. 2010, 12:40
Localisation : au bord de la mer

couloir

Message par zen34 »

Merci pour votre réponse - Je comprend mieux - pour votre information sachez que je prends ma retraite en septembre 2011 et que ceci peut expliquer cela. Encore merci :D
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

En effet, ceci expliquerait cela ! :wink:
Merci pour votre confirmation de mon décryptage :D C'est sympa à  vous! 8)
Et bonne retraite, anticipée ! <<Vieux motard que jamais>> (mieux vaut tard que jamais) :lol: :P
Répondre